Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les pauvres gens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micou
  • Date de début Date de début
Pfff Morsay c'est pas un vrai
Lui il vient du NORD

Si tu veux du vrai wesh gros, si tu veux voir de la caille, c'est dans les rues de ma cité qui faut aller !
marseille représente quartieeeeeeeers nords !

[youtube]P2IykVexYvA[/youtube]

il regarde autour de lui car il se fait tabasser dans son quartier tellement les gens ont honte de lui, les mecs normaux et immigrés qui essayent de se faire une bonne image et de s'éloigner le plus possible de ... RALLICE!
Dans cette vidéo déjà il s'est calmé, il clash pas il parle normal la...
Ses premières vidéos, les plus marrantes, on étés supprimés de youtube pour injure et menaces, la flemme de chercher :)

Hahaha ça me fait penser à une imitation de rappeurs français (son "freestyle" a la fin), à la différence que le mec gère un minimum...
[youtube]mkE3Gtl1aGc[/youtube] (Le 2eme en noir avec la capuche)

elpayot a dit:
[youtube]P2IykVexYvA[/youtube]

Ah nan mais mythique lui, MYTHIQUE.
Je l'avais déjà vu à l'époque ou j'utilisais le dit fichier public de données personnelles nommé Faceplouc, que j'ai vite quitté, au passage..

Mais lui il est marrant, je me demande s'il c'est limite pas de la comédie bien stéréotypée et exagérée, notamment à 1min04 et 3min36 y'a un regard et un sourire suspect qui me font penser ça.
Sinon tout le reste de la vidéo est poilant, pour moi il est pas comme les autres cacailles.

C'est une belle scène bien jouée

La première et la dernière demoiselle sont pour moi les plus jolies et agréables à regarder de ce versus.
En Australie j'avais croisé encore un autre genre, je ne sais pas si ça existe en France:

[youtube]UhXdoggRd2g[/youtube]

Edit; visiblement la France connait ce mouvement là... eh beh teh !

Dal a dit:
La première et la dernière demoiselle sont pour moi les plus jolies et agréables à regarder de ce versus.

Je sais pas... tu devrais te méfier... elles ont une tête à avoir un papa qui dit : "CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME".

H4H4H !!!
Le père je lui découpe la tête, la met sur un pic et envoie la photo à /b/ !
Et je séquestre la fille pour des sévices de mon cru
smiley-bave.gif

Retour