Dal
Sale drogué·e
- Inscrit
- 15/8/10
- Messages
- 816
Souvent les bongs dans les magasins sont vendus en tant qu'objets de "décoration". Le même type décoratif que les narguilés... :roll: (Bien que dans les chichas on met du tabac aromatisé...)charlesgregoire1 a dit:Pour la vente des bongs, pipes, ocb, nettoyant bong, nettoyant vanish etc... on a besoin d'un autorisation ? Ou on peut tout simplement creer une societe, vendre les produits, payer les impots ?
Donc d'un point de vue légal: les moyens de fumer ne sont pas illégaux, c'est ce que tu mets dedans qui pourrait l'être
Et oui, en ouvrant un tel commerce tu seras soumis à diverses formes d'imposition. Et en prime tu auras droit au passage de voitures de flics fréquemment devant ton commerce Ben oui, ce genre de magasin "doit grouiller de drogués à contrôler" :roll: (Du moins c'est ce que croit/pense le flic de base, et le pire c'est qu'il y a des clients assez idiots pour aller dans ces magasins avec leur herbe magique et de ce fait les flics cherchent à savoir s'ils l'avaient avant d'entrer dans le magasin ou s'ils ont eu les produits grâce au magasin... c'est une autre raison quant à la difficulté de tenir ce genre de commerce.)
Autre chose, quant à la tenue d'un tel commerce, surveiller ses fournisseurs, ils faut qu'ils permettent une certaine traçabilité, autrement, là aussi ça peut poser des problèmes
edit: kikoo j'ai mis trop de smileys... /kiss