Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'injection de champignons hallucinogènes n'est pas une bonne idée.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flux de Glux
  • Date de début Date de début
Putain moi aussi j'ai cru que tu parlais de LSD (d'où mon interrogation sur l'ordre de grandeur). Cette discussion part dans tous les sens...
 
Une telle quantité ça voudrait dire qu'on ferait une production endogène à volonté, moi jsuis pas contre
 
On échange quelle quantité de salive en moyenne pendant un baiser ? Parce que sous empatho y'a ptet moyen de se percher à l'infini...
 
J'ai fait des recherche et il semble que j'ai tort.

Peut être que je passe juste un bon moment, mais c'est pas comme ça que je le sens.
mydriase flou extase euphorie imagination hyperactive couleurs vives textures sensiblement attirantes... redescente.

Sérotonine naturellement produite dans le cerveau ou assimilation de psilocyne, j'en sais rien

Un lapin est devenu fou quand je l'ai caressé avec des amphétamines, il sortais jamais de son lit, et suite à ça il faisait des bons et courait partout, avant de grincer des dents et d'adopter un comportement dépressif.
(Ca fait deux ans il va mieux)

Ce n'est pas approuvé mais jusqu'à expérience ou preuves contradictoire, je continue de penser qu'on peut assimiler pas mal d'alcaloïdes autrement qu'en les ingurgitant.
 
Pour le lapin c'est encore plus certain :

- même à balle, tu ne secrètes probablement pas plus d'une quantité infinitésimale d'amphétamine par la peau (je laisse des gens plus versés que moi en chiffres faire le calcul, mais avec un peu de vue d'ensemble du fonctionnement du corps humain c'est assez évident), et encore moins sur la surface seule d'une main.
- cette quantité infinitésimale doit ensuite elle-même être absorbée de façon transdermique (avec une efficacité douteuse).
- Et encore ! Ce serait si tu caressais un lapin tondu. Car la fourrure du lapin est faite pour le protéger de ce genre d'agressions.

C'est complètement improbable. Mais il y a bien quelque-chose de très important qu'on se transmet, de mammifère à mammifère, autrement que par voie orale : le comportement. Nous sommes des animaux sociaux dont la survie dépend de la capacité à interpréter l'environnement et surtout les intentions et actions de notre entourage, qu'il soit notre semblable ou non. Les lapins sont des animaux plutôt crétins mais en tant que proies ils sont hypersensibles aux modifications, même mineures, de leur environnement. À cela, aux faits du comportement du lapin, il faut ajouter l'interprétation que tu en fais, une interprétation immédiate - involontaire - qui n'est pas neutre, qui passe par une grille de lecture constituée de tes préconceptions et de tes attentes consciences ou inconscientes.
 
Tridimensionnel a dit:
On échange quelle quantité de salive en moyenne pendant un baiser ? Parce que sous empatho y'a ptet moyen de se percher à l'infini...

C'est une question de durée dans le temps, sous Datura pas plus d'un gramme de salive je pense, ça dépend aussi de la quantité sécrétion salivaire.
 
Retour
Haut