Yo, désolé pour les réponses tardives!
Je suis actuellement à Bordeaux depuis deux semaines maintenant, un lit confortable plus un temps de merde et c'est un peu dur de repartir faut bien le reconnaître, mais je reprends la route dans quelques heures!
Pour le budget, j'ai un peu moins de 6000€ à ma disposition, j'en avais prévu 3000 à la base donc je suis large. pour vous donner une petite idée en bientôt un mois j'ai dépensé une centaine d'euros pour l'instant donc à priori je rentre dans mes frais!
L'idée de s'incruster chez les gens est bien là, mais pas si facile de passer le cap, c'est dur pour moi de tenter une deuxième fois après avoir essuyé un refus, mais bon, la pluie va surement me motiver à insister plus lourdement!
Effectivement je voyage principalement en stop, je n'exclus pas d'utiliser d'autre moyen de transport mais j'ai toujours aimé le stop pour son coté convivial, puis au moins ça coûte rien.
En tout cas merci pour vos encouragements, et à tous ceux qui souhaitent partir, c'est pas facile mais ça vaut le coup!
J'en profite au passage, y'à pas quelqu'un qui voudrait m'héberger quelque part entre Bordeaux et Dax?