Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que j'ai déjà posté un message similaire mais vous pensez qu'il y a un risque de scam à prendre de l'ALD 52 ? Je pense notamment à Re*****ms qui en propose encore, ça m'étonne vu la rareté du truc maintenant
Tridimensionnel a dit:Il doit être possible de faire une réclamation non ?
Tridimensionnel a dit:On sait jamais, ça peut être l'occasion de tester la qualité de leur support !
Hi, I am contacting you because I received my order #************** but 5 blotters of Etizolam 1mg are missing. I had ordered 2 packs of 10 Etizolam and received a package of 10 and another pack of 5.
Would it be possible to receive the missing 5 blotters?
Tridimensionnel a dit:Le site fonctionne chez moi... essaye peut-être depuis un autre appareil ? Et avec une image normale cette fois-ci xD
psychoneutron a dit:Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?
Psiloweed a dit:psychoneutron a dit:Salut tout le monde, que pensez-vous du shop ch**********et.net ? notamment sur leurs stimulants et leur sérieux ?
Personnellement j'ai déjà commandé 4 fois sur ce site.
Leurs 3MMC est bonne mais c'est le seul "stim" que j'ai testé chez eux.
Sinon R.A.S pour la MXPr et l'etizolam qui sont pour moi de bonne qualité.
Au niveau du sérieux j'ai toujours eu mes commandes pour l'instants, avec le track & trace c'est toujours arrivé en 8 jours ouvrable max.
Le s.a.v est plutôt réactif, 1 jour de délais pour ma part."