Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"le rc" qui imite le LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début
Acidbuzz a dit:
Alors qu'1/5 de Vodka (et 4/5 d'eau) aurait largement suffit. Paix à tes narines :-) Merci pour le feedback !

Bah j'y ai pensé mais j'ai eu peur que l'eau déteriore le produit.
 
1mg/2ml ? paye ton shot dans l'zen...

Pour l'eau si tu le conserve dans des condition correcte ca ne risque pas de deterioré ton prod,il me semble que l'alcool aide juste a avoir une dillution plus homogene. ( quelque goute de vinaigre ca marche bien aussi )
 
Ouroboros a dit:
1mg/2ml ? paye ton shot dans l'zen...

Pour l'eau si tu le conserve dans des condition correcte ca ne risque pas de deterioré ton prod,il me semble que l'alcool aide juste a avoir une dillution plus homogene. ( quelque goute de vinaigre ca marche bien aussi )

4 drop de 0.4ml en fait pour 800µ mais je pense que yavait pas 20 mg dans le sachet, je m'attendais à plus costaud pour 800µ. Sinon bah vi j'ai ptet dilué un peu trop mais bon c'est une première aussi. ;-) Merci pour les infos avec la flotte ;-)

gros betch,

bld01
 
J'ai rarement commande dans un shop, mais dans les labos, c'est pas rare d'avoir 20 a 25% de plus......
Edit : pour l'alcool ca permet aussi d'eviter une contamination bacterienne de la solution, en plus de faciliter la dissolution
 
Petite demande d'infos supplémentaires sur erowind il est écrit ceci
Une difficulté supplémentaire est que certains 2 C-NBOMe sont vendus comme freebase, certains comme HCl,
et moi je vais recevoir du 25 i- nbom "hcl". Quelqu'un peut m'expliquer la différence et les précautions supplémentaires s'il y en a. Les dosages sont-ils identiques ?
 
Le HCL est plus stable. Concernant les dosages je ne sais pas.
 
Il me semble que le Hcl est plus lourd. donc il faudrais en prendre legerement +. Mais pas grand chose. De toute façon l'avantage du nbome c'est que ca monte tres vite, donc si on veut redoser d'une pichenette c'est jouable. Dilue le a 2mg/ml ca te fera 200ug par 0,1 ml, donc 0,4ml pour un bon trip, avec les seringue a insuline de 1ml c'est tres facile a doser meme par 0,05ml.
 
Merci à vous pour vos réponses toujours rapides et précises.
 
Il me semble que le HCL est plus facile à diluer, aussi :-) Plus stable et (très) légèrement moins potent que la freebase, pour reprendre ce qui a été dit.

Pas sur que les 25C se trouvent en freebase par contre, jamais vu.
 
si tu le conserve dans des condition correcte ca ne risque pas de deterioré ton prod

Justement, je compte en emmener avec moi en vacances, le mieux pour que la conservation soit optimale, c'est d'emmener une solution déjà diluée ? Le temps de détérioration s'étale sur combien de temps environ sous cette forme ? Je préférerais trimballer une petite fiole discrète, plutôt que de la poudre chelou plus une balance ! (obligatoire ! Il y en aura pas sur place).
 
Dilué (vodka à 1/5 + eau), dans un flacon hermétique et pas exposé au soleil, ça bougera pas et pour trèèèèèèèèèèèès longtemps. Les 25X sont très stables. On en avait parlé il me semble sur un topic des 25C, on estimait à 15/20 ans (à la louche, sûrement subjectif) la durée de vie avant perte de potentiel. Je pensais personnellement aller jusqu'à mes 80 ans, pour, au détour d'un tiroir oublié, me taper un trip monstrueux et les fêter dignement :D
 
PSYCHOCRACK a dit:
on va le bocaliser!!! ^^
Hop hop hop !
C'est pas une bonne idée ça, j'ai besoin de grand air moi !
Sinon je vais me ratatiner et flétrir dans mes odeurs de pied, de quoi finir par ressembler à une pochette d'Igorr...
Pas bon ça :razz:
D'ailleurs je repars de ce pas respirer l'air extérieur et apprécier l'espace intérieur.
Non Didiou, vous m'attraperez pas comme ça !
 
Retour
Haut