Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Cypripedium a dit:Gami met nous donc un lama aussi
Ben voila, tu vois j'ai pris le devant et je m'entraîne pour le concours avec Yoshi ;o)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cypripedium a dit:Gami met nous donc un lama aussi
elevage de lamas fascinants et vente de lamas.Elevage de lamas passionLes lamas de la Bouble vous présente le lama, cet animal fascinant, intelligent, randonneur. Les lamas sont des animaux fascinants. Mon élevage de lamas est une passion et je travaille à titre professionnel.
*longe les murs pour trouver la porte ^^*LE LAMA EN QUELQUES MOTS...[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Le lama est un animal domestique de la famille des Petits Camélidés. [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Le certificat de capacité est inutile pour détenir un lama. [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - C'est un tylopode et l'espace minimal à lui accorder est de 2000 m2. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Il vit une vingtaine d'années. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [...] [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Un abri est indispensable. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Soins : 1 vaccin annuel, vermifuges deux fois par an, tailler ses ongles. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] - Un brossage régulier est indispensable pour le confort et l'hygiène de l'animal, mais aussi pour le plaisir d'avoir un contact avec lui. [/FONT]
Un lama ne doit jamais vivre seul
Bah pour être franc ca n'aurai pas été de toi cette connerie,j'aurai pas coopéré même en ayant perdu(mode mauvais joueur assumé lol)Ouroboros a dit:Moh la raleuse, allez c'est bon enfant quoi.
Sérieux schtroumpfette tu arrives a faire passer un lama par la???:retard:schtroumpfette a dit:Perso, ce lama me sort par le trou de cul.
Sans vouloir être grossière, hein.