Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les cannabinoïdes me sont insupportables

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogrulez
  • Date de début Date de début

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30/4/12
Messages
1 002
Depuis peu j'ai testé les cannabinoïdes synthétiques , il m'est impossible de fumer de la beuh, résine sans ressentir la défonce "akb-48" particulièrement brutal. Je m'explique ...
Je suis un assez gros fumeur de cannabis, je voulais testé ces fameuses molécules dont je me suis procuré "AKB-48" et "AM-2201" . Finalement je n’apprécie pas vraiment leurs effets, beaucoup trop puissant et trop dissociatif .Jusqu'a la plutôt un bon raisonnement sauf, qu'il m'est impossible de refumer sans ressentir la grosse disso de ces produits synthétiques. A chaque joint je me retape un trip violent, ce que je n'ai jamais eu au par avent. Les effets ressentit sont tout simplement : Tremblement, sueur froide, engourdissement limite paralysie . edit : Pour moi c'est même plus sédatif comme défonce ... :'( Mes questions sont , si avec le temps je vais pouvoir refumer comme avant ? ou c'est définitivement mort ? ou il faut que je fasse un pause de tout produits cannabinoides ... Je sais pas si j'ai été assez clair ... :unibrow:
 
A mon avis une pause s'impose, ça devrait disparaître, le temps que ton cerveau n'assimile plus effets des cannabinoïdes avec le canna tout court. Donc arrêter de fumer un ptit moment...à quand remonte ta dernière fumette d'AKB/AM ?
 
Ouai t'inquiètes, arrête de méfu une semaine au moins.
Et éloigne toi des canna synthé pour le moment ou arrête simplement ^^
 
Ma dernière fumette remonte à jeudi soir, c'était de l'akb. Ça va être dur si je dois faire une pause :(
 
Si tu fumes régulièrement, ça va être un peu difficile les deux-trois premiers jours mais tu verras que c''est largement surmontable. Et puis il vaut mieux ça que de s'acharner à fumer en sachant pertinemment que ça ne te sera pas agréable. :rolleyes:
Mon remède quand j'ai une sale envie de pétard, c'est un café-clope-musique/livre/jeu vidéo!
 
dogrulez a dit:
Ma dernière fumette remonte à jeudi soir, c'était de l'akb. Ça va être dur si je dois faire une pause :(

dogrulez a dit:
Tremblement, sueur froide, engourdissement limite paralysie

Au vu des effets secondaires, ce sera pas difficile de dire non à tes pétards pendant quelque temps je pense... Enfin si t'es paralysé à chaque splif tu devrait trouver la motivation
 
Ouais c'est clair je me dis tout simplement que même si je m'acharne, avec le temps les effets secondaires disparaîtront. Finalement d'après ce que je lis je n'ai pas le choix que d'arrêter pendant un certain temps. Merci pour les conseils, je vous tiendrais au courant . j'essayerais de re fumer hum ... dans 1 semaine ...
 
Bn ba en tout cas bon courage pour ta pause, et hésite pas à venir te plaindre/rager/lamenter si c'est trop dur la communauté est là aussi pour ça. Enfin tu sais comment c'est! :grin:
Et tu peux me MP aussi, si tu veux parler du canna, j'suis passé par le sevrage il y a quasiment un an.Si on peut parler de sevrage!
 
Ouai on peut parler de sevrage mais bon... Léger quand même
 
C'est tout naturel!
 
Pareil, j'ai peut être vécu un sevrage carrément rien à voir, mais tu peux causer avec le vieux Grivois, son expérience peut être utile.


J'adore parler à la 3e personne ce soir c'est fou, l'égo crève le plafond !
 
J'ai moi aussi pas mal abusé de cannabinoïdes et je sais que ça risque de prendre du temps avant que tout redevienne comme avant, cet été j'en ai consommé régulièrement pendant 15 jours-trois semaines et il m'arrive encore d'avoir des "remontées" de JWH. Depuis, le cannabis me fait un effet différent et est beaucoup plus psyché qu'avant. C'est pas toujours terrible (surtout quant tu fumes tous les matins pour les propriétés anxio du canna et que tu vas en cours après). Cette classe de molécule m'effraie particulièrement, leurs effets à long terme aussi. J'ai eu assez d'expériences chelous genre acouphènes et perte de force dans tout le corps pour me dire que c'est pas fait pour moi (je pourrai en parler plus en détail si certains sont intéréssés). Mieux vaut une bonne herbe bien de chez nous (ou même un bon com bien coupé!).
 
Je veux pas te faire peur mais depuis que j'ai touché a du JWH, mes trips psychédéliques ne sont plus pareil. Ils sont bourrés d'anxiété et de stress avec des symptomes physiques inquiétants... Je regrette d'avoir touché a ce truc :-|
 
Allée dogrules après tu pourras chanter avec moi en coeur se refrain !

[video=youtube;ZYEIFIZZXTs]
 
Mr Bathory,ça m'intéresserai bien que tu développes un peu sur les acouphènes et tout ça. Perso,j'en ai systématiquement sous champotes,avant même d'avoir testé des cannabinoïdes. C'est bien désagréable.
 
ça m'a fait pareil après mon premier pochon (c'était de l'AM je crois). La weed devenait vraiment une grosse défonce, 2h vraiment hardcore puis un lourd after effect de 3h où il est impossible de lire, de se concentrer, ou même de dormir. J'ai fait une longue pause (un mois) et j'ai refumé un joint. La ce fut vraiment puissant obligé de down a la MXE tellement c'était fort. J'ai refait une pause d'environ un mois et la même chose, là j'ai commencé à me poser quelques questions...
Une semaine après je retente l'expérience et la ça va mieux, j'ai même recommandé des cannabinoides et je n'ai plus de soucis d'effets, la "poudre" me fait son effet et la weed le sien.

Il ne faut pas prendre les cannabinoides synthétiques comme un substitut à la weed c'est la que la confusion doit se faire dans l'esprit je pense. C'est un délire à part, avec ses points positifs et négatifs.
Mais si tu n'aimes pas cette neige reste avec la bonne verdure, rien ne peut l'égaler je pense...
 
voidmercenary a dit:
obligé de down a la MXE tellement c'était fort.

Ça me fera toujours marrer de lire ça.
 
Je comprend pourquoi certains sont déçus par les cannabinoïdes, j'veux dire le but c'est pas de remplacer la beuh... Si vous voulez être défoncé à la beuh, fumez de la beuh.

Moi je kiffe les cannabinoïdes, à doses modérés, mais pour leurs qualités propres. Ok ça joue sur les récepteurs cannabinoiques, mais c'en est pas moins différent.

En plus ça ne calme pas l'envie de fumer de la vraie weed.
 
Ça me fera toujours marrer de lire ça.

Personne n'est donc apte à comprendre ce que j'ai subit :( Moi ça me calme les dissos, ou ça me faire partir dans des délires mystique sur l'unviers toussa...
Et moi aussi ça me fait toujours marrer :) étant donné que ces temps ci c'est l'inverse qui se produit...
 
Retour
Haut