Yop Kepz !
J'ai bien aimé ce que tu racontes. A vrai dire je pense également que le DXM permet de réfléchir sur tout. La vie, le monde qui nous entoure, les gens, nos méthodes de vies ...
l'Afghan ne sert pas a se défoncer, c'est un shit qui permet d'apprécier la saveur du spliff, et pouvoir se détendre
.
Dis moi, quand tu parles de 5 Dieux au dessus de toi, quel impression as-tu eu ? Ton cerveau n'aurai pas entendu, voir, ou lire, quelques choses sur ça, et donc, ton inconscient t'as fait revivre cette expérience durant ton trip. Je ne crois pas au coïncidence. Tout est lier pour moi. En tout cas le DXM a du te redonner le morale, et une motivation très intensive, qui sur le coup t'as permit, de reprendre t'a vie d'une meilleur façon.
C'est bien après le trip que tu as lu un livre sur les dieux, et non avant ? Tu n'avais aucune pensé sur ça avant ?
Si le DXM te permet de réfléchir, mais surtout AGIR sur ta vie, PREND EN ! Voilà mon conseil. MAIS, comme dit plus haut essaye d'espacer t'es prises le plus possible, ou fait en moins souvent, mais avec des doses plus hautes, ce qui permettra peut-être de mieux vivre le trip, et ainsi te redonner la motivation, le morale, et tout ce qui va avec.