Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le tétrazépam ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bilouk
  • Date de début Date de début
Xon a dit:
Apres concernant le cassage d un trip psychedelique, aucune idee etant donne que je ne consomme rien d autre lorsque je monte aux arbres et que je parle aux chats.

Pouh,au moins 25......
:arrow:

-Gre- a dit:
Au passage, en plus d'être un benzo le tetrazepam traite pas vraiment les problèmes de dos même si ça soulage bien certaines douleurs ponctuellement faut vraiment pas en prendre de manière chronique...

Il traite les contractions musculaires et est massivement prescrit pour des problèmes de dos (sciatiques, lombagos, ...). Selon des sources fiables, même a dose thérapeutique (20mg de mémoire), l'effet "tout mou" est bien perceptible, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de ne le prendre que le soir (je parle pour des gens "non tolérants" aux benzo.....

Et en ce qui concerne "casser les trips", ben c'est un benzo, donc en forçant sur la dose, tu finira forcément par t'assoupir/t'endormir......

Dose thérapeutique 20 mg ?

Mouai je sais pas moi la première fois qu'on m'en a prescrit c'était des bonbons de 50mg, pour soigner mes cervicales et leur prolongement qui souffraient de douleurs assez malsaines et particulièrement résistantes

Bon ayant jamais touché aux benzos et subissant un sommeil pas top, ça m'a grave détendu et fait bien dormir, mais surtout, les douleurs disparaissaient.

Alors qu'avec des anti-inflammatoires ou du trama j'avais encore mal vu que ça ne traitait pas la réelle cause des maux.

Tout ça pour dire que la Tetrazepam est parfait pour les douleurs musculaires. En particulier les douleurs dorsales, qui je vous l'accorde, sont ATROCES lorsque aiguës (c'est de plus, psychologiquement très usant)

Attention tout de même, c'est un benzo, et comme tous les benzos il peut amener à une dépendance et à des futurs symptômes de sevrage carrément sales, on ne le dira jamais assez.

Moi aussi on m'en a prescrit pour des douleurs dorsales et c'est vraiment très efficace pour cette situation précise. Après pour les angoisses j'ai pas vraiment ressenti de côté anxiolytique.

Mon premier Tétra (préscrit pour le dos) ,et donc mon premier cachetons de cette suite non terminée ,fût le 14 Juillet de l'année dernière.J'étais bourré,et ouais putain,j'ai fini allongé sur le trottoir,regardant le lampadaire dans un bien être physique/mental que j'avais jamais vécu.J'étais stone.
Depuis....et la tolérance est quasi-direct.Enfin j'ai jamais revécu ça.
Mais maintenant,si je prend du tétra,c'est pour mon dos,stop.

Taté ce w-e, en revenant d'une teuf un poil tendu,
Tres leger mais pratique quand y a rien d'autre.

Je pense qu'il parlait de l'effet sur ses trips LSD. A priori je dirais que ouais ça calme un trip, enfin moi les benzos c'est ce que je prend en cas d'angoisse/descente difficile., donc possible que t'ai du mal a décoller si t'as pris du tétrazépam avant.

Ouais mais le tetrazepam c'est super léger. Il aurait pris un seresta 50 j'aurais dit ok, mais pour un tetra (50 également en général) t'as juste une myorelaxation. Y'a pas énormément d'effets anxiolytiques. Enfin ça dépend des gens, si t'as aucune tolérance pourquoi pas, mais le LSD doit quand même faire quelque chose si c'est des bons cartons.

Ouai et puis même, sans tolérance l'effet myorelaxant peut coucher facilement quelqu'un, surtout si prit le soir.

De là on peut en déduire un certain effet anxiolytique pour ces gens.

Une fois, j'étais sous trip depuis 36h , redrop sur redrop comme un connard, et sur la fin j 'étais fatigué, épuisé mentalement, mais impossible de dormir trop perché. En quête d'un downer, je ne trouva que du tetrazepam, je me rappelle plus du dosage, mais avec 2 cachets, j ai réussi a redescendre et a m'endormir.
A noter qu'en cette lointaine époque je n'avais aucune tolérance aux benzo, 1.5 mg de bromazepam et je pioncer plusieurs heures.

le tetrazepam est une benzodiazepine. Et comme tous les benzos, il a un effet anxiolytique, relaxateur musculaire, hypnotique et anti-epileptique. Le tetrazepm en mon experience est parmi les benzos les moins fortes... donc je suis surpris que 50mg t'ai "relax".

Ca dépend des gens mais personnellement j'aime bien les benzos en grande dose. Je trouve ca tres relaxant..

µMais atention, c'est hyper addicif.

gandhi a dit:
Le tetrazepm en mon experience est parmi les benzos les moins fortes... donc je suis surpris que 50mg t'ai "relax".

Car aucune tolérance.Mon premier tétra était "kiffant" ,ensuite la tolérance s'installe très vite.
Ensuite,oui,car c'est plus un décontractant musculaire qu'un anxiolytique le tétra.
Jamais il sera prescrit pour de l'anxiété.

Néanmoins, il parait que 50mg de Tétra = 10 mg de Diazé. Étant donné que ledit Tétra est métabolisé en partie en Diazépam

Hum,ben c'est bon à savoir ça.Bien vu Serviette.

Je le qualifie comme un benzo hors catégorie, lui il s'occupe du corps.

Et dans certains contextes/maux l'effet myorelaxant devient euphorique

Désolée si cela a déjà été dit, mais quels sont les différence entre les différents benzo?

Juste selon moi ettenissral, il existe de nombreuses molécules benzodiazépines mais si tu vas sur leur page "Biam" tu verras à peu près toujours la même chose : "Myorelaxant; anticonvulsivant; psycholeptique; tranquillisant; sedatif; et des conneries du genre substrat du cytochrome bla bla bla.

Donc perso, en ayant essayé diazepam, clorazepate, bromazepam, alprazolam, oxazepam, lorazepam, prazépam, tetrazépam (commes anxios), et comme hypnotiques : lormétazépam, loprazolam, lorazépam (et toutes ces benzos à chaque fois par boites, enfin je les prenais pas par boite mais j'ai toujours eu au minimum une ou deux boites de prescrites), donc ma conclusion c'est que chaque organisme doit réagir différemment à ces nombreuses molécules. Un exemple : le prazepam ne m'a jamais rien fait, ou en tout cas des effets très léger en en prenant par quantités astronomiques, alors qu'un pote en prend 1 comprimé et il s'endort, et inversement avec ce même gaillard, il prend 1 lexomil et il sent rien, alors que moi je le sens 50 fois + que le prazepam !

Donc j'ai surement faux mais si il existe autant de molécules benzodiazépines ça doit être pour trouver celle qui convient le mieux au patient (et aussi rendre des gens accros à pleins de marques de médocs différentes !! :roll: )

On peut aussi dire qu'il y a "les warriors", ou les plus forts (durée de vie plus longue, ah oui tiens, y'a les durées de vie qui sont très différentes, certains ont une durée de vie de 6h-8h alors que d'autres c'est plutôt 24h-36h).

Mais pour moi les warriors c'est le diazepam, le lorazepam, le clorazépate dipotassique, le flunitrazepam (qui est une légende de nos jours, mais qui doit forcément être fort) !

Mais bon je me contredis puisque je pense selon moi que chaque personne est plus ou moins sensible à ces différentes benzos !

Raaaa, le tetrazepam... Mes premières perches médicamenteuse sans connaitre les "benzo style" même pas besoin de dépasser la dose, 1/2 cachet me met complètement stone sur toute la journée, 1/4 m'aide a dormir le soir en virant ma névralgie lombaire pendant 24h (c'est d’ailleurs a cette dose que je me limite de nos jours quand j'ai ma nevralgie qui me reprend) et un entier me rend complètement amorphe à la limite de la plante verte...

Et dire que la 1ere fois qu'on m'en a prescrit, je devais en prendre 1 le matin et 2 le soir... après avoir tester 1 entier j'ai même pas oser (ni eu l'utilité) d'en reprendre un avant le lendemain...

Même 3 lysanxia en retour de teuf après 3 jours sans dormir ne m'a jamais autant déboîté que ça...

mahokiko a dit:
Raaaa, le tetrazepam... Mes premières perches médicamenteuse sans connaitre les "benzo style" même pas besoin de dépasser la dose, 1/2 cachet me met complètement stone sur toute la journée, 1/4 m'aide a dormir le soir en virant ma névralgie lombaire pendant 24h (c'est d’ailleurs a cette dose que je me limite de nos jours quand j'ai ma nevralgie qui me reprend) et un entier me rend complètement amorphe à la limite de la plante verte...

Et dire que la 1ere fois qu'on m'en a prescrit, je devais en prendre 1 le matin et 2 le soir... après avoir tester 1 entier j'ai même pas oser (ni eu l'utilité) d'en reprendre un avant le lendemain...

Même 3 lysanxia en retour de teuf après 3 jours sans dormir ne m'a jamais autant déboîté que ça...

Un grand Monsieur comme toi se fait défoncer par un 25mg de Tétrazepam...?

Comme c'est meugnon.

Retour