bon je perd patience ...
jai réussis a en ouvrir (détruire><) 1 des 2
en fait ils ont changé les serrures car elles avaient eté forcées , genre tournevis ou quoi, bref du taf de guignol .
du cou y'a 3 goupilles de ? coincées ou tordues qui obstruent la ligne de cesure , donc des contre goupilles ...
bref , jlai dans le cul .
et chuis encore attaché (patient hein , mais la plus rien a poutrer a portée de main je perd patience)
bref zen foutez mais chuis dans la merde .
-peut pas crocheter si la ligne de césure obstrué , car rotor et stator sont solidarisés.(pas la peine de ratisser/racler donc)
-reste pouvoir la "tirer" . Mais fixée sur une barre , je n' ai pas d' appuis pour extraire le cylindre...
-reste le trépan . mais bon , jai un peu peur pour me cheville dessous , surtout que c' est de la bette de serrure
-reste le forage. mais la perceuse est hors de portée (malin)
-reste le 357 ,XD mais la chuis un peu la queulle a 40cm de la "brique en laiton" , et heuu ... fin voila . NON
-reste le plastic -hors de porté pis tfacon non^^-
-reste scier la barre (pleine) en acier de 4cm de diametre (foutrement long manuellement)
bref . j' hésite entre scier la barre (la scie mourra avant chuis con et le reste est dehors)
donc je m' attaque a cette foutue merde ,avec un trépan de 5,2 mm en titane (foutredieu les ampoules demain) en priant pour une fois arrivé a la plaque de césure , qu' elle ne se dérobe pas sous la puissance du "cassage" pasque là , là là , je me foutrais un coup mais omg un trou dans le mollet .
--appeler les pompiers est exclu trop lair d'un con .
desolé du Hs 36 15 mavie .
bon ben ... vla g monté le trépan *air peu enthousiaste*
ca va sentir le metal chaud ... tant que ca gicle pas mon hemoglobine !!!
*NOTE demain , je fixe une attache acier au sol avec des vérins de tension ,
ça m' évitera ce genre de déconvenues ... *
Desolé du Hs
*regard mouillé de larmes*
tu pourras delete mon post guigz ,
t' façon p'tetre j'aurais pu d'jambe (foutre l' opium est dans la boite trop loin en plus XD)
positive mec ;.. au moins dans ... 45 secondes 1 min tu seras fixé (trépané ? ) et libre d' aller boire pisser manger poutrer.
---hop là le hors sujet ma life en direct