Mon frangin est complètement au courant ^^
Mes potes proches aussi.
Il m'arrive d'en parler un peu (trop?) nonchalamment.
J'en ai pas (encore?) parlé avec mes parents.
Je peux en parler avec quasi n'importe qui en fait, en tête à tête en tous cas et avec la manière personnalisée qui sied à chacun(e).
Après en groupe ça me stresse pas trop mais on peut moins aller au coeur des sujets d'une façon générale (c'est mon ressenti du moins).
Si un truc...
La mère de mon fils (mon ex donc) est complètement réfractaire et elle a sauté au plafond le jour où je lui ai parlé de LSD.
Voui les champis ou autres mais le LSD ça envoie à l'asile et sans les dents, pas cool pour assumer un gosse !
Bon bon bon...
J'en ai parlé un peu avec elle mais comme elle veut rien savoir (hofmann, shulgin,...) je lui dis rien et pis c'est tout.
Je lui ai clairement dit que j'étais un grand garçon et que si elle voulait en parler il fallait qu'elle ouvre ses oreilles mais là non donc on en parle pas et c'est tout.
Ça m'est arrivé d'aller au boulot un jour de congé le lendemain d'une soirée LSD.
(bon quand j'ai réalisé que les lettres sur l'ordi bougeait je me suis pas trop éternisé)
J'ai aussi discuté un peu avec un flic faisant la sécu à un concert en étant à balle de 25C (bon un peu après le plateau quand même).
La première fois que j'ai essayé cette molécule j'ai phasé comme un fou tout seul chez moi et j'ai enchaîné par une soirée avec des collègues de boulot.
(dose assez légère, sans phaser les couleurs était flashy mais "c'est tout"
)
Bref des fois ça passe plus facile d'être sous effet avec des gens qui savent pas que d'être net et de parler de tout ça.
^^
Je conseille pas cela dit, c'est juste pour l'anecdote, les expériences de la vie m'ont donnée une certaine confiance en elle qui m'a permis de vivre très bien tout ça mais c'est pas une raison pour faire n'importe kwa.
Ah et je suis bien dans mes baskets alors l'avis des gens hein :grin: