Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les chevaux et l'alcool...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passworld
  • Date de début Date de début
je ne le prends pas mal, mais j'vais p-e fait une faute de frappe, pas envie de tout relire :p

mouai faut faire gaffe l'alcool joue pas mal de tour tout dépend de la personne mais bon mélanger les substances sans vraiment savoir les effets ce n'est jamais bon ^^

Tu à totalement raison, mais y'a quand même par ici pas mal de monde qui ont une certaines expérience des psychotropes IRL, j'ai tapé pendant 10ans sans me posé la moindre questions, juste en remarquant que quand les autres prenaient ça+ça+ça, ben ils ne canné pas, ce n'est pas un conseil ( mimétisme vs Savoir, y'a pas photo...Savoir) mais ici y'a beaucoup de littérature, derrière, y'a des gens qui le vivent, et leurs expériences compte plus que le blablatage, tout ça pour dire que alcool+ketamine, peut être que d'un point de vue médicale, ce n'est pas cool, mais au vue du nombre de 8.6 et de kétalar enquillé par mon entourage, je peut affirmer que ce n'est pas mortel.

Le problème principal de la conso d'alcool et de prod en même temps, c'est que quand t'es bourré, tu fait n'importe quoi...donc tu prend le risques de sur-consommer d'autres substances avec tout ce que cela implique, OD, bad trip, donc oui gaffe a l'alcool, mais même sans autres substances, ça reste à mon avis la pire came qui tourne dans nos contrés.

Oui, attention au mimétisme, j'ai des amis qui ont déja conduit bourrés et qui sont arrivés sains et sauf, ce n'est pas pour ca que c'est dénué de risques.

D'un point de vue médical le mélange alcool et kétamine est dangereux a cause du risque de detresse respiratoire et aussi beaucoup a propos des vomissements provoqués par l'alcool, j'ai lu un article très interessant la dessus (je n'ai plus la source j'essayerais de la retrouver) ou ils decrivait le pourquoi de la dangerosité du mélange en cas de vomissement, en gros ca disais que la kétamine anesthesiant certaines zones du cerveau, lorsque tu vas vomir il est possible que tu ne ferme pas le bon "tuyeau" et que la gerbe aille dans les poumons.

Le risque doit etre mince, mais présent. Bref, moderation et raison sont toujours les maitres mots ;)

et qu'es que qui ne tue pas ??? ^^

Retour