ChapelierFou a dit:Si ton vouloir serait d'être actif tout en restant concentré et de NE SURTOUT PAS T'OUBLIER SEXUELLEMENT, je te conseillerais des dérivés +/- lointains de la ritaline. Sans trop doser sinon tu vas être beaucoup trop concentré (j'ai vécu ca pendant des mois, je sais de quoi je parle. Quand tu ne peux plus t'arrêter de penser au point où tu vois les molécules graviter autour de toi et les synthèses se faire, tu douilles).
Le problème du modafinil, cest que c'est long, chiant et beaucoup trop adrénergique. J'en avais parlé sur ce forum une fois, en disant que ca ressemblait de loin à un dérivé de la meth à deux têtes : gros stim beaucoup trop long. (En gros, une trace et tu flingues trois jours de ta vie et une semaine de décente).
T'as pas une réaction extraterrestre a ce produit chap'? Tout ceux que je lis là dessus me scandes des "few side effects" (ormis une potentielle mue totale, intéressant comme propriété je suis sur qu'on pourrai trouver de bonnes applications a une molécule pouvant te faire tomber toute ta peau en une prise, tu vois genre pour faire rigoler les copains "hop je t'ai foutu ça dans ta tek paf tu m'escusera" :twisted: ). Comme j'ai grande conscience de la différence entre ce qu'on peut lire, et la vie, j'ai hâte de tester pour voir tiens. Bises!
Tu fais référence au MDPV là, l'éthylphenidate ça vaut quelque chose?je te conseillerais des dérivés +/- lointains de la ritaline