Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seb57 a dit:Qu'ils en ai rien a foutre je pense pas.... Ou du moins ça dépend l'animal, pas sur que ton lapin à 4h du mat' porte le même intérêt à ta santé mentale ou physique qu'un labrador en début de soirée x)
J'ai l'impression que mon lapin aime bien quand je prend du LSD. En revanche, j'ai pas de labrador mais je vais peut-être en acheter un pour voir.Seb57 a dit:Qu'ils en ai rien a foutre je pense pas.... Ou du moins ca dépend l'animal, pas sur que ton lapin à 4h du mat' porte le même intérêt à ta santé mentale ou physique qu'un labrador en début de soirée x)
J'ai l'impression que mon lapin aime bien quand je prend du LSD.
Seb57 a dit:...
Il précisait bien que ca arrivait lorsque la méditation devenait "intéressante" pour reprendre ses mots
Et ca lui a fait plusieurs fois, donc la ya pas de surinterprétation possible ni de micro-mouvements
C'était il y a plus de 10 ans,chez mes parents. J'étais seul dans le salon avec Snoopy,le chat de la maison.
A cette époque,je m'interessais beaucoup à l'ésotérisme,en particulier le voyage astral et la dissociation du corps et de l'esprit.
Cette nuit-là,assis sur le canapé,j'ai commencé une séance de méditation. Le chat était allongé à côté de moi,il dormait,peinard.
Je commence à faire le vide dans ma tête. Au bout de quelques minutes,genre un quart d'heure,le chat se met à bouger nerveusement,comme s'il faisait un mauvais rêve. Ce con m'a déconcentré,j'étais bien deg' parce-que je commençais à arriver à un stade intéressant.
Je recommence à zéro. Au bout de quelques minutes,toujours au stade qui commençait à être intéressant,rebelote...
Je tilte. Il est receptif,le mec!
Pour être sûr de mon truc,je recommence plusieurs fois. A chaque il était prit de spasmes musculaires au moment où je "décollais". Il est même allé jusqu'à se réveiller pour venir me lécher le visage. Chose qu'il ne faisait jamais,parce-qu'il était un peu sauvage/anti-social.
Astree a dit:De mon côté j'ai juste une expérience assez "déstabilisante" (enfin, en tout cas pour moi) à raconter. Ça c'est passé avec le chat d'un ami. A savoir que j'avais vécu chez cet ami en question pendant plus de 6 mois et que pendant cette période son chat venait de lui-même sur mes genoux et très fréquemment (dès que j'étais assise en fait), chose qu'il ne faisait pas spontanément avec les autres personnes (en dehors de mon ami évidemment). J'ai continué à voir cet ami (et donc son chat) mais avec le temps le lien qu'on avait c'était délité et pendant environ un an il n'a pas daigné aller sur mes genoux une seule fois (et impossible de l'y faire rester en le posant sur mes genoux) ! Il n'avait d'yeux que pour son maître.
Et puis, un soir de descente de lsd (où j'avais pris une dose assez conséquente, plus de 200ug), je suis allée le caresser pendant qu'il se reposait. Avec la fatigue j'ai finis par juste laisser ma main posée sur lui. Effet étrange dû au LSD, j'ai eu la sensation d'entrer comme en fusion avec lui. C'est difficile à décrire mais je ne sentais plus vraiment de frontière tangible entre lui et moi. Je ne pensais à rien en particulier, j'étais juste bien là, à partager ce moment de douceur avec lui. Puis je suis allée me "coucher".
Le lendemain, débrief tranquilou sur le canap avec les potes et là... BAM. Sans prévenir, le chat qui me saute dessus pour se mettre sur mes genoux :Oo:. Merde, j'en revenais pas ! Après tout ce temps où il me boudait ! Je me suis vraiment demandée ce qu'il lui prenait. Puis ensuite j'ai trouvé que c'était quand même bien étrange que ce soudain revirement de situation arrive "comme de par hasard" pile après le moment de "fusion" que j'ai eu avec lui... "Le pire" c'est que ça n'a pas été juste une phase. Après plusieurs semaine / mois, le chat vient toujours de lui même sur mes genoux (jusqu'à parfois me préférer à son maître xD !).
Alors bon, honnêtement, je sais absolument pas ce qu'il s'est passé dans la caboche de ce chat, mais vu de l'extérieur, j'ai un peu l'impression que cette session fusion sous LSD l'a rebooté xD. Et si c'est pas ça... Bah je trouve tout d'même assez drôle ce hasard .
Pourquoi se cantonner à une explication aussi simple ?T'en as trop prit grosse c'est tout.
Sunder a dit:Pourquoi se cantonner à une explication aussi simple ?
Moi j'ai bien une pote qui, en descente de champis, s'est retrouvée littéralement connectée à un chat errant situé a 15 mètres pendant 10 minutes juste en le fixant dans les yeux à tel point qu'elle n'arrivait même pas à détourner le regard
Sunder a dit:Yeeeh c'est intéressant ca !
Moi la question que je me pose a chaque fois que j'entend parler d'histoire de connexion dans ce genre, c'est est ce que ce sentiment va dans un sens, genre si c'est une grosse hallu, ou est ce que c'est vraiment partagé ?
Malheureusement nos amis a poils (a ne pas confondre avec vos amis a poil) ne savent pas encore parler, mais est ce que toi t'as eu l'impression qu'il ressentait également cette connexion ?