Le sang frérot

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
[topic fractionné, et franchement j'ai pas compris comment on en était arrivé là]

pour ressusciter le vrai zombie boit du sang gniark gniark gniark ... <retourne dans sa crypte>

si t'as l'pilor qui s'colore et la rate qui s'dilate, bois du SANG
hemoglobine1.jpg


sérieux, avec toutes les dispositions RDR collectionnées sur le forum, est ce que on a déjà traité de sang?? Contre l'anémie et le tabagisme prends un remède authentique.
L'effet cash, pas l'homéopathie ni du jus de navet. Il y a même du sirop d'hémoglobine ayurvédique, alors...

============================

 
Dernière édition:
Donner du sang à un·e anemié·e est tout a fait logique : j'imagine même que c'est un remède préhistorique car y'a des peuplades qui refilent des abats riche en sang, voire du sang directement aux femme enceintes. Et pour la B12 fut un temps elle mangeaient le placenta juste après l'accouchement. C'est interdit maintenant, pê pas légalement mais d'expérience les agentes hospitaliers refusent (oui oui on est vraiment Space on sais blabla)
 
c'est d'une intégralité suffisante ce thème que nous abordons ici pour en faire éventuellement un nouveau sujet. A la modération de voir car par le passé on a déjà un peu évoqué le sang avec les perfusions mais jamais comme équivalent d'un produit ou d'une substance apportant une alternative dans les habitudes d'addiction aux drogues. On cherche de l'inédit et on essaie tellement de moyens pour nous donner une seconde chance alors venons en au sang...

Et le placenta de l'accouchement, beurk quand même !! On voit ça chez les animaux du Jardin Extraordinaire à la TV qui mangent le placenta mais tu nous apprend que c'est pour la B12. Bon OK pour la notion. Merci.

Sur le plan humain certains s'évanouissent à la vue d'une goutte de sang mais quand on a besoin de "quelque chose" de vital on est capable de tout.
 
Et le placenta de l'accouchement, beurk quand même !!
Boarf, vue la gueule et l'odeur le goût doit être entre le cœur et le foie, j'imagine... Une fois bien cuit je pense pas que ce soit dégueu

A la modération de voir car par le passé on a déjà un peu évoqué le sang avec les perfusions mais jamais comme équivalent d'un produit ou d'une substance apportant une alternative dans les habitudes d'addiction aux drogues.
Je précise que je parlais de sang animal, et pour l'anémie, pas comme substitut mdr
 
... Quand on a enfin compris que l'anémie provenait d'un manque de fer, on a substituer le sang par des tisanes de fer rouillé. Entre temps y'a eu la période où on croyait que l'humeur noir provoquait tous les maux alors on enlevait du sang aux gens, dont les anemiée... Puis le sang est revenu pour l'anémie (avant qu'on sache le problème du fer) Mais à l'époque où le sang était encore vu comme un médoc (avantnle moyen-âge donc puis à l'époque des lumière grossièrement), on l'employait contre tout type de fatigue chronique, pas seulement l'anémie, car on savait pas différencier de l'extérieur toute un tat de maladies qu'on sais différentes maintenant grâce entre autre aux analyses sanguines
 
ce que je recherche c'est un shot vital quand je lampe du sang . J'ai déjà expérimenté ça avec du steack saignant de première que on m'a offert... Il faut savoir griller ad hoc du steak irlandais [edit: ou argentin... je sais plus]. Maintenant je vais essayer de retrouver une méthode pour avoir cette phase biotique qui s'impose sur la perspective atone des moments de spleen. On est prêt à boire du sang pour ça !!!

J'ai demandé à la pharmacie pour une fiole d'hémoglobine et sans qu'elle soit absente de leurs catalogues en ligne cela semble difficile. La pharmacienne (en Belgique) m'a dit d'essayer en France, or j'y vais justement faire un tour prochainement. De toutes façons l''hémoglobine semble dispo sur internet où je ferai ma commande le cas échéant.
Si le sirop d'hémoglobine est relativement mis en rade de nos habitudes, ce n'est pas pour une question philosophique (l'avènement des végans) mais parce que c'est un procédé original populaire efficace trop crû pour la stratégie sociologique de l'hypocrisie actuelle... Le sang à boire c'est le privilège du Monde Libre. Or on n'y est plus vraiment...
Je vous tiendrai au jus pour la France et ensuite la commande éventuelle en ligne. Peut-être que on fera malgré tout un topic dédié ??
 
Dernière édition:
Mec, tu peux aussi aller chez le boucher acheter un litre de sang c'est plus rapide, moins cher.😅
 
au final cela semble aussi difficile à obtenir que de la drogue... Il y a bien des sirops avec un peu de vraie hémoglobine dans la compo mais sur d'autres continents. Pour l'effet cash il faut des goulées de sang frais... (ce qui s'obtient avec du tout bon steak saignant d'Argentine je crois pour finir... mais ça coûte) Les obédiences préfèrent laisser fournir de la drogue que du sang (de boeuf) et l'addict aux drogues ou à l'alcool en est pigeonné au 1er plan.
 
oui foret, mais est ce que cela peut se faire?? Le sang en boucherie c'est pour faire du boudin.
Oui, ça doit dépendre des boucheries mais par chez moi le boucher m'a déjà vendu du sang frais de porc ou de bœuf. Il faut trouver les boucherie qui font leur boudin artisanalement ; le sang qu'elle vendent provient de l'abattoir directement donc il peut même ne jamais avoir été congeler si tu commande et prévois le bon jour pour le récupérer

Mais j'habite en campagne, et le boucher était en contact direct avec l'éleveur et l'abattoir (local)
 
Comment boire une louchette de sang frais?
Vraiment frais j'ai pas sans boucher physique, y'en a en vente par la poste pour les animaux mais stérilisé à coup sûr car liquide et non-réfrigéré.

Mais bon pour le craving j'avoue que je comprends pas le principe. Même pour l'anémie : au XXIe siècle et en milieu industrialisé les suppléments fonctionnent et son moins chers.

Je te recommande de faire des analyses pour vérifier l'anémie car le goût du sang peut en être un symptôme. Y'a des gens qui n'absorbent pas bien le fer ; iels se sentent fatiguée et étouffé à cause de l'anémie induite et le sang leur fait comme à toi : une goulé de vitalité etc. Alors iels se mettent à kiffer, à avoir des craving de sang... (Y'a des hypothèses qui explique le mythe des vampire avec cette maladie.)

Mais le fer lui-même fonctionne aussi pour calmer leur craving (dans leurs cas en injection, puisqu'iels absorbent mal le fer mangé. Mais dans le cas d'une anémie grave sans mal-absorbtion les pulsions de sangs peuvent exister aussi et dans ce cas en boire diminue le craving - ça arrive en période de famine - mais encore une fois le fer en supplément enlève ce genre de craving aussi. Ça n'enlève pas à ma connaissance le craving de la drogue...)

[Un topic dédié c'est vrai que ça polluerai un peu moins celui-ci xD]

EDIT sinon, pour l'anémie, y'a meilleur au goût que les cachetons de fer

- En Avril cueillir des orties, y'en a partout et on peut pas confondre. Les faire sécher.

- En Mai, dans un jour ensoleillé après une petite semaine de soleil après les pluies, trouver une forêt de mélèze ou de pins d'un versant sud et gratter les feuilles au pied : on y trouve des morilles, ne garder que les noires qui sont les meilleurs, ne pas cueillir les jaunes car fades et font mal aux ventre si non bouilli et l'ébullition accroît encore la fadeur.

- Mettre à sécher les morilles pendant tout l'été au soleil et au vent. Les rentrer la nuit et quand il pleut.

- Au mois de Juillet, quand les fortes chaleurs s'enclenchent, trouver une prairie encore sur un versant sud, et récolter les cosses de vesse.
ATTENTION Ne pas confondre avec les gesses
Les gesses provoque des trouble du type sclérose en plaque si on en mange trop souvent sans un traitement spécial.
Pour les différencier, la vesse à des feuilles opposées deux à deux tout le long des tiges secondaire ou sont les fleurs puis les cosses ; alors que la gesse à des feuilles opposées deux à deux uniquement à chaque embranchement de "l'arbre"

- Récolter les lentilles dans les "haricots" en les ouvrant avec des gants car des saponines vous necroserait la peau sans gants

- Faire bouillir les lentilles une demie heure dans trois volumes d'eau, puis passer dans une passoire, remettre à bouillir une demie heure dans le même volume d'une eau nouvelle. Répéter l'opération sept fois. Ça vire des composés chiasso-cardio-toxique

- Faire sécher les lentilles à la poêle puis les conserver au sec

- Au début du mois d'Août aller chasser le chevreuil au collet pour qu'il ne perde pas son sang. Repérer les traces, les merdes dans les intersection entre les forêts et les clairières, si y'a un cour d'eau pas loin c'est mieux. Ils passent toujours par les même sentiers aux même heures. Une fois qu'on à repérer un sentier le jour, faut se motiver à 3h du mat pour observer ce sentier toute la nuit à poil, recouvert de boue et de feuillage pour camoufler l'odeur. Ne pas s'habiller avec un peau de chevreuil pour lui faire croire qu'on est des siens car il sentira l'odeur d'un copaing mort. Apprendre à respirer sans bruit et à ne pas faire le moindre mouvement pendant des heures. Nuit après nuit, repérer l'heure exacte du passage de l'animal. Re passer en journée pour tendre un piège de ce type
Passer enfin à l'heure repérée la nuit pour cueillir votre animal fraîchement capturé

- Assomer la bête. Suspendre le chevreuil par les pattes arrière dans un local sans poussière. Disposer une bassine sous la tête de l'animal. Il faut être deux : un·e qui maintient l'animal qui convulsera l'autre qui maniera le couteau. Couper la jugulaire, juste derrière la courbure du maxillaire inférieur. Une fois la veine coupée, celui au couteau le pose et fouette le sang pendant qu'il coule. Il le fouette comme ça une heure. Ça enlève la fibrine qui fait coaguler. Passer le sang dans un chinois : la fibrine reste dans le chinois et le sang coule dans le récipient en dessous (oui ça nécessite deux bassines parfaitement propres) On peut garder la fibrine ou non, selon si on veut du boudin ou juste faire une sauce au sang. Congeler le sang et la fibrine (on veut faire du boudin)


[ FIN ALTERNATIVE POUR L'AMICALE Boire le sang mais ça écœure vite]

- Vendre ou congeler la carcasse

- Fin Août trouver des ronces et cueillir des mûres. Tous le monde sais les reconnaître, on peut pas confondre et y'en a partout. Les congeler

- Fin septembre récolte des pommes. Trouver des pommiers souvent en groupe pas grands au bord des clairières. Les plus petites sont les meilleures. Les garder en lieu sec (ça se conserve tout l'hiver)

- Mi octobre, dans une forêt de feuillus, glâner les noisettes par terre, il en faut cinq kilo. Les casser, récolter la graine. La faire sécher, la moudre puis la faire bouillir. Filtrer la poudre et garder le liquide, qu'on verse dans une grande ampoule à décanter. Laisser reposer 20 min virer l'eau garder l'huile. Marche avec des noix aussi

- Fin novembre, après les premières gelées, cueillir les fruits des rosiers sauvage appelé cynorrhodon. Plus ils sont fripé meilleurs ils sont.
Les vider de leur gratte-cul puis les congeler

- Un soir, déplacer le sang, la fibrine, les mûres, le cynorrhodon du congélateur jusqu'au frigo. Le même soir, laisser tremper les lentilles sechées ; de même que les morilles sèche dans l'eau aussi

- Le matin suivant, mélanger la fibrine et le sang. Attendre 30 min que le mélange devienne solide pateux. Pendant ce temps, faire revenir les morilles et les lentilles réhydratées à la poêle 15min à feu doux avec un peu d'huile de noisette et les épices qui vous plaisent ( je vous conseille l'origan mais fallait le cueillir en juin dans les terrains secs et pierreux, bien ensoleillés). Ajouter ensuite le cynorrhodon et deux échalotte et une gousse d'ail (j'ai pas encore trouvé d'ail pas amer, à part l'ail des ours mais c'est une hérésie de le faire cuire. Et j'ai trouvé un genre d'oignon un fois, j'en ai mangé, je ne suis pas morte, mais je sais pas l'espèce ni si elle est toxique. C'était très bon, mais peux pas conseiller). Quand les émanations pleuresque des échalottes ne sont plus perceptibe les mûres et les pommes. Penser à mettre plus de pomme que de mûres car ça écœure aussi les mûres. Maintenant, ajouter un demi verre d'eau et un filet de l'huile de noisette en même temps que les orties. Laisser reposer ensuite à feu doux pendant 8 min.

-pendant ce temps, faire revenir le sang coagulé jusqu'à ce qu'il semble mi-cuit à cœur et que l'extérieur commence à brunir

- ramasser du bois de feuillu pour faire un feu (je vous conseille le hêtre qui est mon choix personnel pour le fumage qui va suivre) Faire un feu, le recouvrir de tôle : la fumée deviendra abondante. Placer le sang reconstitué et cuit donc solide dans un linge humide ( trempé puis essoré juste avant usage) le tout placer sur une grille dans le nuage de fumée. Laisser dix minutes. Éventuellement, repasser un coup à la poêle pour plus de croustillant

Servir tiède pour qu'on puisse se jeter dessus sans se brûler.

Et pour celleux qui veulent se la jouer Néolithique, il aurait fallu brûler votre congélo, tout cuire juste après la récolte et stocker dans de la terre cuite. Donc trouver la terre, le bois, et tout un tas de trucs. C'est une orga de malade en fait.
 
Dernière édition:
Mais bon pour le craving j'avoue que je comprends pas le principe. Même pour l'anémie : au XXIe siècle et en milieu industrialisé les suppléments fonctionnent et son moins chers.
je n'étais pas en craving, mais pire. Le craving mène à une prise prochaine de drogue. Pas le sevrage, Boire du sang n'est pas mauvais dans la réalité du drogué. Il faut essayer pour mieux savoir en fait... Si j'avais eu ce moyen à l'époque de mes conso j'aurais essayé le sang à fond comme radeau de survie!! Quoi qu'il en soit le sang devrait être spécialement indiqué pour les cas de sevrage quand on se désintoxique. Et cela j'y crois fort en parlant d'expérience. Il y a un effet IMMEDIAT de résurrection comme le tilt au fin fond de l'oeil du vampire au cinéma. Si la régie cinématographique s'inspire de l'ancienne humanité pour retracer son scénario c'est que il ya une vérité (oh non !!! encore un vice !!! OH OUI !!!! )

Je crois que on esquive la question du sang pour des subjectivités philosphiques existentielles et historiques. Comme si boire du sang faisait de nous des sbires de l'enfer alors que c'est juste un peu passéïste peut-être mais c'est un remède efficace éprouvé dans les campagnes mais aussi chez les bourgeois.

Je pense souvent à mon shot d'hémoglobine mais quand je vois le prix d'une viande qui pourrait procurer la sensation je me rétracte. Puis faut aussi savoir la préparer comme il faut pour la cuire en gardant les vitamines et laisser bien rouge dedans pour sentir ces goulées de sang tiède réconfortantes.

Et les compléments vitaminiques au foin c'est du jus de chaussette. Il faut des cures avec effets sujets à délai, ppffff...
 
Une fois la veine coupée, celui au couteau le pose et fouette le sang pendant qu'il coule. Il le fouette comme ça une heure. Ça enlève la fibrine qui fait coaguler. Passer le sang dans un chinois : la fibrine reste dans le chinois et le sang coule dans le récipient en dessous (oui ça nécessite deux bassines parfaitement propres) On peut garder la fibrine ou non, selon si on veut du boudin ou juste faire une sauce au sang.
Aaaaah, génial, merci ! Depuis le temps que ça débat dans les groupes spécialisés de la meilleure solution pour garder fluide le sang d'un animal fraîchement abattu, histoire de pouvoir s'en servir pour les aspersions rituelles sans qu'il coagule dans l'intervalle (surtout si c'est un petit animal comme un poulet : peu de sang donc ça coagule très vite), va falloir tester ça. Jusqu'ici les alternatives les plus populaires étaient la dilution dans de l'hydromel ou l'ajout de copeaux de saule (pour faire infuser l'acide salicylique).

(par contre on est plus respectueux du bien-être animal, comme dans la Grèce antique ou chez les quelques Hindous qui sacrifient encore, c'est décapitation nette et/ou étourdissement préalable, pas saignée à vif)
 
par contre on est plus respectueux du bien-être animal, comme dans la Grèce antique ou chez les quelques Hindous qui sacrifient encore, c'est décapitation nette et/ou étourdissement préalable, pas saignée à vif

Assomer la bête
J'entendais par là lui foutre un grand coup de gourdin sur l'arrière du crâne pour le foutre dans les vapes. Mais j'ai un doute, j'ai deux souvenirs d'abattage (c'était jamais moi lea bourreau) : l'un où la bestiole convulsait une minutes avant de ne plus bouger et l'autre ou la bestiole ne bougeait pas ; dans l'un il y a eu assomage dans l'autre non, mais impossible de me souvenir quel abatage correspond à quoi. J'imagine que c'est le non étourdi qui devait bouger, ça paraît logique. il faudrait trouver une plante qui le foutrait en hole sans être active sur nous ou qui serait détruite pas la cuisson...
 
il faudrait trouver une plante qui le foutrait en hole sans être active sur nous ou qui serait détruite pas la cuisson...

(oups, j'avais mal lu, effectivement tu avais bien précisé "assommer la bête", j'suis bête, faudrait m'assommer)

L'électronarcose c'est pas mal en vogue, mais c'est un gros investissement pour un particulier et c'est pas très mobile.
 
Retour
Haut