Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LIBERATION DE L'HUMANITE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tirésias
  • Date de début Date de début
C'est clair, la respiration analotropique sous DXM (pour que tu prenne plus cher), on va pas se faire chier je vous dit

euh... j'ai rien comrpis c'est normal?

Oui
(private joke... Référence a S. Grof et Stylo )

Lol regarde à respiration holotropique chez google. Sinon c'est une référence à la thérapie anaclytique? (lol je sais même pas l'écrire!)

il suffirait d'hyperventiler pour "partir plus loin"?

[EDIT] plus loin dans l'introspection et l'exploration de l'inconscient

Grâce à vos conseils les psycho, (non pas une exhortation creuse mais des recommandations construites), il m'est passé l'envie, sur le coup, de reprendre du DXM. Une semaine après je mesure à quel point la lente "digestion" du trip m'a beaucoup apporté. En me rouvrant sans frayeur les portes de mon inconscient, il s'est opéré chez moi un profond apaisement qui semble englober la totalité de mon existence et de mon vécu.

Je serais désormais le premier à recommander de prendre son temps. Les questionnements suivis de la lente maturation de l'expérience fait en effet résolument partie du trip.

Prendre son temps, donc, dans l'acceptation de ce que l'on a vécu.

**tain, bien joué mec. C'est tout bon! :thumbsup:

Moi aussi je me prends du temps pour digérer un trip, parce que d'une le cerveau doit se replacer, de deux écrire le TR, de trois prendre du recul avec plusieurs semaines pour être sûr de ce qui s'est passé.

Retour