dogrulez a dit:
J'ai consommé pas mal de temps le 5-apb et le 6-apb, j’espaçais bien mes prises et pourtant a ce jours, j'ai un réel traumatisme. Je n'ose même plus en consommer. Je préfère de la bonne MD à cette cochonnerie.
J'approuve, c'est vrais que les binges un peu longs (2-3j) avec ces molécules te laissent dans un état franchement pas beau a voir, hallus résiduelles qui durent plusieurs jours, brainzap hyper fréquents (presque impossible de suivre une conversation) , dépersonnalisation, grosses brulures d'estomac si mélangé avec de l'alcool, anorexie (a ne pas négliger!) ... J'ai même eu des chutes de tension/malaises pendant genre une semaine après une prise trop importante.
Je pense que c'est en partie du a la durée du truc et au manque de sommeil que ça engendre, parce que même si ça speed pas beaucoup, l'APB taxe vachement sur les ressources de ton corps, et la stimulation résiduelle est loooooongue (obligé de se tuer aux benzos pour aller dormir dès qu'on dépasse une certaine dose...).
En plus comme la MD' c'est un prod qui (chez moi en tout cas) me donnait vraiment envie de redrop, et pour avoir testé les deux en excès (a des doses +- équivalentes), c'est la MD' qui vas me laisser le mieux (physiquement) un lendemain, par contre je trouve que pour éviter la déprime de la semaine, l'APB ça déchire !
Après bon, ça fait plus de 6 mois que je me suis débarrassé de la MD', du 6 et des autres stimulants empathogène, et j'espère que ça vas durer :mrgreen: