Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lost Dignity-Nouveau forum sur les drogues dures et douces !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafael1000
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lost Dignity avait du fermer suite à mon impossibilité de continuer à payer l'hébergeur, mais j'ai décidé de le faire renaître.
Son successeur s'appelle "Drugs Dignity" est en cours de d'élaboration.

Voici son adresse :

http://drugs-dignity.pcriot.com/

PS: Je ne possède pas encore de nom de domaine mais ça viendra.
Le nouveau forum n'en est qu'à ses débuts et va s'agrandir et s'améliorer, merci d'y contribuer en postant et en appportant vos idées d'amélioration !

Un conseil, cite toujours tes sources quand tu fais un topic informatif, sinon ça fait plagiat et pas sérieux.

Euh..., attends, tu fais la pub d'un forum exactement similaire sur un forum qui démonte tout, n'est ce pas ?

Ou peut être que j'ai gobé un trip à mon insu, et que je suis en pleines hallus hein, on sait jamais .

Première impression,un Psychonaut-bas-de-gamme.
Après je peut comprendre ce que tu veux faire mais en même temps,pas trop.Perso,j'avais essayé d'ouvrir une section drogue sur chat-land (une vrai cata,j'ai fini pas traité les gens et j'ai fermé.Des vrais blaireau,bref ! ) pour faire un plus sur un truc qui existe déjà.Là,mise à part essayé de faire de l'ombre à psychonaut (et encore) ,avec lucid ,ASUd (pour les cachetons et opiacés) qui existe déjà,c'est quoi ton but ?
Un site français avec les sources,c'est parfait,les flics auront même plus besoin de cherché.Et,tu peux leurs demandé de financier ton herbergeur qui c'est .

Nan mais bon calmos l'équipe, sans virer au démagogisme primaire (ou alors juste un peu), on a jamais assez de sources d'infos différentes et c'est pas comme si on devait se partager des parts de marché.

Après, c'est sûr que si psychonaut.com n'est pas hébergé en France et qu'il refuse les mineurs, c'est surtout par rapport à sa survie, là c'est plus chaud pour ton cas.

Ça sera un non pour Jeune__Peyotl

Un oui pour Tiax

J'avoue, je me suis emballé.En faite c'est surtout quand j'ai clické sur le lien,j'ai vu Psychonaut juste après le remodelage de l'ancienne version.Pour ça.
Bon courage alors.

Déplacement du message, j'avais pas vu que c'était ici que ça polémiquait. \o/

J'voudrais pas foutre la merde (euh en fait si un peu <3), mais j'trouve personnellement qu'un forum ayant pour seul poste un pur copié-collé, illustrations incluses, d'un article wiki sans même avoir cité la source est plutôt peu accueillant.

Pis j'suis pas très sûr que la propagande "étrangère" soit autorisée en la présente dictature. ^^'

Tiax a dit:
Un conseil, cite toujours tes sources quand tu fais un topic informatif, sinon ça fait plagiat et pas sérieux.
Oui dsl j'ai oublié de le faire hier, je m'en charge

Nan mais bon calmos l'équipe, sans virer au démagogisme primaire (ou alors juste un peu), on a jamais assez de sources d'infos différentes et c'est pas comme si on devait se partager des parts de marché.

Après, c'est sûr que si psychonaut.com n'est pas hébergé en France et qu'il refuse les mineurs, c'est surtout par rapport à sa survie, là c'est plus chaud pour ton cas.
Je suis hébergé aux USA mais c'est provisoire, j'attends que le forum se lance... Pour info lost dignity n'a jamais eu de soucis et n'était pas interdit aux mineurs, mais je vais y réfléchir.

Enfin, même à l'époque de lost dignity, le forum n'a jamais concurrencé psychonaut et avait pour but d'apporter des infos complémentaires, et c'est toujours mon but!
De plus psychonaut est en plusieurs langues, Drugs Dignity est 100% français.

Et puis c'est un projet de relancer Lost Dignity, mais si personne ne s'inscrit, je laisserais tomber évidemment...

Don_Fouinardo a dit:
Déplacement du message, j'avais pas vu que c'était ici que ça polémiquait. \o/

J'voudrais pas foutre la merde (euh en fait si un peu <3), mais j'trouve personnellement qu'un forum ayant pour seul poste un pur copié-collé, illustrations incluses, d'un article wiki sans même avoir cité la source est plutôt peu accueillant.

Pis j'suis pas très sûr que la propagande "étrangère" soit autorisée en la présente dictature. ^^'
J'ai relancé le forum il y a 48H, seul et sans aide! Je vais poster d'autres messages évidemment...
Si tu veux des posts, inscris toi et vas poster!Je vois que personne ne l'a fait pour l'instant. Il faut du temps pour retrouver des utilisateurs qui postent...
J'ai bien précisé que le site venait d'être fait :
Le nouveau forum n'en est qu'à ses débuts et va s'agrandir et s'améliorer, merci d'y contribuer en postant et en appportant vos idées d'amélioration !

Je viens d'ajouter la source de l'article Wikipedia

PS: Quelle propagande????

stoned-fr a dit:
Euh..., attends, tu fais la pub d'un forum exactement similaire sur un forum qui démonte tout, n'est ce pas ?

Ou peut être que j'ai gobé un trip à mon insu, et que je suis en pleines hallus hein, on sait jamais .
Exactement similaire? Il tourne sous phpbb, c'est le seul rapport, il sera surtout similaire à Lost Dignity !

J'ai relancé le forum il y a 48H, seul et sans aide!
Bravo, j'avoue que je ne saurais trop comment y parvenir. ça doit être 'achement technique et tout quand même. \o/

Nan plus sérieusement, c'est pas en installant un forum a l'arrache (même quand y'a plein de sections bien rangées et tout) et en venant faire de la pub sur une autre communauté qui n'a, sans vouloir être méchant, pas grand intérêt à venir poster dessus que tout le monde va débarquer et poster activement comme par magie.

Pour la propagande (pub quoi), c'était du second degré.

Don_Fouinardo a dit:
J'ai relancé le forum il y a 48H, seul et sans aide!
Bravo, j'avoue que je ne saurais trop comment y parvenir. ça doit être 'achement technique et tout quand même. \o/

Nan plus sérieusement, c'est pas en installant un forum a l'arrache (même quand y'a plein de sections bien rangées et tout) et en venant faire de la pub sur une autre communauté qui n'a, sans vouloir être méchant, pas grand intérêt à venir poster dessus que tout le monde va débarquer et poster activement comme par magie.

Pour la propagande (pub quoi), c'était du second degré.
J'ai pas dit que c'était technique mais que ça prenait du temps !

Et j'annonce juste à la communauté que Lost Dignity renait, c'est plus une information que de la pub!
Ensuite je te signale que Lost Dignity est né de la même manière, et a eu un joli succès à l'époque.
Tu veux que je balance des milliers de posts tout seul? Sinon explique moi comment lancer un forum ^^

Après tout, si il veux perdre son temps tout seul sur son forum, plutôt que perdre son temps avec d'autres sur psychonaut, c'est son droit, non?

Faire un nouveau forum sur les drogues c'est toujours bien car ça peut amener à une nouvelle forme d'information et une autre ambiance, donc bon courage dans ton entreprise, j'espère pour toi que ça marcheras.

Je ne vois pas en quoi cela ferai de la concurrence à Psychonaut, il y a déjà ici tous les habitués et le forum est loin d'avoir des problèmes niveaux nombre de membres.

Il y a de nombreux forums sur les drogues qui se sont créé avec à chaque fois de nouvelles choses et ils ont malheureusement disparus, j'aimais bien Sylvanimus et Psychonconso, ainsi que l'autre gros forum qui existait avant Hazy Spirit dont j'ai oublié le nom.

Maintenant il n'y a plus que Psychonaut, Lucid State, ASUD et Canaweed comme gros forum; Ethnobotart étant en train de mourir, mais avant on trouvai pas mal de mini forums sur les prods.

Bref, j'espère que ton forum marchera, si tu veux tu peux aussi faire de la pub dans Lucid State; je ne sais pas si il sera forcément bien accueillis, mais ça te fera surement quelques personnes en plus.

J'espère pour lui qu'il trouvera un autre hébergeur digne de ce nom en tous cas, vu comment ça rame déjà sans personne dessus, j'imagine pas une fois qu'il y aura des gens actifs. :'|
Bon ça va, j'arrête de foutre la merde. \o/

Don_Fouinardo a dit:
J'espère pour lui qu'il trouvera un autre hébergeur digne de ce nom en tous cas, vu comment ça rame déjà sans personne dessus, j'imagine pas une fois qu'il y aura des gens actifs. :'|
Bon ça va, j'arrête de foutre la merde. \o/
Je prévois de prendre un hébergeur payant, j'attends juste de voir si le site se lance ! Rien ne sert de payer pour rien ...

ToToro a dit:
Faire un nouveau forum sur les drogues c'est toujours bien car ça peut amener à une nouvelle forme d'information et une autre ambiance, donc bon courage dans ton entreprise, j'espère pour toi que ça marcheras.

Je ne vois pas en quoi cela ferai de la concurrence à Psychonaut, il y a déjà ici tous les habitués et le forum est loin d'avoir des problèmes niveaux nombre de membres.

Il y a de nombreux forums sur les drogues qui se sont créé avec à chaque fois de nouvelles choses et ils ont malheureusement disparus, j'aimais bien Sylvanimus et Psychonconso, ainsi que l'autre gros forum qui existait avant Hazy Spirit dont j'ai oublié le nom.

Maintenant il n'y a plus que Psychonaut, Lucid State, ASUD et Canaweed comme gros forum; Ethnobotart étant en train de mourir, mais avant on trouvai pas mal de mini forums sur les prods.

Bref, j'espère que ton forum marchera, si tu veux tu peux aussi faire de la pub dans Lucid State; je ne sais pas si il sera forcément bien accueillis, mais ça te fera surement quelques personnes en plus.
Merci à toi pour tes encouragements et ton conseil, enfin qqun de censé!

C'est un Totoro en même temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour