Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les cannabinoïdes me sont insupportables

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogrulez
  • Date de début Date de début
Les dissociatifs inhibent pas mal de récepteurs, d'où le sentiment de bienfait ^^
 
sulman a dit:
Mr Bathory,ça m'intéresserai bien que tu développes un peu sur les acouphènes et tout ça. Perso,j'en ai systématiquement sous champotes,avant même d'avoir testé des cannabinoïdes. C'est bien désagréable.

Les acouphènes ça m'arrive assez régulièrement quand je trippe. Néanmoins, ce qui m'a fait arrêter le jwh (car j'ai vraiment eu peur), c'est que une fois, après avoir fumé une petite dose de JWH, j'ai eu un acouphène terrible (comme si une grenade me tombait à côté, avec sifflement et tout le bordel), mon champ de vision s'est brouillé, je captais plus rien du tout, perte de force j'ai dû m'assoir, ça à duré en tout 3 min mais ça m'a plus marqué que n'importe quoi d'autre. Depuis tout petit j'ai souvent eu des acouphènes, donc c'est peut-être significatif. Après faut pas trop paniquer, il y a des gens qui subissent des acouphènes rien qu'en fumant un spliff de schiste. Mais bon c'est sur c'est pas très rassurant. Quelqu'un de calé en chimie aurait-il une explication? Est-ce un effet indésirable "normal" des psychés? (Je demande pas de conseil médical, juste des infos). Si je me rappelle bien, d'autres membres du fofo se sont plaint aussi d'acouphènes... A creuser...
 
Lors d'un bad trip "physique" au cannabis, j'ai eu de très fort grésillements dans l'oreille en plus de devenir tout jaune et de vomir. Je pense que c'est le même type de chose qui t'est arrivée.
 
MrBathory a dit:
Les acouphènes ça m'arrive assez régulièrement quand je trippe. Néanmoins, ce qui m'a fait arrêter le jwh (car j'ai vraiment eu peur), c'est que une fois, après avoir fumé une petite dose de JWH, j'ai eu un acouphène terrible (comme si une grenade me tombait à côté, avec sifflement et tout le bordel), mon champ de vision s'est brouillé, je captais plus rien du tout, perte de force j'ai dû m'assoir, ça à duré en tout 3 min mais ça m'a plus marqué que n'importe quoi d'autre.

:Oo: Quel JWH en particulier ?

Sinon pour rejoindre ce que dit AlphaMethyl, les JWH peuvent vraiment changer le rapport aux psychés...un mec du forum bien habitué des psychés s'est pris un méchant bad très marquant avec le 018 et il lui était ensuite impossible de prendre des psychés pendant des mois sans partir en crise d'angoisse sévère...
 
J'ai aussi eu un acouphène qui a bien duré la journée lors de ma première prise de LSA, mais il me semble que c'est pas grave et assez fréquent sous drogues.

Voici différentes causes (ou symptômes conjoints)

- Médicaments et drogues (aspirine, diurétiques, aminoglycosides, quinine…)
- Hypertension
- Stress, dépression ou soucis
- Grand état de fatigue généralisée
[...]

Acouphène - Wikipédia
 
Tiens, c'est marrant que vous parliez d'acouphènes et de cannabinoïdes... Hier soir, en me mettant au pieu, j'ai vapé un peu de UR-144, et j'ai expérimenté un truc qui n'était pas vraiment un acouphène, mais s'en rapprochait quand même vachement. J'étais couchée sur le côté gauche, tournant le dos au mur. De mon oreille droite, j'entendais le bruit de goute-à-goute émis à intervalle régulier par mon radiateur. Jusque là, normal. Le truc bizarre, c'est que j'entendais - ou plutôt non: je ressentais - un sifflement aigu en écho dans mon oreille gauche. J'ai d'abord cru que mon imagination me jouait des tours, donc j'ai été plus attentive, et c'était très net : à chaque fois que j'entendais à droite le bruit de goute caractéristique de mon chauffage, c'est comme s'il se répercutait "de l'intérieur" dans mon oreille gauche sous forme d'un sifflement aigu assez désagréable.

Je suis assez perplexe parce que j'ai jamais rien ressenti de tel ni même entendu parler de quelque chose y ressemblant. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Des pistes d'explications?
 
schtroumpfette a dit:
à chaque fois que j'entendais à droite le bruit de goute caractéristique de mon chauffage, c'est comme s'il se répercutait "de l'intérieur" dans mon oreille gauche sous forme d'un sifflement aigu assez désagréable.

Je suis assez perplexe parce que j'ai jamais rien ressenti de tel ni même entendu parler de quelque chose y ressemblant. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Des pistes d'explications?

Je vois ce que tu veux dire ça m'est déjà arrivé, j'ai pas d'explications mais ça m'intéresse si quelqu'un en a une :twisted:
 
Yeah, je ne suis pas folle!
 
Bonne nouvelle les psychow's, J'ai fumer hier ( Je voulais vraiment tenir plus longtemps, mais j'ai craqué )
Et je retrouve enfin l'effet agréable du cannabis ! Putain que ça fait du bien. Je sais pas combien de temps j'ai arrêter (2 semaines je crois ..) en tout cas merci beaucoup, je pensais que j'étais condamné :(
 
Bon ba c'est super tout ça, bon retour chez les fumeurs bonhomme! :D
 
Jhi-dou a dit:
:Oo: Quel JWH en particulier ?

Sinon pour rejoindre ce que dit AlphaMethyl, les JWH peuvent vraiment changer le rapport aux psychés...un mec du forum bien habitué des psychés s'est pris un méchant bad très marquant avec le 018 et il lui était ensuite impossible de prendre des psychés pendant des mois sans partir en crise d'angoisse sévère...


Je me souviens de ca, wiliamsii que ca avais traumatisé, chapelier et son bad trip. Moi aussi j'ai eu des truc tres chelou avec le 018.


Et cet AM ca m'inspire mais vraiment pas confiance, jamais j fumerais cette saloperie.

voidmercenary a dit:
Personne n'est donc apte à comprendre ce que j'ai subit :(


Pov' chou. Sois pas susceptible comme ca.
 
Retour
Haut