Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les bonnes résolutions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guidob
  • Date de début Date de début
* 1h de révisions par jour, chaque heure non-faite = deux le lendemain (serment à tenir sous peine de sodomie rituelle par une idole phallique au prochain nouvel an)
* Minimum 100h de méditation, 100h de sport, et 100 filles abordées (c'est plutôt bien parti pour être tenu)

Anaclitique a dit:
- Arrêter DÉFINITIVEMENT la PV
- Reprendre mon master 2 de psycho en septembre
- Trouver un PQR ( comprendre plan cul régulier) parce que là voilà quoi!

ça aurait été avec plaisir mais je suis trop une éponge pour me mélanger régulièrement avec quelqu'un qui a beaucoup de problèmes personnels. L'avoir fait avec une héroïnowoman a failli me couter cher et j'en ai tirer une leçon
Sinon bonne chance dans ta démarche d'émancipation vis à vis de ta conso de drogue auto-destructrice.

Oh Zboubixx trop chou.... C'est ça le problème dans ma vie, je suis trop une fille à problème, d'ailleurs je ne m'impose pas c'est toujours moi qui me suis cassée de peur de faire mal... J'ai abandonné l'idée de la "relation", le PQR est un bon compromis ^^
Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien :)

Don_Fouinardo a dit:
Grandir et arrêter ce cannabis de m*rde avant qu'il ne m'arrête définitivement le cerveau.

Oh comme je te comprends Don, j'ai pensé pouvoir l'arrêté, en ayant fait une pause de 4 mois (le plus que j'ai pu faire, génial !) et finalement, elle revient toujours dans ma vie. Comment ça je refoule mes sentiments ? Osef, j'y penserai plus tard...

Anaclitique a dit:
Oh Zboubixx trop chou.... C'est ça le problème dans ma vie, je suis trop une fille à problème, d'ailleurs je ne m'impose pas c'est toujours moi qui me suis cassée de peur de faire mal... J'ai abandonné l'idée de la "relation", le PQR est un bon compromis ^^
Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien :)

Merci à toi aussi

PS: J'imagine que tu voulais dire fille avec un problème et non pas fille à problème ?

PS: J'imagine que tu voulais dire fille avec un problème et non pas fille à problème ?

Du Zboubixx dans toute sa splendeur, narguant les convenances......

grivois a dit:
Du Zboubixx dans toute sa splendeur, narguant les convenances......

Non je faisais preuve de diplomatie car j'avais peur qu'on ait compris mes propos comme une sorte d'accusation qu'un tel ou untel serait un personne à problème...ce qui a un sens très différent d'une personne avec un problème.
Mais la diplomatie ça soule parfois, plus on s'explique et moins ça rentre. Après faut même parfois s'expliquer sur les explications, bref c'est sans fins. Je crois que j'ai vais réadopter une politique de libre interprétations.

- trouver une nana
- aller au boom
- fumer moins de tabac :weed:
- faire du sport (autre qu'aller au boulot en vélo d'avril à octobre et de danser je ne sais combien d'heures/weekend) une fois par semaine
- ne pas augmenter ma conso de prods (j'étais plutôt bon niveau budget en 2013 :grin: )

(et avoir ma prolongation de contrat mais ca m'étonnerait qu'on puisse considérer ca comme une résolution!)

Reprendre le cours de ma vie:
- lâcher une relation devenue toxique et morbide
- arrêter une conso de zolpi frénétique ces dernières semaines
- définir une nouvelle voie professionnelle
- reprendre l'habitude de l'e-clope
- refaire un peu de gym et prendre du temps pour moi
- m'astreindre à une séance de sophro/semaine
- ne plus procrastiner (mais ça c'est en bonne voie)

parce que je me dois bien ça, bordel !

pi aussi m'essayer à un trip champi ou lsd : ben quoi, ça vaut bien une récompense, non?:D

Si je peux t'être utile à autre chose qu'à l'entrainement du maniement du fouet, hésite pas.

Arrêter de me retrouver aux urgences ... Pour proddage ... Pfff

C'est arrivé combien de fois ? :/

Hof, je dirais ...
Nan, je me tais. Grivois, c'est un warrior (mais je ne cautionne pas pour autant, hein Grivois!)

Les guerriers mesurent les risques quand même. >_<

Sludge a dit:
Les guerriers mesurent les risques quand même. >_<
Pas forcément, non. Ce que je voulais dire, c'est que Grivois a une résistance hors norme.
Donc JAMAIS prendre exemple sur ses consos, mais en revanche, l'écouter s'il prodigue des conseils de RDR, oui. Tu me corriges si je me trompe, Grivois. :)

viens voir Mister...........

Tout ira mieux après..........

:mrgreen:

Pour ma défense je l'ai pas venu venir : ai fermé les yeux chez moi... Et quand je les ai rouvert, j'avais 6 medecins devant mes yeux, et milles sondes branchées à mon torse ..,

Retour