Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les pauvres gens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micou
  • Date de début Date de début

Micou

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/4/08
Ça y est, nous sommes définitivement entrés dans le XXIème siècle et sa révolution médiatique. Alors qu'hier, la médiatisation n'était réservée qu'à une élite, n'importe qui peut aujourd'hui diffuser ses créations et ses apparitions grâce à tous les moyens que déploie internet en la matière.
L'humanité a connu une époque où l'idiot du village était intégré (quoique de façon assez particulière) à une communauté ; où il avait une identité forte. Puis ces idiots des villages, devenus idiots des villes ou parfois même "déficients mentaux" (de qui il ne faut plus se moquer) ont progressivement plongés dans l'anonymat avec la déferlante de l'exode rural. Aujourd'hui, certainement en proie à un questionnement identitaire intense, les voilà positionnés - pour beaucoup - dans une optique de ressurgissement, s'affichant de plus en plus sur Youtube et autres médias internet.

Je vous propose ici de poster des vidéos ou autres liens (blogs, etc.) de pauvres gens nous tendant si courageusement la perche.
Et, pour les défenseurs de la cause handicapée (ou retardée), sachez que je ne me moque pas vraiment de ces gens-là. Je les admire, les aime. Si des rires ponctuent mes moments de béatitude, ce sont avant tout des rires de tendresse.
(J'étais convaincant ?)

Bon, je commence avec des vidéos qui datent un petit peu mais qui restent phénoménales.

Jean-Pierre Herlant s'improvise psychologue :
Alors c'est sûr, d'autres idiots des villes s'insurgent, déposent des commentaires peu plaisants pour notre bonhomme.
Action, réaction : http://www.youtube.com/watch?v=sufXl_Pp ... re=related
Mais Jean-Pierre Herlant se rend compte, un peu trop tard, que sa vidéo n'est que trop peu convaincante.
Il fait alors appel à un ami : http://www.youtube.com/watch?v=MzKI-8Lx ... re=related
Ami qui, je précise, raconte des histoires fabuleuses (je dis ça au strict premier degré) : http://www.youtube.com/watch?v=D5iIIr9G ... re=related

Effectivement, tout ça ne peut que faire le buse.

Si il y a des réalisateurs ou des bons scénaristes dans la salle, pensez-y : tout ça mérite un bon film. Un très bon film. C'est un sujet délicat mais qui renferme des trésors, je vous l'assure.

Je situe pas trop le but du sujet au fait?

Tiens parce que c'est pas que c'est chiant regarder des monologues plats et non convaincants, mais presque.

Mais si les personnes en questions sont heureuses c'est bien tout ce qui compte hein

Par contre pour ceux la d’attardé mental j'ai beaucoup moins envie de me retenir de rire :mrgreen:

[youtube]oUG7GAUdD9w[/youtube]

mahokiko a dit:
Par contre pour ceux la d’attardé mental j'ai beaucoup moins envie de me retenir de rire :mrgreen:

[youtube]oUG7GAUdD9w[/youtube]
Ahahaha, excellent la vraie fausse imitation :D

Je sais pas si c'est vraiment des faux, j'en ai sous ma fenêtre 15h/jours et ils leur ressemble carement, quoi que non, ceux de la vidéo ils sont un peu moins honteux :lol:

Jsais pas ils ont trop l'air de jouer qund même sur la vidéo. Après jdis pas qu'ils imitent forcément mal hein.. :roll:

Owui, un topic racoleur. <3

Pour une fois que je peux partager un truc bien ET français:

http://odieuxconnard.wordpress.com/2011 ... e-passion/

Petit aperçu:

le-blocus-infernal.jpg

Tiax pour le coup t'es mon héros la !

Rah la partie des petites fiches sur le guide des courses, mais c'est trop ma vie ça !!!

(testé et approuvé a Nice sur un troupeau de vieux)

Puatin moi qui volais bosser mon track drum&bass j'sent que j'vais encore rien foutre de la journée la dessus :mrgreen:

Ce blog est extraordinaire, bordel.

Sinon pour en revenir au sujet initial, selon ces critères, lui c'est un pauvre gens ou pas ?

boulay.jpg

Oooh, oui.
Et il y en a tant.

Là, on a un gagnant je crois:
[youtube]f0eUI-H675c[/youtube]

Et il parle d'un type qui mérite un Darwin Award, en plus.

Faut pas se moquer de l'infirmité auditive :mrgreen:

Il restera le meilleur je pense. Déchéance humaine.

[youtube]tsB4mt3UEA0[/youtube]

Woooo' putain de doux jésus d'merde.

Faut leurs envoyer des sous à ceux là par contre hein?

Tu connais pas MORSAY?

WTF il vends des t shirt et des CD a clignancourt! Par contre fais gaffe, si t'y va et que t'es corse, il te nik séver sa mere.

Retour