Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les chevaux et l'alcool...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passworld
  • Date de début Date de début

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10/4/08
yop!!

J'ai lu sur le net qu'il ne fallait pas melangé la ké et l'alcool, je voulais donc savoir dans quelle mesure il ne faut pas faire sa?

Je suppose que quelques bières ne font pas grand mal, le cousin d'un pote avait lui meme un pote qui avait essayer (héhé...:ninja: ) et il n'avait pas eu de probleme (bha c'etait pas la mega balle d'alcool quand meme)

Parce que (toujours le meme pote de mon cousin :D ) compte faire une ptite soirée ce soir et quelques bieres seraient les bienvenue (en plus soirée trance goa dans un bar alors forcement...)

merci pour vos réponses les gadjo's

J'aurais tendance à dire que de la bierre ne va pas changer grand chose bien que je ne mélange jamais de l'alcool avec un produit .

Maintenant si c'est en soirée , tout dépent , je pense de l'alcool . Si ça reste des bierres a une quantité pas trop élevés , il ne devrais pas y avoir de soucis .

Si il compte se mettre une "race" à l'alcool en plus de la ké , je ne suis pas sur que cela soit forcement très bon .. Mais bon , attends les avis des pros qui seront surement mieux te répondre :wink:

Otio

L'alcool est déconseillé lors des prises de psyché en général. Personnelement, j'ai consommé de la bière a chaque prise de champote et de LSA, ca ne m'a jamais fait grand chose, mais je suppose que ca varie selon les personnes.

ok cimer les gars, c'etait juste pour confirmer, biensur on va pas se mettre une race (enfin a l'alcool du moins!!)

sur un autre site, j'ai lu que le pcp etait un anesthesiant pour cétacés o_O ?? Info ou Intox?
J'ai envi de dire intox vu que je trouve rien la dessus, et vous savez ou j'ai trouvé sa?? Sur doctissimo, avec un belle description de la Ké pour chat differente de celle pour chevaux et de l'indienne... Bref :roll:

passworld a dit:
sur un autre site, j'ai lu que le pcp etait un anesthesiant pour cétacés o_O ??

Ne dit pas ça à un amis qui est un peu enveloppé , il va croire que tu l'insultes de baleine :lol: :lol:

Blague a part , je pense que c'est de l"intox mais je ne suis pas très calé sur ce sujet ^^

il ne faut evidement , ne jamais rien associer , a des produits comme le lsd ou la ké (surtout la ké) la mesca .. enfin avec les +++

ca c' est le point de vue "raisonable" , c' est a dire tu ne profiteras pas des effets purs , de la substance, et tu multiplie des risques d' interactions , et de difficultées si jamais il y a besoin de tout (oui jpense a tout^^)

sinon , combien de fois on voit en teuf des mecs , qui stack hero/kéta/acide/amphet/protoxyde d' azote ... outch truc de fous.

mais a mon avis ca n' a rien entheogene et meme si c' est impressionnant , c' est dangeureux.

de plus alcool et ké , risquent d'avoir une synergie gabaergique, plus des soucis , dissociatif augmentés ... jme suis pas penché sur le cas ... mais ca me brancherais moyen...

sinon , combien de fois on voit en teuf des mecs , qui stack hero/kéta/acide/amphet/protoxyde d' azote ... outch truc de fous.

Nan effetivement ca n'a rien d'enthéogène, et perso ca me tenterait absolument pas :D

C'est flippant, t'façon j'ai tendance a flipper des qu'on parle d'opiacés et de mélanges de psychés :( Petite nature que je suis!

Plus sérieusement, quel est l'interêt a part etre totallement defoncé? Aucun moyen de faire le tri dans les effets et d'apprecier l'une des substances et d'exploiter son potentiel je suppose :/

Je m'demande ce qu'ils ressentent dans leurs perche les mecs qui stackent tout ça :roll:

MaladeMental a dit:
Je m'demande ce qu'ils ressentent dans leurs perche les mecs qui stackent tout ça :roll:

au mec qui jump depuis 2 jours sur le meme caisson de basse , ou a celui qui est en train de regler ses comptes a coups de poing contre un chene centenaire , ou a celui qui se cache sous un camtar en balbutiant d' etranges histoire ^^
alors de savoir leur ressentit .... ben jsais pas ils doivent aimer hein :) stou

MaladeMental a dit:

Le délicieux ( et dangereux ) plaisir qu'est la sensations de perdre le contrôle sur tout ( enfin pour ma part ). Franchement mes amis, j'ai tourner a ce genre de mélanges pendant longtemps et je ne suis pas mort, mais ce n'est à conseiller à personnes bien évidemment. Ne t'inquiète pas pour le demi frère du cousin par alliance de ta bel mère ça ne le tuera pas ( dans des doses raisonnables, mais bon vu que les deux prod sont dangereux à hautes doses, et indépendamment, t'imagine en synergie ce que ça peut donner...)

Le "stack" du teufeurs qui était sous le camtard => Breda 8.0 / GHB / LSD / Hero / Ketamine le tout assaisonné de proto...^^ ben en faite on rigole mais c'est plutôt courant ( bien étalé ca le fait...enfin nan ça ne le fait pas hein...faite pas les cons les mini-junks).

PS: un teufeur ne "stack" pas, un teufeur "enquille" monsieur!

perso je tape de la ké , en buvan de l alcool , je vois pas ou se situe le problème , t aura tendance , a ne pas sentir les effets de l alcool , c'est tout, donc tu risk de boire bcp , et de te taper une grosse geule de bois , pour eviter la geule de bois , bire beaucoup d'eau (l'alcool te désydrate) , donc tu risque de pisser énormément , d ailleur sous ké , je tape toujour ce trip , ou j 'ai l impression de pisser des litre et des litre , et d etre une fontaine , genre celle ou on voi un petit ange qui fait pipi de l'eau.

yeah, merci bien les gars
bha si vous voulez , jvous ferais un ptit report de la soirée, enfin jveu dire mon pote quoi!! :ninja:

Allez la j'y go (d'agnot... bon la soirée a deja un peu commencé, soyez indulgent!)

Guigz a dit:
MaladeMental a dit:

Le délicieux ( et dangereux ) plaisir qu'est la sensations de perdre le contrôle sur tout ( enfin pour ma part ). Franchement mes amis, j'ai tourner a ce genre de mélanges pendant longtemps et je ne suis pas mort, mais ce n'est à conseiller à personnes bien évidemment. Ne t'inquiète pas pour le demi frère du cousin par alliance de ta bel mère ça ne le tuera pas ( dans des doses raisonnables, mais bon vu que les deux prod sont dangereux à hautes doses, et indépendamment, t'imagine en synergie ce que ça peut donner...)

Le "stack" du teufeurs qui était sous le camtard => Breda 8.0 / GHB / LSD / Hero / Ketamine le tout assaisonné de proto...^^ ben en faite on rigole mais c'est plutôt courant ( bien étalé ca le fait...enfin nan ça ne le fait pas hein...faite pas les cons les mini-junks).

PS: un teufeur ne "stack" pas, un teufeur "enquille" monsieur!

bon ben, puisque c' est dit comme ca , ben ok ..... je suis pareil (sauf quand je fait vraimenet un trip entheogene) sinon en teuf ..... javalle tout cki passe , plus ya d' amphet , mesca md, lsd , mieux c' est ....^^
mais j' osais pas trop le dire ^^

je sort discretement par la porte de derreire

J'ai assez souvent fait ce mélange, à petite dose la K étant très fun il m'est arrivé de temps en temps de la prendre avec de l'alcool... Voir beaucoup d'alcool...

Mais bon je ne suis pas du tout un exemple à suivre (^_^)

Par contre à plus forte dose je ne tenterais pas car il doit surement y avoir plus de risques de dépression respiratoire, et de plus l'alcool va surement gâcher en grande partie l'expérience.

Bon ben la soirée s'est déroulée nickel, pas de probleme, bien chep'chep...
Le seul truc, c'est que arrivé a la soirée ben ... y avait plus rien, et les effets etaient nettement en train de redescendre, mais bon, la musique etait bien coule, en plus d'une petite déco psyké bien simpa. Donc sa la bien fait.

Au fait personne n'a repondu au sujet du PeuCeucPeu? Ya un usage medical, veterinaire?

keta et alcool, tous les deux des downers*, c'est comme mélanger du ghb avec des benzo avec de l'alcool. une bièrre sous benzo/ghb t'en sentira rien, 6 bière t'es p-e dans le coma.
les benzos et le ghb se mettent sur le même récepteur cérébral, donc c'est encore plus dangereux. mais l'effet de la keta est plus versatile donc moins prévisible aussi (mais un autre récepteurs, donc moins dangereux). Le danger est plus de ne pas se rendre compte qu'on est déjà à sa xième bierre.
le mélange alcool lsd/champis est pas très dangereux, le problème se situe plus au niveau de l'effet MAOI du vin et de la bièrre (toute boisson/aliment fermenté en générale). au niveau d'une bièrre ca ne se remarque de nouveau pas, au niveau de 6 trapistes par contre...

greating,
AcHiLLeSS

*oui je sais la keta c'est un disso. mais si on aenesthesie des gens avec, ca doit quand-même avoir un peu l'effet d'un downer non ? ;)

EDIT:
wiki a dit:
PCP is a dissociative drug formerly used as an anaesthetic agent, exhibiting hallucinogenic and neurotoxic effects.[1] It was first patented in 1952 by the Parke-Davis pharmaceutical company and marketed under the brand name Sernyl. In the United States PCP is a DEA Schedule II substance.
donc c'est parti d'un médoc, mais à été interdit. c'est possible qu'ils ont employer ça pour les cétacés un moment, mais je n'ai rien trouver dans ce sence nonplus, donc j'en doute fort.

achilless a dit:
keta et alcool, tous les deux des downers*, c'est comme mélanger du ghb avec des benzo avec de l'alcool. une bièrre sous benzo/ghb t'en sentira rien, 6 bière t'es p-e dans le coma.
les benzos et le ghb se mettent sur le même récepteur cérébral, donc c'est encore plus dangereux.
c' est juste mais tout de meme tres large . le point commun reside en leur synergie positive , sur les transmitions gabaergiques, les mollecules n' ont pas les memes affinitées (certaines prioritaires) pour les recepteurs concernés (je vais pas faire la liste cela est trop long)
sinon il est vrai que le melange est dangeureux , du aux interactions , dans la cinergie et la dynamiques (metabolisme compris) des mollecules , si consommées simultanements

mais l'effet de la keta est plus versatile donc moins prévisible aussi (mais un autre récepteurs, donc moins dangereux). Le danger est plus de ne pas se rendre compte qu'on est déjà à sa xième bierre.

le mélange alcool lsd/champis est pas très dangereux, le problème se situe plus au niveau de l'effet MAOI du vin et de la bièrre (toute boisson/aliment fermenté en générale).
il me semble que tu fait confusion , avec l' absorbtion d' aliment fermentée , tels que la tyramine , lorsque l' organisme est sous l' effet d' IMAO , cela est tres different.
le vin et la biere , dsl , mais n' ont aucune activitée IMAO.

au niveau d'une bièrre ca ne se remarque de nouveau pas, au niveau de 6 trapistes par contre...

greating,
AcHiLLeSS

*oui je sais la keta c'est un disso. mais si on aenesthesie des gens avec, ca doit quand-même avoir un peu l'effet d'un downer non ? ;)

il a eté utilisé , mais avec trop d' effets secondaires. de nouvelles methodes , grace au inhalants+ apparition du GHB, ainsi que de la ketamine plus sure, on remplacé depuis longtemps l' usage therapeurique du PCP

EDIT:
wiki a dit:
PCP is a dissociative drug formerly used as an anaesthetic agent, exhibiting hallucinogenic and neurotoxic effects.[1] It was first patented in 1952 by the Parke-Davis pharmaceutical company and marketed under the brand name Sernyl. In the United States PCP is a DEA Schedule II substance.
donc c'est parti d'un médoc, mais à été interdit. c'est possible qu'ils ont employer ça pour les cétacés un moment, mais je n'ai rien trouver dans ce sence nonplus, donc j'en doute fort.

sur les animaux , je ne sais pas , mais il a eté beaucoup utilisée en therapeutique , et anesthesie , humaine.

je me serais bien lancé dans une explication , et une definition /historique plus complete et sourcée , mais on va encore dire que je sors ma science. donc jme retient ^^

bonnes recherches

sur les animaux , je ne sais pas , mais il a eté beaucoup utilisée en therapeutique , et anesthesie , humaine.

j'ai jamais dit le contraire :?

héhé le prend pas comme un afront .
je ramenais juste un ptite brique a l' edifice tant bien qu' elle puisse servir .
rien de mechant ou contestattaire :)

Retour