Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les nouvelles études et articles scientifiques sur les Psychédéliques Naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mushin
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Hier un client (civil bossant pour l armée) m à dit qu'il y a des programmes de recherche sur certaines drogues naturelles qui ont le potentiel pour être utilisées en opération. Tant pour donner des capacités supplémentaires, que pour désorganiser ou rendre inapte l ennemi. J ai effectué qques recherches infructueuses sur Google (smartphone) , quand je pourrais j attaquerai par le Web profond.
A +

Le curare a une utilisation très ancienne, aussi bien pour la chasse que comme poison ou même comme drogue récréative.

Mais plus récemment (je sait bien que ce n'est pas naturel mais ca reste intéressant) c'est du fentanyl qui a été vaporisé par l'armée russe pour désamorcer une prise d'otage

Le curare a une utilisation très ancienne, aussi bien pour la chasse que comme poison ou même comme drogue récréative.

En quoi bloquer tes mouvements musculaire peut être récréatif?

Les chasseurs en amazonie ont pour habitude de se curer les dents à l'aide de leurs pointes de flèche imbibées de curare en attendant le gibier, j'imagine que les doses sont faibles...
De plus c'est un anesthésiant connu

Mais tant qu'on parle de poison: pourquoi est-ce que les humains s'amusent à manger des baies irritantes et modérément toxiques qu'ils nomment poivre et piment? ^^

Retour