Le topik du pilier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Et comment on va faire pour compter les points !!! j'suis sur qu'il est partit pour pas le faire !!!

Allez reviens-nous gramara-nazi !!!!
 
pilier
 
mahokiko a dit:
Et comment on va faire pour compter les points !!! j'suis sur qu'il est partit pour pas le faire !!!

Allez reviens-nous gramara-nazi !!!!

Je peux me porter volontaire pour compter les points et faire une mise à jours tout les mois. Mais qu'ont se le disent dés le début, pour être franche, vous découragez pas mais vous n'aurez aucune chance. CEYY MWA LA BESTE !

PS: Pilier
 
Y'a de sérieux concurrents :p (-> Maho! héhé)
 
Ubik012 a dit:
Y'a de sérieux concurrents :p (-> Maho! héhé)

Mouhaha *rire de créssele*

Avis aux concurrents, autant vous dire que c'est perdu d'avance, oui même toi maho :P.

Quoi ?? Moi prétencieuse ?! même pas vrai !!

:arrow: :arrow:
 
Sert a rien, j'ai perdu mon compteur favori, j'me sent vide, il est partit avant de me déclarer pilier d'or 2011 et ça me frustre...

Pour 2012 je laisse la main au nouveau, tant qu'un modo me file mon titre ça me va :p
 
Mahokiko, en ma vertu de modérateur, je te déclare officiellement (*lui tapote les épaules avec une branche de pied de beuh*) PILIER D'OR 2011 , mais aussi Pilier d'Honneur, Grand Pilier et Pilier Phallique Géant.
 
Pluglier d'or ! :arrow:
 
Sludge a dit:
Mahokiko, en ma vertu de modérateur, je te déclare officiellement (*lui tapote les épaules avec une branche de pied de beuh*) PILIER D'OR 2011 , mais aussi Pilier d'Honneur, Grand Pilier et Pilier Phallique Géant.

J'veux bien le titre de "Pilier Phallique Géant" sous mon avatar :p
 
J'dois avoir dépassé le Pilier time...

Edit : FUUUUUU m+4 :ninja:
 
mahokiko a dit:
Sludge a dit:
Mahokiko, en ma vertu de modérateur, je te déclare officiellement (*lui tapote les épaules avec une branche de pied de beuh*) PILIER D'OR 2011 , mais aussi Pilier d'Honneur, Grand Pilier et Pilier Phallique Géant.

J'veux bien le titre de "Pilier Phallique Géant" sous mon avatar :p
Je ne peux pas changer les titres mais...
18d74834-21f1-43c0-a831-114e80bc4cc2.jpg


scooby-and-shaggy-afraid-scooby-doo-2992126-852-480.jpg
 
Moi je propose Pilier de l'ombre et du malodorant.

Je poste en plein jour, je sais, je ne suis qu'une immonde buse un peu fourbe.

Un peu.
 
Ben sur celle que j'ai mis c'est déjà un peu X si tu observes bien !
 
Sludge a dit:
Ben sur celle que j'ai mis c'est déjà un peu X si tu observes bien !

*Regarde depuis 10min la photo*

Euh? :ninja:
 
Ben tu fais crois qu'il fait quoi scooby ? Regarde la réaction de Sammy, tu comprendras.
 
Retour
Haut