Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Clips qui font Tripper !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuronal
  • Date de début Date de début
Un des clips les plus barrés, peut-être même le plus barré, que j'ai vu :
Pryapisme - Un druide est giboyeux quand il se prend pour un neutrino
[video=youtube;Rim-m4Wtcqo]

Par contre, l'avertissement à l’épilepsie est sérieux, et même faites gaffe si vous êtes fatigués ou quoi, c'est vraiment intense.

Aucune idée de si ça a été posté, mais dans le genre trippant je pense qu'on ne peut pas faire mieux :rolleyes:
[video=youtube;WF34N4gJAKE]

Pour info, le clip a été réalisé par Cyriak, le type à l'origine de cows & cows & cows pour ceux à qui ça parle :)

[video=youtube;EUvpMhw5ALw]

Peut-être pas forcément pendant un trip parce que...

Génial ce thread, je participe avec un truc qui vient d'un membre de ma famille, que je trouve très trippant, ça me ferait plaisir si vous le mattiez un coup (lâche un like ou je te saigne):

[video=youtube;WiU9RCRykKs]

[video=youtube;0-w_ex0eF1s]

La musique est bien spé aussi...

Une tempête, des sirènes et un poisson géant.
Hifana !

[video=youtube;bY6iyZzpamg]

Énorme !
[video=youtube;TuN3XAHZ80A]

Palomita , ce gars là qui a fait ce clip connait certainement bien sa molécule ; POWWWAAAA ce fucking serpent trop bien fichu ...Juste dommage qu'il exploite pas la 4D ( enfin en 3D dedans le serpent , vous avez compris ) du serpent pour voir les architectures de folies !

suis pas friand de ces vidéo mais celle-ci m'a scotché car c'est du vécu ! Entre autres curiosités organiques bien entendu ... c'est tout à fait dans le style ayesque comme vision .

V'là de la musique et des images pour vos combos crack+DMT.

[YOUTUBE]lFnYHja6R0U[/YOUTUBE]

BOSNIA STRONG ENFORCE KEBAB

J'ai trouvé ça sur le site de Larry Carlson, un artiste psyché:
[video=youtube;VHFiuovnSjU]

La qualité sonore est pas ultime, mais cette petite mise en images de Spiritus Nihilus d'Urfaust me met dans des états pas possibles :

[YOUTUBE]WBLmq2-1HuA[/YOUTUBE]

Retour