Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les benzos RC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
et beh... tout ca me fait dire que c'est bien d'avoir accès a des benzos "non RC"... au moins on sait ce qu'on fait.

PS: attention aux doses, les benzos peuvent avoir une tolérance croisée avec l'alcool, ca peut donc jouer au niveau des dosages, votre conso d'alcool... puisqu'on parle de tolérance, j'ai préféré en parler !
 
Le seul truc relou, c'est de mesurer 1000 gouttes pour diluer les 100 mgs du pochon... Faut du temps.

456,457,458,459,500,501... Merde, j'en suis à combien déjà...

Et puis une goutte c'est un peu aléatoire. Le millilitre les amis !

EDIT : Je déplace. Les benzo, thieno, ou autres, ne sont pas psychédéliques.
 
Ouaip la goutte c'est que dalle précis en fait ! ou alors faut pas être au mg près.


Mr Crusta a dit:
Pour ça, je conseille de les taper un par un avec une demi-heure, une heure d'écart.

Quand tu dis "taper" c'est sniffer ?
 
Laura Zerty a dit:
Ouaip la goutte c'est que dalle précis en fait ! ou alors faut pas être au mg près.




Quand tu dis "taper" c'est sniffer ?

Non j'utilise ce terme n'importe comment. Je fais fondre mes benzos sous la langue. Je les snifferais bien mais parait que c'est moins efficace et que ça fait mal.
 
Bah de toute façon vu la biodisponibilité des benzos en oral (j'en ai rarement vu tomber sous les 80%) ça vaut franchement pas le coup de les poutrer, d'autant que mis à part l'oxazepam qui met du temps à monter -quoique une heure c'est largement supportable surtout quand tu sais que t'en as pris- je pense que c'est dérisoire de poutrer.

Honnêtement pour avoir testé une large gamme de benzos je trouve que l'étizolam utilisé avec parcimonie peut être utile si on ne dispose d'aucun autre benzos "commerce".

Mais perso les benzos si on peut s'en passer mieux ne vaut pas commencer.
 
Je sort ma pelle et ma pioche pour déterrer ce thread!

Vous parliez de l'Etizolam, y à t'il d'autres avis à ce sujet?
Flubromazepam était évoqué ainsi que Pyrazolam, avez-vous fait plus d'essais?

Je pensais conserver 2 doses "siège éjectable" en cas de grosse descente ou trip trop hard: vous avez déja utilisé dans cette optique?
 
Je profite de ton up, car je me pose cette question depuis un moment :
Cette question est interessante , et j'y connais pas grand chose aux benzos pour y repondre meme si ça fait un moment que je me renseigne la dessus ( D'ailleurs merci 5tr4t0 pour ta dernière phrase, tu viens de me faire réaliser a quel point j'etais con et que je m'appretais a faire une croix sur un de mes principes, tout ca a cause d'une vie insipide ;) ).
Et-il possible d'en garder un ou deux comme roue de secours? Deja pour le glandu lamba qui viens d'absorber assez de LSD pour faire vaciller tout un convoi de hippies et qui viens te voir en panique en croyant qu'il va mourir, peut-on lui en filer un sans risque, avant qu'il ne devienne dangereux pour lui même?
D'autre part pour moi, qui suis hypersensible au LSD ( et champottes, etc...) ca me servirai pas mal. Je suis obligé de prendre une demi dose pour tripper a peu pres pareil que les autres, et le mec en face de toi a beau te certifier que ses cartons sont a 200 si je me retrouve avec un 350 c'est fini pour ma soirée, du coup j'en prends plus. Savoir que j'ai une roue de secours en cas de probleme me permettrait d'en reprendre a l'occasion et d'éviter de carburer aux stims tous les week end, ca commence a faire beaucoup. En aucun cas pour la descente, j'estime que ça fait partie du jeu, et ça serai con de tomber dedans a cause de ça ^^.
Merci d'avance pour vos réponses
 
et le mec en face de toi a beau te certifier que ses cartons sont a 200 si je me retrouve avec un 350 c'est fini pour ma soirée, du coup j'en prends plus.
Je pense que c'est quasiment voire tout le le temps l'inverse, quand il te dit que c'est à 200, c'est à 50. x)
 
Dans ton système de pensé tu peux t'autorisé un benzo si jamais t'es dans une monté insupportable et que t'arrives vraiment pas à gérer. Ouai tu peux prendre un benzo.

Par contre je déconseille d'en utilisez en descente, car là les effets mentaux sont gérable et si tu rumines des mauvaises choses essaye de mettre le point dessus ou de changer d'ambiance ça devrait aller.

Après tu as l'air expérimentez, fait toi un peu plus confiance et tu verras que tu pourra encaissé les effets quand même, prend en bonne condition et bien entouré, t'aura pas a te soucier d'être trop perché pour quelques heures.

Sinon ouai les cartons sont pas ultra dosé mais j'ai remarqué une recrudescende des très fortes pillules et le retour des bon gros cartons!

Donc tout est possible, le LSD revient bien au goût du jours et avec le deep la qualité devient accessible pour beaucoup de dealer.
 
Ouais effectivement autour de moi j'ai eu des amis qui ont été surpris par la violence de certains cartons, pour ça que je fais gaffe.
Après il est hors de question que je prenne un benzo pour quelque redescente que ce soit, c'est juste pour prévenir en cas de trop gros trip, si c'est tu me dis que c'est safe je me pencherait un peu plus sur la question, merci ;)
 
En fait quand les gens sont surpris c'est que contrairement aux autres dealos, celui qui a vendu les cartons était un peu plus près de la vérité. ^^
Quand t'en entends certains, on croirait qu'un carton faible c'est 200 ug. Alors qu'à 115, t'es déjà bien fucked up. huhu
 
Peut être pas, je pense que sur un buvard t'en metabolise moins que sur une goutte au final. Effectivement une goutte a 125microgrammes et t'es bien fucked, mais sur un buvard, entre l'usure, la date du truc et l'ingestion je pense que tu en perds non?

Édit : 125 microgrammes selon le dealo hein. Effectivement d'après ce que j'ai toujours vu les chiffres annoncés coïncidaient généralement avec la force du trip, mais si c'est sur-chiffré a chaque fois c'est un sur-chiffrage fixe ^^
Mais d'après wiki l'état hallucinatoire démarre a 100 microgrammes, donc je pense quand même pas que les sois disant 200 soit dosés a 50 ^^
 
Mouais jpense que wiki dit de belles conneries rapport à ça.
Ca dépend vachement du contexte déjà, j'ai déjà eu des hallus avec des demi cartons et pas avec 2 ou 3 pourtant bien bons. J'pense que le cerveau doit vraiment être dans une situation particulière pour qu'elles se développent vraiment.
Puis par exemple, Hofmann, lors de sa première prise, des types ont fait des calculs et tout et en gros il en ressort qu'il aurait pas pu ingérer plus de 20 ou 30ug si mes souvenirs sont bons. Pourtant il était bien perché..
Mais on s'éloigne ^^

Sinon oui si c'est vraiment trop fort ça peut servir, ça anéantira en plus pas tout le trip selon la dose, mais va te permettre plus de te calmer et d'être un peu plus peace et détendu.
Après ouais, déconseillé en descente c'est sûr, mais bon il arrive aussi que les descentes de trip puissent être bien violentes selon les quantités ingérées, et que l'impossibilité de dormir soit toujours là le lendemain, avec pas mal de tensions et l'esprit complètement à plat qui rumine et rumine.. J'l'ai jamais fait, mais ouais, certaines personnes pourraient vouloir s'enfiler un ptit benzo pour un retour au calme.. A ne pas appliquer tout le temps quoi.
 
Ok, super ! Reste plus qu'a me renseigner sur le moins sédatif et j'aurai une roue de secours qui me permettra de reposer mon pauvre coeur en freinant les stims ;)
Encore merci des infos !
 
Parmi benzos RC les 3 plus interessants sont l'Etizolam, un triazolo structurellement similaire au clonazepam et une des metabolites principales du Rohypnol... (Parmi tous ceux que j'ai éssayé), a vous de les dégoter maintenant :D
 
Bah y sont où les deux autre ? :p Au passage j'ai commandé du Nifoxipam qui a des retours plutôt sympas, quelqu'un a testé ici ?
 
Je confirme pour les dosages de LSD, y a 6 mois j'avais un batch du canada à 250 théorique, c'est le manège comparé à un quart de mon dernier batch à 150 O-O (fluffy il s'appelle je crois).
Et la seule fois ou j'en ai pris un entier du 150 (erreur de ma part, toujours sous dosé les nouveaus batch de LSD...), j'ai eu une dissolution complète de mon égo, gros mindfuck avec voyage dans un autre monde et bad car pas préparé ^^ (boucle infini débilitante).
 
salut,

j'ai déja testé l'étizolam 1mg et le diclazepam 1mg mais jamais en descente de prod. , j'essaie d'aller jusqu'au bout du truc (la pente raide fait partie du chemin...:))
Mais par précaution, j'ai toujours un benzo dans la poche quand je pars loin, je pense que ça peut quand même éviter une virée aux urgences en cas de crises d'angoisse ingérables (et ça peut arriver à tout le monde ça)

j'ai donc testé à jeun,le soir. j'ai trouvé l'étizolam assez sédatif , l'envie de dormir m'est venue rapidement.
Le diclazepam, lui, ressemble plutôt bien au vallium (diazépam), c'est plus subtil comme apaisement, plus progressif j'ai trouvé, je me suis endormis normalement quelques heures après la prise.

si un jour, par obligation, je devais couper un trip direct, je pencherai plus pour l'etizolam.
Et pour un lendemain trop hard, ça serait plutôt diclazepam
 
Salut.
J'ai pas trouvé de section spécialisée, alors je tape là.

Flubromazepam et clonazolam :

Touchez pas à cette merde ! Si besoin, allez voir un toubib !

Dans mes années folles, je me faisais prescrire du seresta(oxazepam) par dessus ma méthadone. L' effet escompté était le "piquage de nez".
A la même époque j'ai swithé sur de l'alprazolam (xanax).
A une autre époque, j'ai eu du valium.
J'ai aussi eu des périodes valium injectable (jamais plus de 2/3 semaines).
A chaque fois je n'ai jamais eu de probleme à arrêter les benzos ! ça peut paraitre fou, vu comment certains parle d' addiction. Mais 2 ans d'usage quotidien et quelques mois par-ci par-là d'usages sporadiques...
A chaque fois j'arrêtais simplement sur 2 ou 3 semaines en diminuant progressivement les doses, et en passant simplement une ou deux nuits à mal dormir à la fin.

Du coup, récemment j'ai fait chié un toubib pour du xanax. arrivé à la fin de mes 3 boites, j'me dis que plutot que de retourner là-bas,
je vais tester les benzos RC.
Etizolam? Mouais, rien de nouveau...Jpréfère encore mon xanax...
Clonazolam? putain c'est bon ce truc, ça ressemble au valium en plus péchu, c'est fait pour moi... GROSSE ERREUR :

Déjà, j'ai fais une ou deux soirées en buvant en même temps (pas bien), je ne prenais qu'un ou deux comprimés de 0.5mg, et je ne dépassais pas 2 bières à 8 ou 9 degrés...
MEMORY FUCK. Il est possible de se rappeler des soirées en bribes. Mais même pendant les jours suivant, sans alcool, je perdais plein d'affaires.
Et surtout, la mémoire! Mes 2 semaines d'usage sont un trou dans ma tête!
Genre tu fais deux choses à la fois : tu parles et tu poses un objet quelque part. Cet objet tu ne le retrouveras jamais! j'ai perdu tout mes benzos RC. Pas grave!
J'ai tenu ce rythme (1clonazolam/jour) pendant 2 semaines. Les 2 ou 3 derniers soir, avant de tout perdre, j'ai pris de la came, 1clonazolam(voir2), 1flubromazepam.
NE FAITES PAS CA !!
J'ai piqué du nez, j'étais content, j'ai conduit comme un abruti, c'est bien! Bravo mon copain!
....mais il ne m'est rien arrivé. Je ne donnerai pas de détail sur ma conduite, il y a de quoi avoir honte!
Shlag où est-tu ?
Tout ce petit délire démoniaque terminé, je me dis que je vais reprendre une vie normale, et mon subutex.
3 jours passent, je me tape beaucoup d'anxiété, je ne fais pas le lien, je ne suis pas forcément de nature anxieuse.
Mais je me sent lourdement déprimé. Vu que ma rechute dans la came a tendance à me flinguer le moral ces derniers temps, je ne me pose pas de questions.
Sauf que je vais enchaîné deux nuits HORRIBLES, à être malade! fièvre, cauchemards,picottements,tiraillement...
Des trucs étranges qui diffèrent quand même pas mal du manque de came que je ne connais que trop bien!

Au bout de la deuxième nuit je bad complètement, j'me fais des gros films d' hyponcondriaque ...
No comment sur le pourquoi du comment... trop...

Bref, ça se calme 5 jours après ma dernière prise cocktail (clonaz/flubro/came).
Sachant que j'avais encore du xanax pour calmer tout ça (mais je me restreignais à 0.25mg/jour : dose mickey).
Quand tout commence à aller mieux, je comprend : PUTAIN de RC BENZOS D' ENFANT DE PUTE.
Je venais d'expérimenter le dangereux manque de benzodiazepines même pas utilisés en médecine...Et même pas testés sur des chiens !
Je ne le souhaite à personne.
J'ai un pochon d'une centaines de cacheton de cloNAZE (commandé pendant l'effervescence des deux semaines sous cette merde)
que je ne veux même pas donner à mes potes pour une redescente ou une seule soirée. Je ne les filerai pas à un inconnu.
Aux chiottes !
Evitez les benzos RC ! Même l' etizolam qui a l'air moins dangereux.Préfèrez lui un truc que vous trouverez dans le vidal.
Attention si vous commencez à prendre ça tous les jours, vous êtes "un peu" dans la merde, et vous finirez par appeler un toubib à la rescousse...
Evitez la case RC Benzos !!
Voilà !
Donc pour ce qui est du flubromazepam ou du clonazolam : partez en courant !
Diclazepam, je pense qu'on est aussi en case rouge.

En france, les médecins ont la gachette facile quand on leur parle de stress... Et les labos pharmaceutiques ont bien fait leur travail !
Super le nouveau millénaire !....

Je sais pas ce qui est le plus rassurant...

D' une, évitez les choses que j'ai pu décrire dans ce post (jai effacé du trash pendant que je rédigeais).
De deux, si vous vous acharnez, tenez vous à un seul et unique soir ! sur un site anglais j'ai même lu que le flubro(zep) avait une demi vie tellement longue qu'on pouvait ressentir ce manque de merde en une fois...

Après on dit ça sur la meth ou la came,
et c'est pas une prise qui provoque un manque et te rend accroc.
C'est une prise agréable qui te condamne à une relation qui te consuMERAAA .....AH AH AH....... LA femme de satan qui rigole dans sa grotte, et se doigte en pensant à ton âme brulée....
 
Retour
Haut