Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les psychonaut ne seraient pas un peu maso?

Ce qui est pas souvent le cas :? j'ai trop souvent vu des gens fumer du hasch enduit de cire à chaussure... et on ne parlera pas de l'huile.

Deterrement de topic!

Une molécule reste une molécule!
L'avantage avec les médicaments, c'est que les agents non psychoactifs (ou ne présentant tout au moins pas d'intérêt médical) utilisés dans leurs fabrication sont généralement sans dangers et totalement inoffensifs, même à forte dose. De plus, les doser est simple et sûr, la qualité du produit est toujours au rendez-vous, ce qui n'est bien sur pas le cas avec un produit naturel.

Très bien dit TagadaTagada!

La plupart des drogues ont etes des médicaments!
Le LSD
Les amphetamines(MDMA)
La methamphetamine
La morphine
L heroine
La kétamine
Le PCP
la Mescaline
Et surement plein d autres!

L avantages des substances legales sont le dosage précis,un produit non coupé mais ca a deja ete dit!

En ce qui concerne les usages d ether d eau ecarlatte et autres sont une desinformation!
Je pense que la pluspart des personnes qui se shootent(ether et autres)
le font car ils ne connaissent rien d autre de facilement trouvable!

Mais avec internet c est bien plus faciles de trouver ces substances légales et je ne pense pas que ca va rester longtemps ainsi!
Il y aura de plus en plus d abus ce qui conduira surerment a la meme destination que toutes les autres drogues!

Et laveritablebelette si tu trouve que nous sommes masos en France que penserais tu des americains!Suicidaires!
J ai trouver une drogue en france qui est tres dangerux a un certain dosage
Disons 500mg les americains vont juska 1g du meme produit!!
Eux oui sont a la limite quand il ne la depasse pas et certains vont trop loin malheureusement pour eux!!

Retour