Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les effets de 10 drogues au volant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sadik
  • Date de début Date de début
bah jaimerais bien piger aussi ....
mais jprendrais pas de risques pour ca ...
qui dit autant d' efficacitée de puissance et de capacité de filtrage de l' info dit , moyens financiers enormes , avec tout ce que cela entraine ....

ouais , jimagine des journalistes d' investigations y fourrent le nez , mais .... ca doit etre froid comme des portes de prisons les acceuils et reponses ...

pas lancer de polemique . mais ... perso a part quelques rethorique et maniere de dire , difference entre secte et eglise (musulamns, reubeu , feug catho ... pas de preferences ^^) , et entre schientologie et theologie ..
encore une foi , question de narration et interpretation ...

mais bon .. tu vois des films comme le parain .... fiction OK , mais faits reels retranscrits , t'inquiete pour le vatican ...
faire du fric sur les croyants , les armes , drogues trafics peu ethiques ... et meme tout simplement sur certaines OPA .... c des putains de guerriers de la finace , avant d' etre des precheurs "immaculés "

desolé si ya des croyants . pas de jugements personnels , juste constat de fonctionnement .

Dr_Oogie a dit:
celle la a eté censurée, un peu partout elle devient tres dure a trouver , donc si quelqun pouvait la recuperer et l' upload somewhere svp , jaimerais bien la quarder .... une des meilleure pour moi
http://leweb2zero.tv/video/shun_3947c665561044c
:shock:
Celle-là, j'aimerais bien la reprendre dans la catégorie "Philosophie"... :?

Ipom_ a dit:
Dr_Oogie a dit:
celle la a eté censurée, un peu partout elle devient tres dure a trouver , donc si quelqun pouvait la recuperer et l' upload somewhere svp , jaimerais bien la quarder .... une des meilleure pour moi
http://leweb2zero.tv/video/shun_3947c665561044c
:shock:
Celle-là, j'aimerais bien la reprendre dans la catégorie "Philosophie"... :?[/quote:wuf9hniy]

bah écouté pourquoi pas ... mais en visionnant même au bout de la dixième foi tu sais pas encore si y' a encore quelque chose a dire ... c' est affligeant ..

a part le coté groovy ou tu les vois , limite completement jetés a l' acide hors réalité (passage du sanfwich au sdf + métro) ou carrement en transe pré-orgasmique ....

je ne sais que rajouter XD

mais si tu as un "angle d' attaque " sur le sujet pourquoi pas
*bientôt l' armée papale a nos trousse*

"Jésus c'est ouf", c'est censuré ??? Bé nan, un pote me l'a montrée y a pas un mois sur dailymotion ou youtube, je sais plus. En tout cas ça fait peur. Repentez-vous bande de branleurs !!!!!! Ou la verge du seigneur s'abattra sur votre dos ! :lol: (oui chuis con)

"chaques fois que je ne fume pas une cigarette c' est comme si j' envoyais un chinoi au paradis " (putain pauvre chinois , j' en ai damné un paquet alors)

et pour la censure tu verra qu' "on" la reposte 2 fois par moi au moins , et que tous les links tombent sur video censure ou retirée, ou url introuvable .... donc faut courrir apres ....
et merci sherab , pour le link a DL .... vraiment une archive ca ^^
lautre limite qui s' ejacule dessus en chantant jesus .....
apres s' enerve pasque personne lui a lancé de gateau dessus ....

pis jmimagine a la place du clodo XD ... "et votre felmmes vos enfants"

-"ben elle est partie , g X enfants "
-"mais c' est genial " ----- (franchement ouais il a l' air super heureux )

et pis vla l' affiche dans le metro .... imaginons un psychonaut qui sort de teuf et qui voit ça dans sa rame ...........
la suite à vos imaginations XD

Retour