5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Ben de toute façon si tu vois le petit cadenas en bas sous firefox c'est que la transaction est sécurisée, y'a aucun problème. Et (si tu vis en France en tout cas) dans le cas où ta carte ferait l'objet d'un détournement, à partir du moment où le code (là je parle des chiffres que tu dois taper sur le DAB) n'a pas été utilisé tu as juste à aller voir ta banque, même pas besoin de passer par la police, tu seras remboursé sous peu de temps.Meirrion a dit:@ 5tr4t0 : Je m'inquiétais surtout du possible détournement de mon numéro de carte bleue.
Là c'est plus pour pokraka : c'est vrai que je n'aime pas tellement utiliser ma carte non plus, les noms de transactions sont quand même bien souvent louches. Quoique *anecdote croustillante* :
Il y a genre un an de cela, Vixx décide de commander de la MXE sur le seul et premier site qui en faisait à l'époque. Sauf qu'elle veut passer par mon compte, parce sa banque est peuplée d'incapables pas foutus de faire un transfert tout con vers l'UK. Donc on va tous les 2 à ma banque, coordonnées bancaires du destinataire en main. La raison sociale du destinataire était assez équivoque, du coup un peu gêné je tends le papier au fringant banquier en costard impec', et il me sort "comment ça s'écrit ça dis-donc ! èrkèmzuk ! C'est pas simple à écrire"
Bon visiblement il a rien capté, ça devait être une buse en anglais.