Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les prods: un cadeau empoisonné..?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinderB
  • Date de début Date de début
Ben les trous noirs c'est surrement alcoll + md, c'est assez radical en général.

Bonjour

Bon je vous avous que je n'ai pas tout lus, mais bon.

Juste pour dire tout simplement d'arréter (tout du moin momentanément question de reprendre le controle de ton esprit, car nous ne parlons pas de dépendance physique mais d'un mal être du à...) ce type de prod qui malgré un certain bon coté peuvent nous pousser trop loin dans le "délir".

Zappe ce type de soirée pendant un moment, ainsi que certaine personne n'ayant pas envers toi le respect qu'il devrait et fais comme une amie un peu dans le même cas (enfin c'était y a longtemps) fume des bédots pour combler se manque de mouvement etc.. concentre toi sur ton taff ou tout autre chose qui puisse te donner un peu de bien.

Pareil pour l'ayahusca, c'est un peu nawak de conseiller cela pour son souci.

Pour conclure, tu te donne toi même les réponses à tes questions et ton désire est déjà fixé, j'ai confiance et te souhaite que du bonheur.

PEACE !!

Bargeld a dit:
Bonjour

Bon je vous avous que je n'ai pas tout lus, mais bon.

Juste pour dire tout simplement d'arréter (tout du moin momentanément question de reprendre le controle de ton esprit, car nous ne parlons pas de dépendance physique mais d'un mal être du à...) ce type de prod qui malgré un certain bon coté peuvent nous pousser trop loin dans le "délir".

Zappe ce type de soirée pendant un moment, ainsi que certaine personne n'ayant pas envers toi le respect qu'il devrait et fais comme une amie un peu dans le même cas (enfin c'était y a longtemps) fume des bédots pour combler se manque de mouvement etc.. concentre toi sur ton taff ou tout autre chose qui puisse te donner un peu de bien.

Pareil pour l'ayahusca, c'est un peu nawak de conseiller cela pour son souci.

Pour conclure, tu te donne toi même les réponses à tes questions et ton désire est déjà fixé, j'ai confiance et te souhaite que du bonheur.

PEACE !!

Roh ya pas a dire t'es très fort :D

Du stilnox? T'es TARER LOL. Perso je connais bien le stilnox, et c'est clair que ca va te faire vriller complet. Déja sans rien tu perd ta tête. Ca force pas à dormir, ça a un effet psychotique. Donc si t'es sous taz, compte surtout pas sur un stilnox, n'en prend même pas!

Ca te fera pas endormir et ca va te mettre dans un état semi-concient pas vraiment top (tu dois connaitre).

En résumé, je dirai... passe ta descente et souffre^^.

Retour