Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pinaise comment j'ai pu passer a coté de ce topic...
Je pourrai remplir 8 pages ici.
Allez du vieux,du kitch,du lourd,de l'inoubliable!
[video=youtube;VHaqAyEMMLg]
[video=youtube;8FftI0oRg2M]
[video=youtube;PIb6AZdTr-A]
Ha ouais et Havingsexintheclouds j'avais jamais fait gaffe a ta signature,Fluide Glacial powa
J'ai retrouvé, dans les vinyles de mon père, une énorme madeleine de Proust : des chants "de la mer, de la marine et des marins" enregistrés à l'auberge Kloz En Douet de Merlevenez - bref, la Bretagne. Des voix vibrantes de joie, d'océan, je connais les paroles par coeur... Le plus surprenant c'est que j'ai trouvé des enregistrements du vinyle sur Youtube... ! Bref je suis trop contente, je vous laisse quelques unes de mes préférées (même si pour le coup c'est vraiment du pur grenier !)
Il est grand il es t beau c'east le le roi de la radio
oïe oïe braves gens accourez vite au chateau
ministrels troubadours chantez du haut de la tour
qu'on prépare le gibier qu'on chauffe les poids fricassés. §
Sinon jsui assez parodies et paillardises: la pêche aux huitres, technopoufs.. pour cauet choum.. tout n"est pas bon hihi.
Les chansons plus bifluoré(surtout le vieil album +15ans) et bobby lapointe sont bons !
Dur dur d'être un beubeu, vieu beu ou bébé dans quel enfer boueu le boeu se meu !
et de ses beaux yeux beus coulent une larmes ou 2.. ses meus son
un aveu le Beu m'émeut !!
Au petit déjeuner,
coquillages et crustacés ..
finissons pôliment avec: ouille ouille ouille qu'est-ce que j'ai mal aux couilles
c'est c'est c'est de m'avoir trop baiser..
(pour pas citer les plus connus)
No milk today.. Pow Wow excellent. La fille du père noël (Dutronc), Indoch, Renaud "si t'es mon pote".. jariv plu à m'arreter