Goodie a dit:B
Mais j'ai bien envie de tester le LSA, sauf que je n'ai pas envie de ressentir une trop forte introspection ou de trop fortes sensation intellectuelles et psychologique.
Alors tu devrais éviter de prendre ce genre de produits. Je veux dire, c'est le propre des psychédéliques ce que tu décris. Et c'est aussi le but de la prise.
Ce serait comme vouloir faire du saut à l'élastique "mais surtout, en évitant toute sensation forte, et sans être en hauteur."
Enfin tu vois le truc. Attends peut être d'être plus sûre de toi à ce niveau. Ca se comprend vu ce qui t'es arrivé. Puis si tes problèmes ne sont pas rentrés dans l'ordre, ça peut faire empirer si le trip part en couille. Et une dose faible n'empêche pas d'angoisser ou de bader.
Donc là, prendre un psyché en essayant d'en éviter les principaux effets et intérêts… Et au vu des risques… Ca paraît un peu inapproprié vu de l'extérieur.
Après je veux pas paraitre alarmiste non plus, c'est toi qui vois, t'es la mieux à même de juger ce qui est bon pour toi Mais prends pas de risques quoi.