Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LS a fermé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Bigbud
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je profite de ce topic pour faire uine petite incantation pour le retour de lucid-state :pidu:

en espérant qu'il revienne!!!!:prayer::rock:

Malheureusement, meme si il revient, le site a perdu sa dynamique - ses topics super complexes de masturbations hermetique intelectuelles ... j'en bave encore !
J'ai encore des topics complet de Stelio sauvegardé qqpart - au cas ou ca arriverait !

C'est hallucinant ce truc.

Le mec expose fièrement comment il a mouchardé LS auprès du gouvernement, et ensuite la discussion part direct sur totalement autre chose. Ils sont complètement perchés lol !

Ah ouais... Ca fait un peu flipper quand même...

PSYCHOCRACK a dit:
c'est le mème qui: ASUD | Le forum des drogu?s heureux / Recherche de graine-sorci?res

et qui: https://www.psychoactif.org/forum/t9697-p1-Bannissement-sur-Lucid-state-psychonaut.html

il est effectivement pas seul dans ça tète.

il à entre autre hacker lucid state il y à tres longtemps

essayer de récuperer les adresse des gens

diffamer à tout vas etc....

Ah ben voui.

C'est forcément ce taré de Jonathan Z. avec son os-commerce de misère dans lequel il revend 3 fois plus cher les produits de Botanic-Art en essayant de se faire passer pour acteur de la lutte antidrogue et en allant jusqu'à revendiquer que son gourbi est "d'utilité publique" (sic!) ... Parfaitement scandaleux.

Tout en étant un consommateur de codéine et de cannabis (consommation qu'il doit subir plus qu'autre chose apparement) qui voudrait bien voir ce dernier légalisé, sans doute pour se mettre à en vendre à son tour, allez savoir.

Ironique quand on sait qu'il a tenté de surfer sur le credo opposé (->bouh! pas bon la beuh!) quand il s'est mis à vendre les mélanges 100% naturel de Botanic-Art (100% inefficaces aussi), en les faisant passer pour des substituts utiles pour se débarrasser d'une addiction à cette salope de Marie-Jeanne. Vilain comme méthode : aguicher le fumeur en le culpabilisant et en lui promettant une vie meilleure (je n'exagère pas) s'il consomme le foin qu'il vend hors de prix.
Tiens donc, ne seraient-ce pas des allégations médicales non fondées, d'ailleurs ?

Forcément, il n'a pas couillonné grand monde avec sa belle affaire et désormais le lascar pond régulièrement des diatribes incohérentes sur Facebook et va même jusqu'à (mal) monter des Power point abscons dans lesquels il pourfend le gouvernement et milite à sa façon (pitoyable) pour la légalisation.

Bref, il n'est pas seul dans sa tête, et çà ne s'arrange pas.

Pour l'instant on a ça:
Donc pas d'accès possible au site et 0 visiteurs depuis la fermeture, donc ouais je suppose, RIP.
Après ils vont peut-être recevoir un miracle, mais bon en 4 mois pile-poil, ils auraient pu faire quelque chose, au moins changer leur page d'accueil pour y mettre un petit message d'excuse... Mais même pas.

Oué si quelqu'un à des infos... Parce que c'était une sacrée source d'info entre le wiki et le forum...

J'avoue tout, c'est moi !

Y'a quelques années (j'dirais 2012 à vu de pif) j'ai fait une copie du site via un aspirateur de site web, ça doit trainer dans le fond d'un de mes disque (lui même dans le fond d'un tiroir random)

Le forum avait des trous mais le wiki y était entier (si ça peut intéresser, faites signe ;) )

Quetzal a dit:
Malheureusement, meme si il revient, le site a perdu sa dynamique - ses topics super complexes de masturbations hermetique intelectuelles ... j'en bave encore !
J'ai encore des topics complet de Stelio sauvegardé qqpart - au cas ou ca arriverait !

Je suis présentement en train de me masturber sur un sigil destiné à envoyer dans l'éther l'intention du retour de Lucid-State..
(Mais j'veux bien que tu m'envoies ce que t'as sauvegardé, au cas où hin (merci ^^))

Sinon, un membre avait publié quelques textes intéressants là bas : A la croisée des chemins

Bonjour à tous ! Aha

Bonsoir les amis, je suis un ancien de LS et de ce forum aussi. J'ai oublié mes pseudos, mes mots de passe et mes emails...

J'avais envie de prendre des nouvelles de cette belle communauté avec qui j'ai passé de bon moment.

Bonjour d'un ancien du bois et du vous savez quoi !

Y'a pas mal de membres de LS sur psychoactif apparemment.

[speech]D'mon temps ![/speech]
18568d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-070.gif

LS c'étaiit un baptême, une initiation, un bizutage, un coxage, c'était une communauté.

l'ancien a dit:

LS c'étaiit un baptême, une initiation, un bizutage, un coxage, c'était une communauté.

Il est temps de faire ton deuil.

Ça va allez, la, la...C'est fini...:pai:

l'ancien a dit:

C'était un joyeux bordel surtout.
Un sacré "melting pot" d'idées, de philosophie, de politique, de tarés toujours à donf, des bizarroïdes new age (faisaient un peu peur cela :D) et mieux encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour