Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voidmercenary a dit:Ils sont généralement juste après les stims, vendus comme downer. Pour apaiser la descente.
voidmercenary a dit:Ils sont généralement juste après les stims, vendus comme downer. Pour apaiser la descente.
Tu as des sources pour ça ? Parce que chez la souris la LD50 est à 2400mG/kG, et de l'aveu même des scientifiques qui ont réalisé ces tests il est très peu probable que le phenazepam seul soit responsable d'un décès. D'ailleurs même dans les cas où le phenazepam a été détecté les journaux (qui sont peu regardant vis-à-vis des circonstances) font preuve de prudence concernant les affaires où du phenazepam a été détecté.messie a dit:-Le Phenazepam: pas si méchant que ça si utulisé correctemet, ses aspets dangereu sont u'il est très amnésique et à une durée de vie très longue (60 heures), donc si t'en a trop pris, t'est part pour longtemps. La plus part des "horror stories" concernant le penazepam viiennent de personnes qui ont dosés stupidement, sans avoir une pesette 0.001 ou mieux, le diluer pour un dosage précis, résultat, hôtptal, prison, ou mort dans la plus part de ces cas la.
messie a dit:-Le Demoxepam: Ca à l'air un peu (même très) nul, c'est un métabolite du clordiaxezopide, qui lui avait juste une réputation de benzo révreative et abusive quand ca a été découvert car c'est a première qui a été découverte, une fois que par exemple le temazepam, le diazepam, ou encore le flunitrazepam ont touchés le marché, je pense pls ui'il ait un "self-respecting" accro au bennzo ui se défoncait au clordiaxezopide s'il avait le choix. LE demoxepam, étant un métabolite de celui ci, est donc encore moins intéressant.
5tr4t0 a dit:Tu as des sources pour ça ? Parce que chez la souris la LD50 est à 2400mG/kG, et de l'aveu même des scientifiques qui ont réalisé ces tests il est très peu probable que le phenazepam seul soit responsable d'un décès. perso il audrait que jen biugge ousdd s D'ailleurs même dans les cas où le phenazepam a été détecté les journaux (qui sont peu regardant vis-à-vis des circonstances) font preuve de prudence concernant les affaires où du phenazepam a été détecté.
Non d'après ce que j'ai lu ça a l'air cher5tr4t0 a dit:Et pourquoi donc ? La morphine est bien le métabolite de la codéine, et on sait tous que la codo à part gratter ça fait pas grand chose. Un métabolite peut être plus puissant de part sa pharmacologie (le desmethyldiazepam -NORDAZ- est plus potent que le diazeen
5tr4t0 a dit:Tu as des sources pour ça ? Parce que chez la souris la LD50 est à 2400mG/kG, et de l'aveu même des scientifiques qui ont réalisé ces tests il est très peu probable que le phenazepam seul soit responsable d'un décès. D'ailleurs même dans les cas où le phenazepam a été détecté les journaux (qui sont peu regardant vis-à-vis des circonstances) font preuve de prudence concernant les affaires où du phenazepam a été détecté.
et oui la j'ai dit une grosse connerie et je sus completemet d'accord avec toi sur ce point... genre codéine<<<morphine ou tramadol<<<O-desmethyltramadol5tr4t0 a dit:Et pourquoi donc ? La morphine est bien le métabolite de la codéine, et on sait tous que la codo à part gratter ça fait pas grand chose. Un métabolite peut être plus puissant de part sa pharmacologie (le desmethyldiazepam -NORDAZ- est plus potent que le diazepam).
[/FONT][/COLOR]
Mr Crusta a dit:L'Etizolam j'en ai acheté une quinzaine en tout...
La concentration est vachement mal foutue dans les petits bleus (je sais pas si y'en a d'autres sortes), donc toujours les prendre un par un...
Parait que c'est comme des Valium, j'en sais rien j'ai jamais pris autre chose que du Xanax et de l'Atarax...