Tiax a dit:
Tous les modérateurs (y compris Bibi) remplissent la même fonction,
Après, étant donné que certains d'entre-eux ont des connaissances ou des intêrets précis dans certains domaines ils seront de fait plus présent dans un certain domaine
Capìtchòlo !
tous modos , TLM peut aller fouiner locké si abusé foutre des avertos (cool yavais que moi x10 en français en train de vociferer, dans la liste et 1 tiax english speaking about a ban toutes les fois ou la "boite debordait")
ok donc guigz peut aller psyché synthé (cool on est 3 ineteressés dessus quand meme ^^) ,
mais si il abuse "le taunt" ou raconte le debut d' un film sur un reply a propos de la lerotoxicité et des risques d' anemie liée a la branlette sous 2CE :
je luis dit TG ?
je l' edit ?
je lui met un warning quil senlevera tout seul :mrgreen: ?
ou je balance la sauce , j' ai le spleen il a fait trampoline ? :mrgreen:
bref on est pas à new york district avec des "tes dans ma juridiction on reprend l' affaire" "non le meutre a eu lieu labas"
compris ça .
2emement
(kiki pas bibi , tas bu ou koi ? ) bref kiki sera-t'il toujours aussi present , si le cas n' est pas il devrait(avis perso = contestable) lever un ou 2 droits d' admin ou les parametrer
(mais oui arrete je sais que t peux meme laisser kick a partir d' un nombrre de posts -ptetre pas toi .quoi que je sais pas comment tu ai gradé , mais j' ai le meme , donc j'sais comment ca marche .. enfin ça . pas avec un tournevis)
comme par exemple ce matin pour weed8henry005 , il a deja eté avertit de par le passé, jme rappelle de sont topic "about user weed-man 005 ou 7" dans le forum modos .
ben un mec comme ca (tous les modos je sais pas , faut avoir suivis depuis ..un ptit bout de temps pour etre courrant des scenoz a facette jcvd , xxx005 , mais par exe guigz (oui pasquon a le meme sur LS evidement
) ce matin je lis /rply son mp , il me dit va voir ya 005 "qui parle de pseu" ^^
moi bim bam 005 il a fait le pavot la coka , ptetre meme c lui les 3 x GBL (omg) qui parle de pseu ??? doephedrine ? aille aile aiiillee
bref jtai fait un rapport colonel, zieute le kiki . ben que guigz ou moi le ban pour une durée determinée pa toi (12 24 48h jsais pas ) bref ,
--
je vais etre honette^^
-trop peut etre ?-
deja ça aurait eté plus efficace pour que t'ais le temps de t'occuper de l' IP ,
et franchement ça m'aurait tellement fait plaisir (pirat jpense aussi -chacun son tour XD) de lui botter le cul bien , ^pour changer du lock banal ou de la prose alexandrins devenue lyrique commune, ou du petit warning dont je sent que ça va surtout servir a se fritter entre modo genre "s'toi ki flood" "stoi ka commencé" .une bonne peche ds le cul ptit ban de 24/48 avant d' attendre sa perpetuité ...
ça aurait eté Fonky ... jai eté trop honnette .. nan mais serieux , bien plus efficace surtout .
mais si tes la comme ces derniers temps la question s'pose pas,
1 pm en disant regarde ca ca ca ca, et tu kick .
donc NP
compris aussi
trop de modéros, ça reste à voir(surtout que ce sont tous des habitués
Ouais on habite presque tous ici donc ça va :mrgreen: