Donc pour confirmer ma théorie sur le foie, faudrait déterminer si le lsd est liposoluble c'est ca ? Moi "on" m'a dit que oui (On est un con mais ce con actuel c'est google) mais à la fois j'ai trouvé que la théorie du retour d'acide provoqué par un relâchement du lsd dans le coprs étai impossible car étant également hydrosoluble, il est rapidement expulsé du corps par voie urinaire. Le terme de flashback serait donc plus approprier et aurait donc peut être une origine plutôt psychologique que physique
Moi j'avais remarqué autre chose, je sais pas s'il y a un rapport avec ce que tu disais a propos du THC jackteur, mais à l'époque où je fumais encore (3-4 joints par jour pendant 2 ans), je remarquais que ma transpiration sentait la beuh ^^' Je l'ai remarqué il y a encore un mois, mais c'était ma copine de l'époque qui me l'avais fait remarquer et j'ai jamais compris comment est ce que c'était possible malgré des recherches sur le net
Moi j'avais remarqué autre chose, je sais pas s'il y a un rapport avec ce que tu disais a propos du THC jackteur, mais à l'époque où je fumais encore (3-4 joints par jour pendant 2 ans), je remarquais que ma transpiration sentait la beuh ^^' Je l'ai remarqué il y a encore un mois, mais c'était ma copine de l'époque qui me l'avais fait remarquer et j'ai jamais compris comment est ce que c'était possible malgré des recherches sur le net