Les formes des cristaux de la kétamine (shards, needle, sugar...)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Cette personne pensait aussi qu'avaler le drip ferait davantage de dégâts dans les reins parce que la kétamine serait moins dissoute par voie orale et donc laisserait des dépôts dans les reins, qui se cristalliseraient.
Avaler le drip il me semble que c'est surtout se prendre le premier passage hépatique, donc des effets recherchés pas forcément plus importants que si on crache et effectivement probablement un peu plus d'effets somatiques (de là à quantifier tout ça et affirmer que ça tape spécifiquement sur les reins, jsp, l'AFSSAPS parle plutôt de risque d'hépatotoxicité du coup : https://ansm.sante.fr/uploads/2021/03/11/5a95c32110305ef7b385d03e8bec3708.pdf)
 
ils feraient pipi des cristaux
Ça doit etre douloureux a un point 0.0
Ouah j'ose pas imaginer
 
Avaler le drip il me semble que c'est surtout se prendre le premier passage hépatique, donc des effets recherchés pas forcément plus importants que si on crache et effectivement probablement un peu plus d'effets somatiques (de là à quantifier tout ça et affirmer que ça tape spécifiquement sur les reins, jsp, l'AFSSAPS parle plutôt de risque d'hépatotoxicité du coup : https://ansm.sante.fr/uploads/2021/03/11/5a95c32110305ef7b385d03e8bec3708.pdf)

Merci pour le lien, ça vient compléter cette discussion :
 
Ça doit etre douloureux a un point 0.0
Ouah j'ose pas imaginer
Certaines personnes ont effectivement des douleurs importantes quand ils vont pisser, même jeunes, et qui associent ça à leur consommation de kétamine qui dure depuis longtemps et fréquemment, avec des doses importantes. Je pense qu'ils font une association trop rapide et imaginent que la kétamine fait mal en repartant par le système urinaire (sous la forme de cristaux d'après beaucoup mais c'est vraisemblablement faux), alors qu'en vrai ce qui fait mal c'est les dégâts qui n'ont pas arrêter d'augmenter avec le temps dans le système urinaire tout entier.

D'ailleurs, même sans consommer, pas mal de gens ont des problèmes urinaires avec des douleurs plus ou moins prononcées. J'ai souvent entendu des phrases comme "je pisse plus droit", "j'ai mal à chaque fois que je vais pisser", "je vais pisser super souvent", et d'autres trucs du genre, de la part de jeunes dans le début de leur vingtaine.

On sait déjà que la kétamine, notamment quand on en abuse beaucoup et depuis longtemps, défonce tout le tract urinaire, en particulier les reins et la vessie, mais rien n'indique dans la littérature scientifique que ça viendrait de cristaux. Dans les pires cas, il faut remplacer la vessie des gens, c'est assez affreux.
 
Up! On en sait toujours pas plus sur la différence entre shards/needles/sugar ?
Les infos que j'ai trouvées ici et ailleurs sont des "il paraît que", j'ai rien vu de très documenté. Y'a pas de différence de prix sur le DN et "il paraît" qu'il n'y a pas de différence notable ou alors parfois on lit que ça serait un peu moins coupé sous la forme shards parce que plus difficile de recréer cette forme après la coupe.
Du coup en l'absence d'informations plus concrètes je vais tester ça. Y'a une façon particulière de le travailler ou il faut juste écraser jusqu'à ce que ça soit poudreux ?
 
Hello ! Non on n'a pas avancé sur la question - enfin on a avancé le script d'une vidéo, mais qui ne présentera pas davantage de preuve que tout ce qui a été dit jusque-là.
Du coup, si tu te chauffais à faire des analyses (ce que tu entendais par "test" ?) ce serait fort utile ! Mais il faudrait ptet réfléchir à comment éliminer les autres variables pour que le résultat ne concerne bien que les formes du produit
 
Hello ! Non on n'a pas avancé sur la question - enfin on a avancé le script d'une vidéo, mais qui ne présentera pas davantage de preuve que tout ce qui a été dit jusque-là.
Du coup, si tu te chauffais à faire des analyses (ce que tu entendais par "test" ?) ce serait fort utile ! Mais il faudrait ptet réfléchir à comment éliminer les autres variables pour que le résultat ne concerne bien que les formes du produit
Si ça peut être utile à la science je prends un peu de chaque 😁
 
Auprès du même vendeur, ou de vendeurs différents ?
 
Qu'est-ce que ça change ? Un dealer peut très bien vendre du 3-ho-pcp coupé au sucre comme de la shard et de la 2fdck comme de la niddle, et pê même l'inverse !
 
Ça réduit le nombre de variables, afin d'isoler la variable "forme"
 
Retour
Haut