Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des jeux indies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
ChandlerBing a dit:
Hello à tous je profites du topic consacré pour vous mettre au jus d'une offre limité assez exceptionnel puisque via ce site :
http://www.humblebundle.com/ vous pouvez acheter un tas de jeux indies pour le prix que vous voulez bien mettre ( minimum de 0.1§ ) donc voilà profitez en bien :)
Aha ben j'en parle justement au dessus ! Une mine d'or !

Finies les courses Hardcore ce matin et arrivé à Jump for Joy dans les courses Challenge. Trop dur. :'(
edit: si vous visez les achievements, faites tout de suite celui qui consiste à "reset" les achievements. :D

Allez, p'tit cadeau (je l'ai à double, autant que ça profite à quelqu'un).

Une clé à activer sur Steam pour obtenir direct tous les jeux du Humble Indie Bundle 3.

[youtube]E4c6PWtE9mI[/youtube]

Elle part au premier à m'envoyer un MP pour me dire qu'il est intéressé.

EDIT: Done

En ce moment sur Steam, le package Beat Hazard à 2,79 euros, si vous aimez les jeux à trips musicaux et visuels foncez, il est juste excellent :wink:

Thanx pour Beat Hazard, ca à l'air d'être du bon défouloir, pow pow pow!!!

Je viens de dl Machinarium aussi, j'vous en dirais des nouvelles. Et Terraria je crois que tonton Tiax nous en avais parlez. Il à l'air sympatoch' lui aussi...

Si vous avez d'autres titres...

Ouais Beat Hazard est vraiment énorme :D

Sinon si tu aimes les shoot'em up je te conseil l'excellent Jamestown, une vraie perle dans le genre ( et très peu chère en plus )

Autrement les 2 Dead Space pour 11 euros, j'avais adorer le premier perso, un peu moins le second même si ça reste très bon ;)

Merci ;)
Pour le moment j'arrête les achats. Comme d'hab j'ai regardé mon compte après avoir acheté des jeux et en faite j'aurais pas du... m'enfin!
Du coup j'ai pris Beat Hazard, Terraria, Machinarium et Limbo.

Haha je compatis, c'est tellement simple et les offres sont tellement alléchantes que les euros défilent tout seuls...

Très bon choix pour tes achats en tout cas :)

SpaceChem est dispo sur Steam pour 2.49 euros en ce moment.

swapz.png

C'est officiellement le jeu indie de l'année 2011, perso il est dans mon top 3.

Le but est de créer des chaînes de construction de molécules à partir d'atomes, en utilisant deux circuits que vous allez programmer "visuellement" à l'aide d'icônes.

Finition impeccable, courbe d'apprentissage correcte (quoique qu'un poil violente à partir du 3ème monde), et surtout *putain* de sentiment d'accomplissement quand, après avoir passé trois plombes à s'arracher les cheveux sur un niveau, les circuits de production finissent ENFIN par fonctionner avec la régularité d'une horloge suisse.

Bref, très chaudement recommandé!

http://store.steampowered.com/app/92800

La fin de la version d’essai m'avait juste rendu DINGUE. Super chaud quand on commence à devoir gérer plusieurs réacteurs ><

Ça n'a pas l'air très bandant comme ça. :lol:

Y a que les mecs pour bander sur des jeux vidéos ! :o

Sexiste ! C'est faux ! Ah, non en fait c'est logique. :lol:

Sludge a dit:
Ça n'a pas l'air très bandant comme ça. :lol:

Nan mais après le jeu est juste excellent, il faut au moins essayer les premiers niveaux, je pense ^^ Et comme le dit Tiax, on se sent tellement proud quand le tout tourne bien (même si moi, c'était généralement pas très optimal comme production, un vieux truc de roumain, quoi) !

A tester.

Retour