Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sulman a dit:Mr Bathory,ça m'intéresserai bien que tu développes un peu sur les acouphènes et tout ça. Perso,j'en ai systématiquement sous champotes,avant même d'avoir testé des cannabinoïdes. C'est bien désagréable.
MrBathory a dit:Les acouphènes ça m'arrive assez régulièrement quand je trippe. Néanmoins, ce qui m'a fait arrêter le jwh (car j'ai vraiment eu peur), c'est que une fois, après avoir fumé une petite dose de JWH, j'ai eu un acouphène terrible (comme si une grenade me tombait à côté, avec sifflement et tout le bordel), mon champ de vision s'est brouillé, je captais plus rien du tout, perte de force j'ai dû m'assoir, ça à duré en tout 3 min mais ça m'a plus marqué que n'importe quoi d'autre.
Voici différentes causes (ou symptômes conjoints)
- Médicaments et drogues (aspirine, diurétiques, aminoglycosides, quinine…)
- Hypertension
- Stress, dépression ou soucis
- Grand état de fatigue généralisée
[...]
Acouphène - Wikipédia
Jhi-dou a dit::Oo: Quel JWH en particulier ?
schtroumpfette a dit:à chaque fois que j'entendais à droite le bruit de goute caractéristique de mon chauffage, c'est comme s'il se répercutait "de l'intérieur" dans mon oreille gauche sous forme d'un sifflement aigu assez désagréable.
Je suis assez perplexe parce que j'ai jamais rien ressenti de tel ni même entendu parler de quelque chose y ressemblant. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Des pistes d'explications?
Psilosophia a dit:Bon ba c'est super tout ça, bon retour chez les fumeurs bonhomme!
Jhi-dou a dit::Oo: Quel JWH en particulier ?
Sinon pour rejoindre ce que dit AlphaMethyl, les JWH peuvent vraiment changer le rapport aux psychés...un mec du forum bien habitué des psychés s'est pris un méchant bad très marquant avec le 018 et il lui était ensuite impossible de prendre des psychés pendant des mois sans partir en crise d'angoisse sévère...
voidmercenary a dit:Personne n'est donc apte à comprendre ce que j'ai subit