exquisitelamiaceae
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 16/1/24
Ha mince je me sens un peu bête ! je fais ça tout de suite alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut le nouveau, bienvenue!https://www.gaxxxxxxxxan.eu qui est mon vendeur favori, c'est un australien très sympa et compréhenisf, qui répond super vite aux emails de support. Il est H24 sur reddit à répondre aux questions des gens sur la culture des plantes aussi. Il vend des psychotria, des kratom...
C'est trop dommage, j'ai eu de la chance je me suis fait très peu scam, une fois pour des spores de champignons.. Il faut dire que ma petite collection commence tout juste.. En ce moment je me renseigne sur des graines de E novo, même si j'ai peu d'espoir d'en trouver en vente. Je pense que c'est le type de trucs qui te tombent dessus sur un forum! C'est comme ça que la plupart de mes souches de champi sont arrivées dans mon frigo ^^salut le nouveau, bienvenue!
je me suis fait scamer la 1er fois ou j'ais toper des graines, jamais reçus, et sois disant deux envois , mais j'avais pris l'option envois simple sans tracking code.
edit pas vue que je me repetait désolé............
mimosa hostilis est mieux germer si on coupe par la ou sorts le germe à la pince à ongle, une moyene.Je vais rajouter quelques une des mes adresses, ce sera ma première participation au forum:
gar.....man.eu qui est mon vendeur favori, c'est un australien très sympa et compréhenisf, qui répond super vite aux emails de support. Il est H24 sur reddit à répondre aux questions des gens sur la culture des plantes aussi. Il vend des psychotria, des kratom... Je n'ai pas eu du tout la même experience que @PSYCHOCRACK du coup. Sur le subreddit druggardening il est plutot connu et respecté
web....eds.nl qui vend pleins de graines aussi, notamment des cactus, quelques ephedra, et mimosa hostilis. Pour cette dernière espèce, j'ai recemment eu 50% de succès de germination sur 6 graines, donc pas mal du tout.
Ya des alcaloïdes intéressants dans le mimosa hostillis ? Yen a un dans la serre du jardin des plantes de ma ville depuis plus de vingt ans.La culture de mimosa hostillis ça m interesse mais jamais tenté , ça prend bien ? tu sais combien d années il faut pour recolter son aubier violet pourpre qui contient les alcaloides sous l écorce des racines?
Quoique ça risque d'être compliqué de faire ça à la vue de tous.
Et donc le mimosa hostilis est il lui aussi sensitif ?et quand on les touche c'est une plante sensitive.