Tu à totalement raison, mais y'a quand même par ici pas mal de monde qui ont une certaines expérience des psychotropes IRL, j'ai tapé pendant 10ans sans me posé la moindre questions, juste en remarquant que quand les autres prenaient ça+ça+ça, ben ils ne canné pas, ce n'est pas un conseil ( mimétisme vs Savoir, y'a pas photo...Savoir) mais ici y'a beaucoup de littérature, derrière, y'a des gens qui le vivent, et leurs expériences compte plus que le blablatage, tout ça pour dire que alcool+ketamine, peut être que d'un point de vue médicale, ce n'est pas cool, mais au vue du nombre de 8.6 et de kétalar enquillé par mon entourage, je peut affirmer que ce n'est pas mortel.
Le problème principal de la conso d'alcool et de prod en même temps, c'est que quand t'es bourré, tu fait n'importe quoi...donc tu prend le risques de sur-consommer d'autres substances avec tout ce que cela implique, OD, bad trip, donc oui gaffe a l'alcool, mais même sans autres substances, ça reste à mon avis la pire came qui tourne dans nos contrés.