Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les petits rituels liés au Cannbis !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poulinos
  • Date de début Date de début
perso je sacrifie des lutins (y'en à partout)!:Oo:
 
[video=youtube;33xQVNPvPTE]


D'abord j'installe la feuille, je fait le toncart, toujours. Puis je met la tabac et je grind la beuh. J'installe le tout, toujours. Puis j'allume et je tire une grosse barre, toujours.

(Des ballons sur le sol, des regards qui se croisent. Cette acteur!)
 
Rituels garantis 100% années 70 :


- Bien enrouler le safi et surtout laisser tomber une goutte d'eau dans le fourneau du shilom. Faire savoir aux autres qu'on ne fumera pas s'ils oublient la gouttelette. Boom Shankar !


- Retourner le sepsi, tapoter le fourneau et laisser tomber la cendre par terre, où qu'on soit et peu importe chez qui. Expliquer que c'est comme ça que ça se fait depuis toujours.


- Avant de rouler avec la marque "Goudron" (tout un programme), faire la démo de la feuille qu'on allume et qui monte au ciel. Oh ! s'émerveille-t-on du prodige.


- Quand on arrive au carton, dire "tiens voilà Pauline", et pour comprendre l'origine de la blague il va vous falloir remonter très loin...
 
Vétéran a dit:
"laisser tomber une goutte d'eau dans le fourneau du shilom. Faire savoir aux autres qu'on ne fumera pas s'ils oublient la gouttelette. Boom Shankar !

J'ai pas saisi le truc avec la goutte d'eau? :|
Sinon ca vend du rêve :) j'aime pas trop les rituels précis mais ca reste drole...
 
Toujours rouler avant de fumer sinon sa marche moin bien je sais pas pourquoi...
 
Moi je froisse ma feuille avant de rouler, ca peut enerver certain mais ca facilite le roulage (surtout quand ta les mains moite en sortant de la douche)
 
Hello ! Mon rituel c'est ; faire mes joints parfait (je roule toujours par paire) des gestes précis bien serrer le carton avec un bout de feuille le tout au tel avec ma meilleure pote qui en fait autant dans son coin c'est le bedo qui aide à bien commencer la journée (le week-end uniquement et la journée commence a 14h)
 
Depuis que j'ai évoqué ici le papier GOUDRON je suis obsédé par ça et je demande sans cesse aux gens s'ils s'en souviennent.

Aux terrasses des cafés tout le monde me regarde d'un air de dire QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CON QUI NOUS PARLE D'UN PAPIER A ROULER QUI N'EXISTE PLUS DEPUIS 40 ANS.

Mais j'insiste. Je décris le processus. La feuille qu'on pose à la verticale en équilibre sur son pli naturel à 90° et qu'on allume au sommet pour la voir monter au ciel.
Je n'arrive pas à croire qu'un rituel aussi systématique ait totalement disparu des mémoires.
 
Me lancer un album de Reed ou de Baker,

Nettoyer le bang impeccable, y foutre l'eau nickel, la douille superbe. Coller juste un mini tamis de tabac pour retenir le tout (trop d'années que je m'y attache ça tend à tomber trop vite...), tassage de weed pure + retassage pour combler le truc fat.

Poser le bang prêt à côté de l'écran, attraper le rouleau, et rouler un énorme bloum avec un carton bien long qui permettra au buzz de rester bien rigide et de ne pas trop chauffer/perdre en gout/devenir dégueulasse/humide/watever.

- Coller, essayer d'encaisser le plus longtemps possible (à la limite des possibilités du calage de fumée), tout recracher, gérer l'effusion de salive et retrouver ce qui reste du cerveau...

- Se vautrer dans le noir et voyager très loin au dessus des trompettes ou de la voix caverneuse d'un génie mélancolique...

- Si pas endormi, se fumer le gros bloum tant que faire se peut / si endormi, vous aurez un joint tout prêt au réveil !
 
Retour
Haut