Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'enigme du lama

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Cypripedium a dit:
Gami met nous donc un lama aussi

Ben voila, tu vois j'ai pris le devant et je m'entraîne pour le concours avec Yoshi ;o)

excellent et beau choix

Elle a ptêt déjà été faite !

137050-serge-lama-637x0-1.jpg

Être humain ou animal, allez savoir !

Lol ouais gros j'avais mis Serge Lama en premier,mais j'ai trouvé un lama de catégorie supérieure.
Bon joue Grivois, et met ton lama si tu loose...

Comme je suis sûre de perdre, voilà !

Moi, je trouve que ça me donne un petit air à Bunny Pills ^^

Oublie ces roumains Puki.
Tu seras ma bunny lama.
(yoshi se fait taper par sa femme et vas remplir le lave vaisselle lol)

200px-Bernard_Lama.jpg

J'ai trouvé l'origine française de psychonaut? :

Les lamas de la Bouble vous présente le lama, cet animal fascinant, intelligent, randonneur. Les lamas sont des animaux fascinants. Mon élevage de lamas est une passion et je travaille à titre professionnel.
elevage de lamas fascinants et vente de lamas.Elevage de lamas passion

LE LAMA EN QUELQUES MOTS...
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Le lama est un animal domestique de la famille des Petits Camélidés.
[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Le certificat de capacité est inutile pour détenir un lama.
[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - C'est un tylopode et l'espace minimal à lui accorder est de 2000 m2. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Il vit une vingtaine d'années. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [...] [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Un abri est indispensable. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Soins : 1 vaccin annuel, vermifuges deux fois par an, tailler ses ongles. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Un brossage régulier est indispensable pour le confort et l'hygiène de l'animal, mais aussi pour le plaisir d'avoir un contact avec lui. [/FONT]
Un lama ne doit jamais vivre seul
*longe les murs pour trouver la porte ^^*

Je garderai ce lama aussi longtemps qui faut
après tout nos relations s'y trouveront inchangés de toute manière sauf si je dérape bien sur , mais l'avatar qu'est ce qu'on s'en fiche à un certain moment plus ou moins ancien

Perso, ce lama me sort par le trou de cul.

Sans vouloir être grossière, hein.

Moh la raleuse, allez c'est bon enfant quoi.

Désolée, je suis violemment réfractaire aux mouvements de masse virtuels et aux effets de modes 2.0

Moi s'trop ma came tsé bien.

c'est pour moi un mouvement comme un autre , que tu le fasse à l'aide du virtuel ou dehors dans la rue , la signification en reste similaire .
et dis nous qui ose de nos jours, sortir dehors avec une pancarte pour contester et prôner un mouvement ?
De gens qui ne râlent qu'avec leur proches pour ne rien faire ni dehors et ni sur la toile car ils ont pas les mots ou s'en inspirent mal par flemmes , seuls des malades qui foutent le bordel et ne font que saccager des objets en parfaits vandales .

Il faudrait bien sur que ces rares mouvements de masses agissent de manière plus aiguisée .

Ici c'est un moyen de s'amuser sans pour autant former cette masse qui agit pour influer sur quelque chose .

Tu sais schtroumpfette , quand je peux sortir dehors avec la pancarte je suis souvent le premier dans les rangs , à Lille à une dernière manif j'ai pris sur la courge t'inquiète et une belle côté fêlée et si cela était à refaire j'irai devant , encore ! ^^
Je pense qu'il faut savoir différencier le faux du vrai , pour ma part je ne me fie pas à ces carcans de la toile , juste jouer le jeu que propose ouro ici

et mon trou de balle ne sera pas plus large pour cette raison, si cela arrive pas grave .. peut être un orgasme imminent lol
décoince toi ! :weed:

Ouroboros a dit:
Moh la raleuse, allez c'est bon enfant quoi.
Bah pour être franc ca n'aurai pas été de toi cette connerie,j'aurai pas coopéré même en ayant perdu(mode mauvais joueur assumé lol)
schtroumpfette a dit:
Perso, ce lama me sort par le trou de cul.
Sans vouloir être grossière, hein.
Sérieux schtroumpfette tu arrives a faire passer un lama par la???:retard:

[video=youtube;KMYN4djSq7o]

Retour