Tu me dis clairement qu'un simple antagoniste NMDA (ayant également une faible activité opioïde) est plus euphorique qu'un antagoniste NMDA qui a également une activité d'IRSN (selon certaines sources elle aurait une activité IRD).Fat Jo a dit:K-lu-met, tu est clairement entrain de dire que la ké est moin euphorique que la mxe. J'ai vraiment beaucoup de mal a le concevoir si tu demande a une généralité de personne, je pense la ké est clairement plus chaude, chaleureuse, euphorique a petit dosage après se n'est que mon humble avis et celui de mes potes.
Peut-être que vos humbles avis ont étés biaisés par une methoxetamine de mauvaise qualité, je ne suis pas le seul sur ce forum à préférer la mxe à la ketamine. Alors la "généralité de personnes" je vois pas ou je la trouve et comment je trie celles (les personnes) qui ont un avis un poil objectif dans le tas.
Tu pense que c'est le message en rouge qui s'apparente à une invitation de mesurage chibrique ou la ligne juste au dessus ? T'essaie de me faire culpabiliser en plus de ça mon cochon.Fat Jo a dit:Pour se qui est du petit message en rouge la prochaine fois je mettrait rien et la il y aura peut être un mort.
Faudrait que tu comprenne qu'on est tous des warriors de la défonce à des degrés différents, le petit kevin qui a deja pris des carton (même qu'on lui a dit qu'ils étaient a 600µg) en combo avec d'autres psychés/dissos/stim et qui se sent plus pisser tellement que c'est un roxxor et qu'il ne risque rien, crois moi ta ligne rouge il va pas en avoir grand chose à carrer, ça va plus ressembler à un défi pour lui. Et il va même se faire un plaisir a consommer plus que toi parce qu'il est trop un bg de la défonce.
Si on peut éviter d'envoyer des jeunes irresponsables et ne connaissants pas bien leur limite a l'hosto/hp/voir la morgue ça pourrais être cool.
DONC évite le mesurage de bite sur le forum
Ps: le "vous allez finir par TUER QUELQU'UN !" c'étais emphatique, à prendre au 1,5e degrés.
Pour ce combo et ces dosages c'est encore pas trop dangereux mais reste évasif quand aux dosages la prochaine fois si tu estime que ta consommation est irresponsable/dangeureuse pour quelqu'un d'autres :axe: