Mon dieu, je ne pensais pas qu'un tel niveau de concentration de stupiditée, de préjugés foireux et de desinformation puisse exister :shock:
En ce qui concerne les parents, je me drogue depuis l'age de 16 ans et j'en ai parlé des mes debuts (de toutes facon, que vous soyez drogué, homo, danseur de claquette, vos parents restent vos parents
) Ils seront forcément choqués, angoissé, en colère ou décu (voir les 4 a la fois dans certains cas) mais au bout du compte, si on leur explique le pourquoi on aime ca, ce que ca fait, qu'on communique de maniere ouverte, ils finissent par comprendre. Mon pere m'as meme gratté de la MDMA recemment
alors qu'il y a quelques temps jamais il aurais pu ne serais ce que penser y toucher :wink: Bon ok mon pere est ouvert d'esprit, ce qui n'est pas le cas la plupart des fois, mais meme s'ils ne vont pas jusqu'a vous en demander, vos parents comprendront (Sauf exceptions, tels que parents Temoins de Jeova, ect ...)
Il est triste de voir ce genre de site, qui malheureusement pour quelqu'un qui cherche des renseignements sans connaitre du tout ce millieu lui fait prendre peur en lisant des trucs genre "Un seul cachet d'ecstasie peut entrainer la mort par deshydratation, tachycardie, ect".
Je suis curieux de voir comment la culture psychédélique vas évoluer ... nos grands parents buvais en cachette, nos pères ont fumé des bédos a l'armée, et nous on a sniffé au lycée ... Putain, mais putain ?! Que feront nos enfants ??? :shock: :twisted: :roll: