Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les dingueries de mon fiancé (mélange ethylphenidate, 2-FA, synthacaine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paupiette
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
grivois a dit:
Y a t'il un lien entre cette potion avec le sexe dans votre couple, si tu permet cette question ?
Parce si oui, on va être moins regardant avec tes conneries, tout de suite.:twisted:
Allez, PARLE !

(Ah ba quoi, on peux pas rire ?)

Boah qui n'as pas joué l'expérimentateur a ses débuts dans les R.C...
Voir même certains psychos aguerris tapent des mélanges foireux en toutes connaissances de cause,donc ne jetons pas la pierre si facilement a de jeunes inconscients...
Un piti tour aux urgences ou un séjour en HP et ils verront ce que c'est de jouer au Heisenberg!

Par contre je rejoint les autres en espérant que cette tentative de créer un ersatz de coke n'est pas vouée a des fins commerciales....

Et même si ce topic peut avoir une fin R.D.R(voyons si ces neuneus vont mourrir de leurs abus,ca fera une lecon pour les autres^^)je trouve abusé qu'il ne soit pas locké,certains sujets plus sérieux ont été mis a l'écart pour moins que ca...

Bijord a dit:
RC = research chemical = Pas de tests cliniques = Méconnaissance des risques.
Si en plus tu rajoute a ça l'inconnu des mélanges, personne ne peut de prêt ou de loin savoir ce que ça va faire.
Enfin pour ton mélange de stim', je suppose que :
1) Ca n'approchera jamais de prêt ou de loin de la vrai coke
2) Y'aura surement pleins d'effets secondaires ajoutés et une descente hardcore en plus d'une augmentation de la neurotoxicité et des risques cardiovasculaires, du fait du mélange de stim'
3) Ca augmente grandement les risques de dosage, puisque les 3 produits ont des demies-vies différentes.

Tu m'ôtes les mots de la bouche. L'auteur du topic sait pertinemment que lui même (ou son "fiancée") fait juste n'importe quoi, mais il vient quand même nous demander notre avis. Les réponses à tes questions sont dans ton premier post. Penses également que tu/il/vous risquez clairement vos santés (pour pas dire vies), et ce pour les raisons du post que j'ai quoté, ainsi que par les différentes qualités des batch (qui sera carrément aléatoire) des rc que tu/il/vous achetez...

Pour la faire brève, arrêtes de suite ces mélanges dignes d'un Shulgin des bacs à sable.

Wo wo calmez vous c'est juste que la ou nous habitons il n'y a que du cannabis, faut faire des bornes et des bornes pour pécho donc achat de Rc = déçus par l'achat = expérimentation pour dopé sa dope.

@piou piou Tu dit que l'homogénéité du mélange ne sera pas bonne, alors les rc shop quand ils vendent leurs NRG truc et synthacaine la aussi la poudre n'est pas homogène ?

@superflu Le 2-fa n'est pas euphorique ?

J'ai vue sur un rc qu'il vendait de la synthacaine sous forme de cailloux, je ne compte pas en acheter mais je me pose des questions sur cette chose vous pouvez m'éclairez ?

Et quand je demandait les risques je pensait à une description précise genre ( bidule entraîne une anesthésie du coeur et un tel une augmentation du rythme cardiaque donc cela provoquera ... )
Je n'est aucune connaissance sur le sujet et sur ce forum je sait qu'il y a pas mal de personne calé en biologie et sciences en général, je sait que c'est dangereux de consommer des rc et toutes drogues durs de toute manières mais je demandait quelque chose de plus précis, et pour les fautes désoler, noter que mon premier message à été post à 4h du mat, j'ai du mal avec mes nouveaux horaires.

J'ai vue sur un rc qu'il vendait de la synthacaine sous forme de cailloux, je ne compte pas en acheter mais je me pose des questions sur cette chose vous pouvez m'éclairez ?

DÉMASQUÉ(E) !!! Mon fillancé fait ci et ça, puis "je ne compte pas en acheter", il aurai fallu écrire "mon homme ne compte pas en acheter" pour être crédible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la ou nous habitons il n'y a que du cannabis

Ça pourrait suffire, peut être au lieu de faire n'importe quoi.

faut faire des bornes et des bornes pour pécho
achat de Rc = déçus par l'achat = expérimentation pour dopé sa dope.

Tout s'explique ...

Tu dit que l'homogénéité du mélange ne sera pas bonne, alors les rc shop quand ils vendent leurs NRG truc et synthacaine la aussi la poudre n'est pas homogène ?

Vous avez investi dans un mélangeur de labo ? Non ? Comme la cuisine ?

description précise
...

Sans commentaires...

Non mais, on est sur un site à vocation RDR, ce serai de la complicité de t'expliquer ce que tu demandes, arrête ces conneries.

Pour avoir des infos précises sur un "truc' précis, il existe GOOGLE.

J'hallucine, aucun problème pour trouver un shop, mais checker erowid ou des topics sur les rcs, ça c'est compliqué.

Vous avez déjà les neurones abimés de votre "truc" ou c'est aussi la fatigue et les horaires ???? ... Bref TAKE CARE

Aha mais quelle mascarade alors. On attend le lock.

Paupiette a dit:
Je n'est aucune connaissance sur le sujet et sur ce forum je sait qu'il y a pas mal de personne calé en biologie et sciences en général,

Calés en drogue oui, biologie et science, ils ne sont plus nombreux, ou moins assidus.......beaucoup ne répètent que ce que d'anciens ont expliqué jadis.

nedflanders a dit:
Calés en drogue oui, biologie et science, ils ne sont plus nombreux, ou moins assidus.......beaucoup ne répètent que ce que d'anciens ont expliqué jadis.

Et même si tous les membres étaient médecins, personne ne pourrait prévoir les risques inhérents a un mélange de 3 substances non testés cliniquement.

Pour ce qui est du locke, je voulais qu'on ait fait le tour de la question et qu'elle ai bien compris que c'étais risqué, pasque le but premier ici c'est ça, lui faire comprendre que c'est pas une bonne idée.

Vous êtes quand même marrant les gens^^

Ici vous vous posez en moralisateurs, et 3 topic plus bas on voit les même parler de combo 5apb, 6apb, 2c et autres hein.

Alors oui ce que fait la dame (ou le monsieur, franchement on s'en fout) c'est dangereux et faut lui dire, mais encore une fois traiter les gens comme des débiles et des menteurs, c'est pas RDR...

vue sur un rc qu'il vendait de la synthacaine sous forme de cailloux
au passage, "synthacaine" ne désigne aucune molécule en particulier, c'est un nom marketing rassemblant "synthétique" et le suffixe "-caine" histoire de faire style.

En fait, grande question : les rc que vous avez achetés, vous les avez chopé au hasard ? Ou alors vous vous êtes documentés ?

Par ce que, perso, Ethylphenidate, 2-Fa et synthacaine, aucun des 3 ne me tente, même seul, alors les mélanger...

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un accident n'arrive avec un tel cocktail.

grivois t'est post sur ce sujet n'ont aucun intérêt à part déviez du sujet principale, nous sommes tous les deux consommateurs de rc il achète ceux qui l'intéresse et vis versa.

Les hallucinogènes ne nous intéressent plus et les trucs trop hardcore dosable au mg, trouvable que sur quelque rc shop inconnu de nos personnes non plus, bref tu ma dégouter de ce forum
c'est quand même ici qu'il a lu que des personnes fessait des combos avec des produits bien plus hard que de la diméthocaine, campfétamine et les réponses n'était pas négative mais plutot
" ont attends un trip report de ta part ainsi que t'est dosages :+1: "

Et oui, ont a pas besoin de s'inscrire sur le fofo pour accéder à sont contenu, et c'est franchement pas sympa de lancer des suspicion de trafic comme sa, les keufs surveille cannaweed alors ce fofo ...

Je pense qu'on a fait le tour du sujet, et c'est vrai que les réponses ont été un peu cinglantes, et de l'ordre du jugement. Personne n'interdit de juger ici, mais c'est véritablement dommageable question RdR. Mais du coup rien de productif ne sortira plus d'ici à mon avis, je pense que tu as eu les réponses que tu voulais. En gros ce genre de mélange est une très mauvaise idée... Vous feriez mieux de dénicher de la vraie coke ou de vous contenter des produits indépendamment, à la rigueur en combo, de manière intelligente (en commençant par des dosages minimes, et pas trois produits stimulants à la fois), mais pas en préparant des mélanges foireux à l'avance contenant au bas mot 5 RC (en comptant ceux de la syntha).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour