con a dire vraiment mais :
quand jai coupé mes dreads (retour d' Afrique 16 ans ) je les ai justement coupé car ça a commencé à l' aéroport ^^ (labas , rien , jamais)
après période , crête , rangers, bagui/traillis , piercings (omg yen avait partout) , bref la grosse totale , j' etais contrôlé par toutes les caisses .
ensuite arrangé tout ca , crane rasé barbe de 3/15 jours , habits normaux , juste usés troués, ou sales . normal quoi .
ben en sortie , on était un groupe de 3(noyau) +5/7 personnes .
malheur honte à la France , on avait un black (bien le "profil" "mamadou style" ) 2 reubeus, et un creteux (pas trop abusé dans le style , juste crête et barbel nez/levres)
à chaque controlles ,
"le black" (jtembtasse ) ,
un des deux reubeus (l' autre .. etait plus clair : putain .. g honte , mais que voulez vous?)
le creteux
et un pote sapé , full taillis (pas moi non jfais des efforts en "public")
ils étaient toujours fouillés, on nous disait même de nous eloigner les attendres (ou pas "haha") au coin de la rue .
du coup on leur refilais toujours une boulette de 1 ou 2g (pour 3 ou 4 mecs ... ou 0,5g de coke , bref rien) , nous on prenait TOUT , et ben mis a part les contrôles TOTAUX , a chaque fois , ce sont eux qui ont été fouillés a fond . nous , gentils français , au look ... correct passable jamais eté "sélectionnés" ...
voila .
c' est beau ?
(relance du débat identité nationale ou identité tout court ?)