En 4 ans de conso en France j'suis tombé qu'une fois sur un trip inactif et une fois sur un bizarre (celui dont je parlais dans un autre post). Pour tous les autres, ça va de la bonne perche à l'oubli de la réalité. Ça fait 4 ans que j'achète aux deux même personne aussi. Du coup il y a une relation de confiance qui se crée (c'était un ami avant d'être mon revendeur en plus), et il me dit la véritable qualité de ses cartons, vu qu'on a tendance à avoir la même conso.
Les Shivas m'ont jamais déçu non plus niveau puissance de perche. Mais en ce moment j'essaie de retrouver des Dalai Lama. Comme la plupart des Shivas que j'ai choppé par le passé, mais x2 voire 3.
Le top 5 des meilleures séries que j'ai eu dans l'ordre ça serait:
-Dalai Lama
-Goutte en fiole bleue
-Hoffman 2000
-Shivas
-Hoffman 60ème anniversaire.
Edit: Et les cartons à la cellulose tu te les fais refourguer si t'achètes aux ptites frappes en teuf. Jamais dans les camions.
Les Shivas m'ont jamais déçu non plus niveau puissance de perche. Mais en ce moment j'essaie de retrouver des Dalai Lama. Comme la plupart des Shivas que j'ai choppé par le passé, mais x2 voire 3.
Le top 5 des meilleures séries que j'ai eu dans l'ordre ça serait:
-Dalai Lama
-Goutte en fiole bleue
-Hoffman 2000
-Shivas
-Hoffman 60ème anniversaire.
Edit: Et les cartons à la cellulose tu te les fais refourguer si t'achètes aux ptites frappes en teuf. Jamais dans les camions.