Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Pilier

Pilier.

Et un pilier, UN!

Deux,pas encore.

Pilier, TROISIÈME tournée!

Pilier unique

Et quatre,PILIER,et crie ARNAQUE pour les deux jours précédents.

C'est pas beau de tricher. Si tu recommences j'édite tes posts pour revenir à la normale :mrgreen:

Ahah,ben essaye tient et en plus,j'ai bien de cause étant donné l'arnaque qui court sur se topic.

Message-mobile/interdit de 3h30/5h30.

Étrange,non.C'est bien ce qui me semblait.
On appellera donc ça,une modification au lieu de tricherie.Merci.

Nan mais, ça ne passera pas. Si tu récidives, je te dénonce au fisc*. Le pilier, c'est la rigueur. Et puis... "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", kékchose comme ça, en remplaçant "péril" par "droiture d'esprit digne d'un Cactus Fringuant".

*ah nan merde, j'avais oublié que la délation, je peux pas blairer ça. Flûte.

Je prend ça comme un affront-très-encourageant et en tiendrais surement compte une fois se problème là ,réglé : "Message-mobile/interdit de 3h30/5h30"
Car bon,faut me comprendre.C'est pour tout les weekends que je fait le con à *snif*,c'est rare, très rare.Se week,c'était belle est bien le cas et donc,j'aurais pu vous CLAQUER 24 points à l'aise,comme ça rien qu'avec mon mobile et NON,mes couilles,RIEN et on ose de me parlé de tricherie.

Je demande à appelé le dépanneur et vite ! pour commencé.

Oui, j'ai le souvenir douloureux de piliers posés laborieusement depuis feu le portable de Stradius, avant que le doigt divin de l'Internet ne veuille bien se poser sur notre demeure.

Ouais,toi tu es la gagnante.Alors je m'en fou,je veut pas le savoir.

Ouais bah vous en attendant, vous avez plus de point que moi qui en ait zéro, alors j'veux pas entendre de protestation.

Au travail bande de moules, et si vous savez pas quoi faire, z'avez qu'à m'faire à manger.

Nan, mais j'ai encore raté l'heure quoi.

Au passage, j'viens juste de tilter, mais ce jeu, il vient de CPC? :tired:

Pauvre Saankan :(
...

PILIER !!!

Ultimate \o/

PILIER \o/

Retour