Salut les gars me revoilà fort de ma première expérience aux HBW lol.
Elles sont arrivées tôt, et j'ai hésité à les avaler jeudi soir. J'avais prévu le trip la semaine suivante. Mais j'me suis dit "allez!".
Vers 18h environ, je terminais de nettoyer mes graines de leur membrane. Un coup d'eau pour être sûr. Je les ai grattées jusqu'au marron. J'avale les 5 graines, je mâche 5 bonnes minutes durant, et j'avale la mixture. Un verre de vodka pour me lustrer la bouche et perdre le goût bizarre.
Et là je patiente. Je mets de la musique, un peu de tout, et j'essaie de me concentrer sur la montée.
La première chose qui m'a troublée était les vomissements. J'ai lu des trips ici, et des gars parlaient d'envie de vomir 10 minutes après ingestion. Moi après une demie-heure je ne ressentais rien, et je me demandais si je ne m'étais pas fait baisé avec les graines lol. Je continue de me concentrer sur la musique, je bois un peu de Smirnoff "limonade", de peur de faire un sale mélange avec la vodka. Peu à peu, une drôle de sensation s'empare de ma nuque, le premier endroit atteint. J'ai l'impression qu'elle est anesthésiée au toucher. Mes mains se font lourdes, difficultés à écrire lisiblement.
45 minutes : la sensation de lourdeur se propage à mon corps entier, je sens une activité pas claire dans mon ventre. Aucune envie de vomir.
1h : je commence à comprendre que c'est de la vraie, mon ventre commence à me tourmenter. Mon esprit aussi paraît m'échapper, des pensées pas vraiment claires et assez aléatoires. Mes yeux me piquent, la fatigue sûrement.
1h30 : Je souffre du ventre. Aucune distorsion spatiale quelconque. Aucune distorsion sonore non plus. Mais je suis exalté mentalement, et j'ai la manie étrange de me caresser les dents et le palais. Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrête as de le faire. Mes yeux piquent beaucoup.
2h : L'envie de vomir est intense. Je me lève et fonce aux toilettes pour vomir, une pulsion m'a retourné le ventre. Je me baisse sur la cuvette, je m'efforce de vomir mais rien. La bouche ouverte vers la cuvette, je ne fais que baver comme un chien. Je me lève vers le lavabo pour me passer un coup d'eau et là! Je m'observe et vois mes pupilles : dilatées, terriblement dilatées, occupant presque toute mon iris.
4h : J'ai essayé de vomir 3 fois de suite, sans succès. A chaque fois, mon ventre se met à gargouiller et à se retourner, je fonce pour vomir, mais rien, à part de longs filets de baves et des yeux embués.
Malgré ça, entre deux essais, j'ai une période de bien être apparent, j'en profite pour réfléchir, écrire, et penser à certaines choses, certaines personnes.
Une pulsion me tord les boyaux, je fonce aux toilettes, et la main au fond de la bouche, je me force à vomir : par 3 fois, je gerbe mes trippes, la 4ème fois presque plus rien ne sort. J'ai le visage rouge, les pupilles dilatées comme tout, mais je suis content d'avoir vomi. Il est 22h20.
Je poursuis mon introspection, ce trip m'est apparu plus mental que visuel, et ça me plaît. Je prends plaisir à éteindre et allumer ma lampe de chevet, et dans le noir, je me dis que je suis bien. Je m'étale dans le lit, ferme les yeux, et là! C'est la totale lol. La première impression que j'ai eue, c'est d'avoir vu la Matrice, vous voyez dans le film, les trucs verts lumineux qui foncent dans tous les sens, je pensais voir ça. Des images ultra rapides, apparaissant disparaissant aussitôt, je voyais des sortes de tours où des hommes couraien en rond et en montant, style un corridor, j'ai vu un chien, une image de chien qui persiste et translate dans tous les sens, des pommes alignées avec une bouche et une langue, et d'où sautaient des choses pas claires, de langue en langue. Comment donner un sens à ça? Le visage d'une fille aussi, mais ça.
J'ai arrêté d'écrire ici, continuant alors de me plonger dans ces images, les yeux fermés. J'ai regretté amèrement de ne pas l'avoir fait plus tôt, je me rattachais à l'idée que j'allais voir des choses les yeux ouverts.
J'avoue cependant dans la pénombre avoir vu des ondulations de lignes normalement droites, au niveau des murs. Et la persistance de ce chien, même les yeux ouverts, au niveau du plafond.
Intense est le mot, même si j'avoue n'avoir savouré pleinement que les 2 dernières heures, après quoi mes yeux me piquaient beaucoup trop et ce sans compter la fatigue.
Voilà merci de m'avoir lu; pourriez-vous me dire s'il y a un intervalle à respecter entre deux trips? Merci à tous!