Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

lequel prendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion svink
  • Date de début Date de début
Si tu espérais que quelqu'un ici t'indique un site où te procurer ce genre de moléules, je suis désolé de te décevoir, mais ça n'arrivera pas.

et là ok c'est pas interdit , c'est pas légal , mais au pire on se fait 1 nuit en GAV , mais devant la justice tu ne craind rien ! pour moi c'est l'essentiel! tu demande une analyse du produit et direct ils ne peuvent rien contre toi! limite ca me ferai plaize de me faire goalé avec ca et que derriere ils te relachent en crispant des dents..
Admets une consommation de stupéfiants ou plus bêtement l'usage que tu voulais faire du produit "légal" durant ta déposition et on va voir si le juge ne dit rien. =]

svink a dit:
et là ok c'est pas interdit , c'est pas légal , mais au pire on se fait 1 nuit en GAV , mais devant la justice tu ne craind rien ! pour moi c'est l'essentiel! tu demande une analyse du produit et direct ils ne peuvent rien contre toi! limite ca me ferai plaize de me faire goalé avec ca et que derriere ils te relachent en crispant des dents..

QUOI ! "Au pire 1 jour de GAV".... (entre autres)*

La GAV c'est terrible
Ca mérite un bannissement, quand je lis ça pfff

N'importe quoi!

Boarf chacun ses priorités, si il aime ça après tout ^-^

Personnelement, la GAV, c'est clairement le truc auquel j'essaye d'échapper par tous les moyens. Mais pour ça, faut tomber sur les flics qui vont bien.

Et a partir du moment ou tu as consommé, legal ou pas, t'es en tort, point. Un pote a pris un peu cher pour un mec qui se balladait avec salvia et LSA sous influence.

Bref, chercher la légalité des prods, ça me parait un peu être un non sens, mais si ça peut rassurer...

La suisse c'est carrément plus cool à ce niveau, pour les petits délits du style c'est assez rare de finir en cellule (sauf si appréhendé dans un état clairement second => dégrisement) et ça en reste souvent au stade de la simple menace.

- ça vous dit de passer 24h avec nous ?
- Bah honnêtement ça me ferait chier, mais je n'ai rien à me reprocher. C'parti.
- ça ne vous fera pas changer votre version des faits hein ?
- Vous comprenez vite.

\o/

ba franchement la GAV , c'est chiant ok , mais bon apres la 3eme tu te dis bon c'est bon on y va pi voilà quoi. (par contre dans les vieilles geole qui pue la pisse , ca c'est le plus lourd lol)
clair que la 1ere c'est chaud , ca impressionne , mais bon ca va jamais tres loin! surtout pour ce genre de pti délit , ce que je veux dire , c'est que le pire n'est pas bien menacant. au pire c'est la gav , mais derriere apres analyse du stup , ba ils ne peuvent pas t'inculper de quoi que ce soit , vu que justement c'est pas classé en stup!

enfin t'facon moi c'est juste pour une fois ou 2 , je suis pas un habitué du truc quoi. les risques sont méga minime.
mais bon vu que ca fait des années que jai tout arreté et que je n'habite plus le meme coin , je ne connais plus personne et je voulais juste me faire un trip ou 2 quoi. enfin bon , pas grave.

Il y a une loi sur les analogues il me semble. Donc après si ils peuvent t'inculper.

ha wé!!? jamais entendu parler de ca!! ha j'aimerai bien en savoir plus là dessus!
moi la gav me fais pas peur , mais c'est quand le procureur parle , j'ai 8ans.. comment il te calme lui ..lo enfin c'est ca que je veux etre sure d'éviter.

Le fait que ce soit classé stup ou pas n'est pas le problème, le problème c'est l'usage que tu comptes en faire.

Aveu de consommation de stupéfiants => délit => preuve (déposition) => condamnation (même si on te chope avec kedalle <3).
Aveu de détournement d'un produit légal à des fins récréatives => délit => preuve (déposition) => condamnation.

Si effectivement tu te fait pincer avec une substance non classée, où la loi sur les analogues ne s'applique pas, que tu fermes ta bouche sur toutes tes consommations et l'usage que tu veux faire du produit (c'est généralement là qu'intervient la menace de GAV <3) que tu ne lâches rien, même pas la plus innocente des phrases permettant ton inculpation. Si les flics ne te font pas craquer, alors là, effectivement, tu ne risques pas grand chose hormis la confiscation de la marchandise et quelques heures en cellule pour "manque de coopération".

Pour faire simple : Le fait de vouloir se défoncer avec autre chose que de l'alcool ou des médicaments (qui ont été prescrits) est illégal et répréhensible, point barre.

ha moi j'avou plus rien !! me suis fais niqué a 18ans , ils m'ont pincé persuadé que je faisais du biz ! a cause d'écoute tel , alors que c'était interdit a lépoque et ces c.. m'ont sorti mot a mot la discution , mais non pas voulu dire que c'était une écoute.. (les autres gars pris était dans une affaire plus lourde et je suis tombé dans l'sac)
bref , derriere je dis mais non je vends pas , je consomme! et apres 2heures je dis au pire je donne un joint a des amis proches histoire de a l'occasion! et bam ils m'ont niquer pour ca! tribunal etc pour ca!!!

alors maintenant la gav , c'est nom prénom adresse , ramenez moi en geole je dirai plus rien temps qu'un avocat commis d'office ne sera pas là ! et j'attends le temps qu'il faut!
1 fois! pas 2!!

enfin bon là on s'éloigne du sujet , et a vrai dire je crois que je vais pas me casser la tete , et faire sans tout ca ! fait 5ans que j'ai tout arreté alors bon .. c'était juste histoire de..

Si tu flippes à cause des douanes j'ai presque envie de dire que tu risques beaucoup moins à aller acheter un buvard en teuf ou sur un festival.

Personnellement pour les douanes, ça passe quasi tout le temps quoi. Mon âne de compagnie à toujours reçu ce qu'il voulait et même parfois en "important" plusieurs molécule dans la même semaine :lol: Et j'ai lu pleins de reports de gens qui se fesaient chopper avec parfois quelques grammes de DPT, 5-meO-DALT et d'autres joyeuseté et tout ce qu'il recevait était une confiscation sans plus ! (du moins sur Bluelight et Shroomery). D'une manière générale les colis passent la plupart du temps et même si ils se font chopper et que les quantités sont pas trop grosses (pas 10gr quoi) et bien ils feront que le jeter tu sais... Au pire une petite convocation et encore .... (du moins c'est comme ca en Belgique). J'ai déjà même recu des colis avec un gros tampon rouge de la douane (X-RAY, Tick after X-RAY - Controlled) dessus et la lettre avait été ouverte et le sachet étais toujours dedans (c'était de l'aCo-dmt si bonne mémoire). Toutes les commandes et connaissance que je connais voir même sur les forums (bluelight, shroomery, df, ect....) confirment que ça passe quasi tout le temps et au pire des cas la douane ne fais que jeter le produit, ils ont d'autre chose à foutre que d'aller vous faire chier pour une centaine de milligrammes voir 1 petit gramme d'un RC quasiment inconnu (bon après y a exception avec la M1, mephe, benzofury, ect....) mais les rc hallucinogènes passe souvent bien.

Au pire si t'es convoqué, tu nies tout en bloc, t'ouvres même pas ta bouche ou tu réponds tout par "Non !"

Exemple :
- Vous avez acheté ça dans la rue ? "Non"
- Sur internet ? "Non"
- Vous avez l'intention de le consommer ? "Non"
- Vraiment sur ? 'Oui' (bah quoi :P)
- Vous n'avez jamais fumé de joint, même pas une fois ? "Non"
- Vous comptez le revendre ? "Non"
- Vous achetez souvent ce genre de produit ? "Non"

Enfin bref voilà quoi, tu te tapperas juste un "Manque de coopération" et c'est tout. Enfin par expérience personnelle. Après c'est pas grave ça ! Mais se faire chopper pour un RC c'est assez rare même si le risque 0 n'existe pas.

Voilà c'était juste un avis concernant MON EXPERIENCE personnelle donc après certains ont peut être moins de chance ou leur pays est tout simplement moins laxiste.

Peace :D

Perso je préfère taper un bad aux substances que me retrouver comme je l'ai déjà été en GAV pendant 72 heures, mon expérience dit: "Garde à vue = souffrance"...
Bref si on aime .... ok mais je pige pas qu'on puisse dire que la GAV et ce qui s'en suit, c'est rien...

72h WTF, t'étais suspecté d'être gravement impliqué dans un trafic à grande échelle ?

EDIT : tl;dr, j'ai rien dit, ça à changé.

grivois a dit:
Bref si on aime .... ok mais je pige pas qu'on puisse dire que la GAV et ce qui s'en suit, c'est rien...

et surtout ..........Quel bonheur d'avoir aussi la baraque entièrement retournée , genre tsunami qui passe par la

Don_Fouinardo a dit:
72h WTF, t'étais suspecté d'être gravement impliqué dans un trafic à grande échelle ?

EDIT : tl;dr, j'ai rien dit, ça à changé.

48 h en jaule de police, puis dans la foulée 24 en jaule du tgi........
Ca date mais je m'en rappelle comme si c'était hier
UNE HORREUR certifiée

et oui suspecté (à tort) d’escroquerie en bande organisée ....
encore 3 ans et mes 6 mois de zonzon avec surcis seront du passé ...
Faites gaffe ça va très vite !

edit : réveil à 6h (ce jour là) par les kondés + retournage de toute la maison c'est le pied effectivement

ha merci de ton retour fctpntm! c'est bien ce que je me disais.. je vais voir de ce coté là.

sinon les gav , y'a gav et gav aussi.. 72heures , ton histoire ca devait etre du costaud aussi.
perso ca a jamais dépassé les 24h et tout ce que je pensais c'était que je louper un rdv , et de me dire quel flan je vais encore inventer..
la baraque retourné ca c'est chiant j'avou , mais perso ce que je retiens le + de ca , c'était de voir que 15 personnes et 1 chien pouvait rentrer dans mon 24m² lol.

sinon le truc relou , je bossais a 6h du mat , sont venu me chercher au taff , et traverser le magasin devant tout le monde avec les bracelet et mes 2 copines de chaque coté , ca passe moyen..

enfin le but de mon poste , c'était justement que j'en ai fini de tout ca et jvoulais juste me prendre un trip sans aucun risque de tout ca!
apres le buvard , j'aime mais bon , je cherche juste un truc a prendre la maison a la cool a 2! pas envi de me retrouver la tete dans l'caisson.
apres c'était juste une question comme ca , je cherche pas non plus a me prendre la tete sur comment je vais trouver mon truc! si je trouve rien tampis , pas bien important.

Le DXM ? Une idée .... mais bien lire les tr et pas dépasser le 2e plaeau si tu découvres... Mais c'est pas le truc le plus "safe"

svink a dit:
sinon le truc relou , je bossais a 6h du mat , sont venu me chercher au taff , et traverser le magasin devant tout le monde avec les bracelet et mes 2 copines de chaque coté , ca passe moyen..

Je suis pas sur d'avoir compris.

Il a 4 copines.

T'es nul en math.

3887337-un-enfant-compte-sur-ses-doigts-en-faisant-des-devoirs.jpg

humm alors deux plus deux, je retiens le nombre pi, que je divise au carré...mmh...

HOLY CRAP, HE HAZ FOUR GFs !

Retour