Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les Belges venez une foué ! Nondidju ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Coté de charleroi moué :D

mais fan ni de Biere, Ni de moule...

Bah moi j'suis un sale Francais sudiste mais gros adorateur de moules/frites/bière en bord de mer l'été ;)

Xon, t'es trop con :mrgreen:

Pourquoua? :(
Pourquoi tant de haine Seb?

Pas besoin d'aller en Belgique pour avoir de belle grosse moule bien juteuse, y'en a plein par chez moi...Elle sont cultiver sur des bouchots à l'aspect très phallique en plus, la classe ultime quoi.

Une p'tite virée en Belgique serait plus facile pour moi que celle de Montpellier.
La Leffe c'est Belge en plus nan? Des psychonauts et de la Leffe, ça me suffit amplement pour me bouger les miches!

Ok je note que tu les preferes eux a moi ... :evil:

Et près de montpellier il y a sète avec le plus grand parc a moules & a huitre d'europe si je me souviens bien, de la Leffe y en a plein et en plus y a Sebastian, alors viendez tous dans le sud au lieu d'aller vous perdre en Belgie :mrgreen:

C'est qui Sébastian?
:mrgreen:

Plus sérieusement, la belgique say bien, le sud aussi, pourquoi pas les deux!

Xon a dit:
Plus sérieusement, la belgique say bien, le sud aussi, pourquoi pas les deux!

L'argent et le temps...et accessoirement ma femme.
Si il n'y avait que moi, je serais déjà chez toi seb...héhé.

Au fait la pierre philosophale qui transforme la MDMA en ketamine tu l'a trouvé? ( private joke, sorry)

Guigz a dit:
Au fait la pierre philosophale qui transforme la MDMA en ketamine tu l'a trouvé? ( private joke, sorry)

Que celui qui veut transformer la MDMA en kétamine sorte de l'ombre que je lui casse sa sale gueule de merde, comment peut on serieusement penser a pareil blasphème, que dis-je a pareil crime :x :shock:

Si vous voulez trouver un truc qui vous transforme la MDMA en kétamine, envoyez moi la par la poste, je vous renvois l'equivalent en kéta, y a trop partout, pas cher, et j'aime pas :mrgreen:

Pour ceux qui aurais pas compris en lisant ce post, oui, j'aime la MDMA :mrgreen:

moi dans c'est cas la je veu bien me faire transformer en mush :D

Sebastian a dit:
Guigz a dit:

Que celui qui veut transformer la MDMA en kétamine sorte de l'ombre que je lui casse sa sale gueule de merde, comment peut on serieusement penser a pareil blasphème, que dis-je a pareil crime :x :shock:

Si vous voulez trouver un truc qui vous transforme la MDMA en kétamine, envoyez moi la par la poste, je vous renvois l'equivalent en kéta, y a trop partout, pas cher, et j'aime pas :mrgreen:

Pour ceux qui aurais pas compris en lisant ce post, oui, j'aime la MDMA :mrgreen:

Oué mais elle fonctionne dans les deux sens celle là...m'bref c'est de notoriété publique ton goût ( théorique bien sur, tu ne consomme rien :paranoid: ) pour la MD.

Pour en revenir au sujet, celui qui l'à créez la fait avec l'intention d'organiser qqch ou...

Retour